Chapitre 450

Démarré par RyN, 02 Juin 2011 à 08:46:54

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 450 (Bleach-Mx)


o_o, Ginjou lui a tranché les yeux !

Capitaine0aizen

J'ai l'impression que tite kubo a énormément mûrie, lorsqu'il joue sur l'humour, souvent je trouvais ça trop gamin, surtout pour le genre d'histoire qu'est Bleach.
Ici ce passage est drôle et pas trop joué sur la gaminerie comme il fait trop souvent.
J'aime beaucoup ^^
Mais bon j'espère que ces entraînements à répétition s'arrêterons, e qu'une nouvelle intrigue déramera, j'aime pas les entraînements, c'est chiant XDS

Gohan35

Moi non plus j'aime pas les entrainements car j'ai trop hate de voir le resultat de ces entrainements. Mais ca en vaut bien la peine d'attendre.

Pour ma part j'ai trouvé ce chapitre assez intéressant. Surtout a la fin quand Ichigo se fait blesser les yeux. Il va devoir faire sans sa vue et donc se fier a ses autres sens. La clé doit se trouver la dedans.

Shin Antares

Très intéressant ce chapitre. Ichigo continue de s'entraîner contre Ginjo. Je ne vois pas l'intérêt de la petite discussion entre Riruka et Inoue.

Là où ça devient palpitant, c'est à la fin. Ginjo trouve qu'Ichigo est "ramoli" par rapport à avant lorsqu'il était shinigami. De ce fait, afin de lui faire retrouver son envie de combattre, il lui tranche les yeux !! Il interdit également à Inoue de le soigner.

Je me demande s'il ne va pas s'en prendre à Inoue afin de faire réagir Ichigo qui devra alors utiliser ses autres sens. C'est un procédé assez moche mais très efficace pour le faire progresser.