Chapitre 535

Démarré par Shin Antares, 24 Avril 2013 à 15:58:17

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 535  (bleach-mx)


Urahara est vraiment un pur génie. Il a mis au point un procédé pouvant lier les âmes entre elles. C'est très complexe, c'est pas pour rien qu'il y est resté 100 ans dessus. Isshin accepte comme on pouvait s'en douter. J'imagine donc que leur relation commencera dans peu de temps.

Capitaine0aizen

#1
Un shinigamis doit lié son ame a Masaki pour la sauver et c'est Isshin évidement qui a été choisi.
Si je comprend bien, c'est qu'à cette époque toute les hollowlification se finissais par le suicide de l'âme. On connait déjà l'autre procédé pour empécher le suicide, le hogyoku. mais la, je pige plus. ..  Pourquoi Urahra n'utilise pas le hogyoku, de toute façon même si c'est interdit, il s'en moque. Ou alors, il ne possède plus le hogyoku en ce moment même ?

Edit: Mais alors, il aurait récupéré le hogyoku d'Aizen pas longtemps après cette épqoue pour l'insérer en rukia.

Ce que je trouve bizarre c'est pourquoi Urahara a fait ces recherches (donc depuis 100 à partir de cette époque)  donc bien avant qu'aizen commence de son coté.

RyN

Urahara est en fait plus vieux que Isshin et le père d'Ishida :o.

Sinon, on sait enfin comment Isshin s'est lié à Masaki.
Etant donné que l'opposé de Quincy et Hollow (que Masaki a en elle) est Shinigami et Humain, Isshin est le meilleur candidat pour la sauver. Comme il lui doit la vie, il perd ses pouvoirs de Shinigami en rentrant dans un Gigai.

Pas de chapitre la semaine prochaine :/...