CHAPITRE 17 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 19 Octobre 2016 à 14:40:09

« précédent - suivant »

cuby

Citation de: Saiya Djinn le 09 Novembre 2016 à 18:09:39
En lisant ce chapitre, j'ai l'impression que Kaio Shin n'est pas conscient de son lien avec Beerus et que si Beerus ou lui meurt, ça entraîne la mort de l'autre.

Vers la fin du chapitre, Beerus dit à Kaio Shin de ne pas mourir et il répond l'air étonné en lui disant qu'il ne mourra pas et puis demande à Whis si il à fait quelque chose.

Image du dialogue entre Kaio Shin et Beerus
[Fermer]


je pense que le lien est plus avec le chapitre precedant ou beerus disait que le kaioshin avait le don de ne pas se meler de ses affaires, et du coup de se mettre dans des situations dangereuses.

j'ai de la misere a croire que le kaioshin ne connait pas ce lien si important, ca doit meme etre un sujet abordé rapidement a ''l'ecole des kaio''. le lien divin de la creation

Jim-my

Franchement sa ne m'ettonerait même pas qu'il ne soit pas au courant, il a toujours été depassé par les evenements ce Kaioshin. Gowasu est naif, lui est tout simplement perdu.

D'ailleurs dans l'animé, il ne connait pas Zen'o, et le vieux Kaioshin hurle "Mais quel débutant !"  :D

Un boulet bien attachant ce Neptune  :cool:

Snicky

Même dans l'épisode 63, Goku qui dit à Kaio Shin de partir car c'est dangereux (et en plus Goku est le seul à connaître le lien Kaio Shin/Hakaishin dans l'animé), il insiste pour rester tout de même sans avoir capté le sous-entendu et en prenant son conseil mal "Goku-san, je n'apprécie pas cette impression que tu as de moi"

Ça m'étonnerait vraiment pas qu'il ne soit pas conscient de ce lien qui l'unit à Beerus, surtout que comme dis il à l'air vraiment perdu, il ne savait pas que les potara permettait de fusionner par exemple, ne connaissait pas Zen'o.

Sephiroth

@rary-59 ラリ-五十九:
Ben peut être qu'il savait déjà faire la téléportation à l'époque, tout simplement. :cool:

cuby

bon point les gars, bon point.....
j'avais pas pensé a ca ..

Snicky

Dans DB Kai, il me semble que c'est Kaio Shin qui fait le Kai Kai pour retourner dans le royaume des Kaio Shin, c'est son seiyu qui à fait ce passage, par contre en scan, on ne voit pas précisément qui le fait.

Kyochiro

Et puis même si, kaioshin a appris le Kai kai grâce a la fusion c'est plutôt cool je trouve, ça peut être intéressant que les personnes qui fusionnent puis se séparent, débloquent certaines capacités :o