Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Toujours présent sur le fofo chaque jour, même si beaucoup moins de temps qu'avant pour poster et regarder les topics :cool:

Shin Blue Sonikku17

Je remarque surtout qu'il y a encore ceux de la bonne époque qui postent encore, ça fait plaisir  :cool:

supersaiyajin

On y tient à ce fofo, je suis présent depuis les débuts du site quasiment. Et puis très franchement, y'a pas meilleur chez la concurrence, donc autant rester ici :)

Shin Blue Sonikku17

Ah mais t'as tout à fait raison  ^^

supersaiyajin

Après, c'est sur que je regrette l'époque du début de DBKai, durant laquelle le forum était rempli (surtout le Dimanche), avec Saiyuke qui nous sortait les épisodes en un rien de temps. On avait tous fait le plein de connaissances, qui sont devenu des amis pour certains, mais aussi beaucoup qui ont quitté le forum aujourd'hui (Mienda, Hikarii, Asgard, Murow, Super Yoyojin, SSJKurt, et j'en passe).

Mais bon, le forum connait encore pas mal de regain d'intérêt par périodes avec DB Super, les films, et les jeux-vidéos annoncés ^^

Shin Blue Sonikku17

Je me souviens surtout des délires passé ici avec Teen et Jeff xD
Après c'est justement ça une communauté : certains partent mais d'autres arrivent  ^^
Mais le forum est encore très actif et ça c'est super chouette  :cool:

supersaiyajin

Yep, des barres de rires à lire vos messages chaque jour :D

On va louer un bus estampillé DB-Z.com pour prendre chaque membre dans toute la France afin d'aller voir Dragon Ball Super : Broly au Grand Rex :bave: :ouijerêve:

Shin Blue Sonikku17

Oh ce serait génial  xD
On pourrait revoir des vieilles connaissances, d'ailleurs Saiyuke passe toujours ?

supersaiyajin

Assez rarement, il s'occupe davantage des réseaux sociaux. Mais comme tu le sais, il a quand même pas mal changé le forum ces derniers temps (+ d'émotes, refonte graphique des site et forum, etc.).

Shin Blue Sonikku17

J'ai vu ça : un coup de chapeau à lui  :clap:
Par contre, je ne sais plus si ce bug a été corrigé mais je ne pouvais plus accéder à mes messages postés  :/

Kapurikōn no Jeff

Yo, la bonne époque  <3
Ca me manque les guerres. Des fois je relis le topic sur Gohan et je me tape des barres.  xD
Non on peut toujours pas voir les messages postés.

pato007

Beaucoup de forum sont mort avec l'avènement de Facebook , Instagram, Twetter

Vous avez de la chance d'avoir un forum qui vie toujours^^

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 11 Novembre 2018 à 17:28:41
Yo, la bonne époque  <3
Ca me manque les guerres. Des fois je relis le topic sur Gohan et je me tape des barres.  xD
Non on peut toujours pas voir les messages postés.
Toujours là Jeff, ça fait un bail  xD
Ouais ça date les guerres amicales  xD

Kapurikōn no Jeff

Comme supersaiyajin toujours là mais moins présent.
Dans Saint Seiya c'est la guerre de 1000 ans? C'était pareil avec Fanatique, mais comme tu dis c'était amicale.  <3

Shin Blue Sonikku17

#19469
Il repasse un peu d'ailleurs ?  O:)