Dragon Ball Super : Épisode 102

Démarré par Baddaku, 06 Août 2017 à 01:11:12

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.3%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
13 (14.9%)
Agréable !
23 (26.4%)
Super !
16 (18.4%)
Excellent !
12 (13.8%)

Total des votants: 85

Aksely

"Pirouli Piroula et voila!" (comprendra qui pourra)

C'était un bon épisode : il était très drôle avec Toppo et C-17, L'action y était (même si je trouve que certains persos tombent trop vite)
C'était rapide et y'avait beacoup de C-17 et le coup de la lumière était surprenant et original!
Mais pas assez de Piccolo encore une fois....

Static1400

J ai bien aimer l episode perso, cela dit la première partie est trop longue.

C17 fait le taf en deuxième partie par contre ! J aime ca façon de combattre, c était asser bien animé !

Mais par contre le manque de tension dans ce tournois est le truc qui me déçois vraiment, j ai l impression que y aura pas de vrais climat de tension avant la tte fin de l arc est c est dommage .

Nestor burna

Épisode qui va faire jaser....

La foire magical girl est mignonne mais on commence un peu à s'impatienter...

Pas grand chose à retenir de cet épisode si ce n'est que le barème des puissances pour chaque univers est donné par la tablette de zeno en début d'épisode ; on remarque que "boss" de chaque univers sont situés dans la première case !! Il y a donc le mystère de l'université vers 4 qui , visiblement, n'aurait que 8 combattants

NB: question : le yadrat de l'U2 , il n'était pas censé avoir été éliminé suite à un kick de caufila???

Sento

Je me suis ennuyé pour être honnête, mais je mettrai un petit agréable parce que je suis gentil. :broly-ss:
Les super-nanas c'est pas trop mon délire.

ma junia

C'est un bon point positif pour dragon ball, que des femmes soient mise en avant.

Kūra

Oui c'est sur, je commence presque à m'attacher aux filles saiyajin depuis l'épisode 101 même si elles m'ont fait grincer les dents.Là ça a le mérite d'être original et c'est mignon quoi ^^.

Sinon j'oubliais : c'est devenu la mode depuis deux épisodes l'attaque roulade de Ecrémeuh ? :D

Bon par contre mort de rire à la fin :

- l'autre qui fixe C-17 en mode vener qui veut se venger de lui pour avoir virer sa pote
- C-17 main dans les poches qui se retourne d'un air "Oui et tu vas faire quoi ?" :D :D :D

Saker

#21
1ere partie bof, mais la transformation a le mérite de faire réagir et de m'amuser (sans me faire rire pour autant), tout comme la reaction de C17 et Toppo (qui ne se pose pas la question du nombre de collègues perdu pacque Goku est toujours l).
La 2e partie ca va pour C17 et Végéta et pour les combat.
Je mettrais agréable. Mais j'en attend toujours plus. Donc ca ne va pas plus haut que Agréable. Je met même moyen pour le remplissage dans la 1ere moitié de l'épisode.

J'ai bien aimé C17 ses techniques et son attitude face à ses adversaires. Et c'est bien pour ca que je ne mettrais pas bof.

Je pense que les épisodes bof bof vont encore durer 2-3 semaines. Cela dit si tout l'arc est comme ca, il va vraiment falloir qu'ils se posent des questions à la réalisation. DE GROSSES QUESTIONS. Mais je ne vend pas la peau de l'ours avant... je ne la vend pas quoi.

Plan recyclé pour Goku pour la 3e fois. Mais bon, je passe.

blue-war

Moi j'attends l'avis de jim-my sur cet épisode, particulièrement la première partie :D

Membre

Première partie pour moi un peu abusey de la gueule. Mais bon, ça peut relever du clin d'oeil à Toriyama, notamment avec la fusion. Donc je me suis dit "grmbl, allez on va dire que ça va..." En revanche deuxième partie rien à redire, je suis d'habitude difficilement hypé par C-17 mais là il faut reconnaître que sa technique de la boule magique était superbe. Je pense hélas qu'on peut lui dire au revoir dès à présent, il va se faire shooter par Ribrianne, ça se sent.

L'U7 prend trop de risques, ça va finir par lui coûter cher.

blue-war

Je ne pense pas que c17 sortira tout de suite, je pense que tien kame sennin et peut être c18 sortirons d'abord. Mais c17 au prochain adversaire sérieux il sort, contre rubianne je pense que le combat serra interrompu

Membre

Peut-être ! Mais il a déjà eu beaucoup de mise en lumière, et au moment où il semble être en meilleure forme c'est le plus probable qu'il se fasse expulser. Les paris sont lancés ! Et Tenshinhan j'espère qu'il ne sortira pas encore, il n'a pas eu son moment de gloire sauf kikoho. Allez mon ptit Tenshinhan, je crois en toi, fais moi plaisir !

Kūra

Franchement qui vous dit que C-17 va perdre face à Rubianne ? Le mec faisait jeu égal avec Goku en Blue (même si les deux ne se battaient pas à fond) il va pas se faire sortir comme ça.

Le mec dès qu'il s'est montré un peu sérieux (il le dit lui-même) face à la chauve-souris et Catwomen c'était vraiment rapide. Et encore il en a sous la pédale, sans parler de son énergie infinie.

len1313

Putain mais c'est quoi cet arc en carton !! La survie des univers est en jeu mais il n'y a aucune tension/émotion quand des personnages se font éliminés. C'est une parodie de Dragon Ball.
Franchement pour moi, cet arc est très nul. La seule scène que je retiens pour le moment de ce début d'arc est l'annihilation de l'univers 9, c'est tout.

Même si l'animation des combats est bien sur certains épisodes comme là avec C-17, cela ne change rien. J'ai plus l'impression de voir un tournoi avec aucun enjeu qu'un tournoi qui décidera de la survie d'un univers. Je veux bien que ce soit du Dragon Ball, mais avec cet enjeu, l'humour doit être mis de coté !

blue-war

Et bien faut attendre gohan et piccolo pour avoir du sérieux, rien qu'en voyant leur position tu verras qu'ils sont serieux

len1313

Franchement je l'espère car là ça fait peur. Limite il y avait plus de sérieux et tension dans les tenkaichi de Dragon Ball.