Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Shin Antares

Très intéressante cette histoire sur l'origine du shunkan îdo.

Et la dernière case me laisse sur ma faim. Vivement la suite.

chibi_damZ

nouvelle page de yardrats.

je suis sûre que vous allez vous poser des questions lol

Shin Antares

Pas aussi évidente que ça cette technique mais Gokû a quand même réussi.

Je me demande qui est ce nouveau personnage et pourquoi Ushuu l'a isolé sur cette planète aussi longtemps ?

chibi_damZ

il s'est effectivement téléporté mais sur la mauvaise personne, car il devait situer hushuu et non soba.

De plus, il en ai surpris lui même, d'où le aaahhh en case 2.

Kitsune ( le renard) est un personnnage que j'ai introduis pour une situation comique en vue de"pénaliser" goku d'avoir triché lol.
Un peu comme la page avec moi et shima vous voyez ?

Il s'agit d'un personnage qui date où c'était hushuu le chef du peuple, et qu'il défendait son monde contre les envahisseurs.

Lui (le renard) est l'un d'eux, mais on en saura pas plus. il ne sert à rien dans l'histoire.

Asgard

En tout cas, y'a que Gokû pour faire des conn*ries pareilles !!  :D

chibi_damZ

nouvelle page de yardrats, je reviendrais plus longuement sur le shunkan ido sur le chapitre 8, il faut que je corrige certains détails qui ont déplus aux lecteurs et qui s'avèrent justifiier.

http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=139

Shin Antares

Ouh là ! Gokû se fait remonter les bretelles. Bien qu'il ait réussi, il a effectivement tricher puisqu'il s'est concentré sur l'aura de Soba.

Gohan-kun

#892
Bien cette page ou goku se fait recadrer. C'est rare, puisque a part chichi, personne ne le critique. Donc +1. Et puis ton style, impec. Vivement la suite !

chibi_damZ

oui ça fait rire mais bon c'est un sage lol, faut pas tricher avec lui lol.

Nouvelle page en ligne

Pour le chapitre 8, la parution des pages passera à 1 par semaine parfois 2 si j'ai l'occasion car j'ai trouver un emploi et de ce fait, je n'aurai pas le temps d'aller au cyber.

Shin Antares

Bien, tu as fait passer le temps et maintenant Gokû maîtrise le SSJ. Par contre, ça à l'air d'être chaud pour le shunkan îdo.

C'est super d'avoir mis le passage avec Porunga car on ne connaît qu'un seul côté de ce moment.

PS : c'est cool pour toi, tu as trouvé du taf. Pas grave pour le rythme de parution, t'inquiètes pas.  ;)

goten-kun

Une très belle page en effet, c'est sympa de voir le voeu des terriens du point de vue de Goku.

Ne t'en fais pas Dam'Z, prends ton temps, on va pas mourir si on n'a qu'une seule page par semaine, du moment que la qualité est là ! ^^

Bon courage et félicitations pour ton job !

chibi_damZ

c'est surtout pendant 1 mois le temps de m'organiser un nouvel emploi du temps, de toute façon, il me reste 18 pages à dessiner, donc je vais prendre mon temps, il vous reste encore à lire 35 pages environ donc ça ne changera rien pour les pages, il y en aura une toutes les semaines .


Gohan-kun

Rien à ajouter, très belle page, des cases bien agancées, et t'es plutot rapide pour les poster, on n'attend pas longtemps (contrairement à d'autres  :lol: )

Et puis si on attend 2 jours de plus on va pas mourrir  :D. Bonne continuation !!


chibi_damZ

logique puisque j'ai de l'avance donc je peux me permettre une parution régulière sans prendre de retard.

supersaiyajin

Très belle page ! Bien joué d'avoir intégré le passage avec Polunga qui demande à Goku de rentrer sur Terre ! Je me doutais que tu le ferais !  :)