Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Une visio-conférence avec le japon, c'est sympa ça. J'espère que tu as passé un bon moment  :D

J'ai hâte de voir cet épisode en VOSTFR. Vu ce que tu en dis, ca à l'air pas mal :-D

Merci pour le petit compte-rendu, c'est sympa  ^u^

ShinGaijin

#46
Le premier épisode de Saint Seiya Omega vient d'être diffusé sur TV Asahi, j'ai pu le regarder, c'est vraiment magnifique !

Je choppe le RAW HD dès qu'il est dispo et je vous montre ça.

EDIT:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


^^ Perso je trouve les dessins très bons, à part que les persos sont peut-être un poil trop maigrichons...non ?
Sinon niveau effets visuels c'est très beau aussi !

Teen_Gohan_757

Dès qu'il y a une VOSTFR, je regarde ça mais pour l'instant, je garde la surprise (bon OK j'ai déjà regardé l'opening  ;D )

3po

#48
Pour la vost, la team Hadoken (qui sub cette série) la diffusera demain soir sur leur site.

Pour l'instant voici une vostfr disponible en streaming sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xpuqqs_saint-seiya-omega-01-hd-vostfr_fun

Teen_Gohan_757

Cool j'attendais leur VOSTFR pour pouvoir regarder l'épisode  :D

ssjkurt

Beh alors !!? je vois pas beaucoup de critique la ??
Vous avez été déçu ??
J'ai trouvé ça plutôt bien ! je suis même très pressé de voir la suite !
bon j'ai trouvé Bruno vachement changé (Mars ! x'D ok je sors....)

les personnage sont assez bien réalisés seulement je trouve les animations lors des combats un peu brouillons (on dirai yuggi oh parfois)

Et je continu de penser que le heros est bien le fils de seiya et saori !
:)

Teen_Gohan_757

Voilà j'ai vu le premier épisode (merci Hadoken  :D ) et c'est plutot pas mal mais sans plus, j'attends la suite pour donner un avis plus construit.

Mais de ce que j'ai vu, le style graphique est bon, j'aime bien. Koga a l'air bien rebelle comme il faut lol. Seiya est pas mal en Sagittaire a part cette écharpe de snob, c'est pas très beau.

Par contre Mars, il est vraiment moche, il resemble a rien, je trouve. On aurait dit un "ange" d' Evangélion raté lol (j'ai rien contre Evangélion hein sauf ca n'a rien a faire dans Saint Seiya  ).

Bref c'était sympa mais a confirmer.

Citation de: ssjkurt le 05 Avril 2012 à 09:43:01

Et je continu de penser que le heros est bien le fils de seiya et saori !
:)

Et qu'est-ce qui te faire croire ça ? ^^

ssjkurt

Parce qu'il est super fort ! qu'il a la même dégaine que Seiya ! et qu'il lui ont tout caché depuis le départ ! lui faisant croire qu'il est orphelin comme les autres ça passera mieux ^^
Enfin ce ne sont que des suppositions pour le moment nous verrons plus tard ^^

Mais je suis d'accord Mars est vraiment affreux !

Teen_Gohan_757

Citation de: ssjkurt le 05 Avril 2012 à 22:13:54
Parce qu'il est super fort ! qu'il a la même dégaine que Seiya ! et qu'il lui ont tout caché depuis le départ ! lui faisant croire qu'il est orphelin comme les autres ça passera mieux ^^
Enfin ce ne sont que des suppositions pour le moment nous verrons plus tard ^^

Baaah qui te dis que c'est pas le fils adoptif de Shun et Hyoga hein ?  :lol:

(je rigole hein, j'adore Shun  :D )

Sérieusement, j'y crois pas trop a cette hypothèse mais elle n'est pas impossible donc pourquoi pas ?


Citation de: ssjkurt le 05 Avril 2012 à 22:13:54
Mais je suis d'accord Mars est vraiment affreux !

Oui franchement c'est ce qui m'a le plus dérangé et déplu dans ce 1er épisode  :-\

supersaiyajin

Au fait, il y avait du monde à la visio-conférence, 3po ?

3po

Oui la salle était pleine !!!!
Et voici l'épisode 2 en vost streaming :
http://www.youtube.com/watch?v=JpnhNfpSZwE&feature=related
La team hadoken a sorti le premier sans horloge hier, et leur version du 2 devrait arriver demain ou après demain.

Teen_Gohan_757

Bon ben j'attendrai la VOSTFR de la team Hadoken moi  ;D

3po

Et voilà l'ep 03 en vost sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xq5g1k_saint-seiya-omega-03-vostfr_shortfilms?search_algo=1

Yohan23

Regarder mise a jour du site officiel de Saint Seiya Online : http://seiya.wanmei.com/main.htm

BlueReepa

Mercredi aux alentours de 15h, Saint Seiya Omega en VF sur Canal J !! À ne pas manquer ! >o<