Recrutement pour création de BD

Démarré par broly ssj5, 15 Octobre 2009 à 22:00:49

« précédent - suivant »

broly ssj5

aufaites comment je fais pour mettre ma signature? ^u^
vous pouvez m'expliquer? ^u^

saiyuke

#31
Encore une fois : Ne poste pas de DOUBLE-MESSAGE à la suite. Si tu veux poster un message alors que le dernier message du topic est déjà le tien, tu cliques sur "MODIFIER" et tu rajoute ce que tu as à dire dans ton dernier message.

De plus, ne fais pas de ton topic un 2ème Flood-Land please... Penses à la rubrique "Problèmes" qui existe déjà ;) Pour mettre ta signature, tu fais comme ça :



broly ssj5

#32
okai merci saiyuke :ha:
Sinon je cherche plutôt quelqu'un qui sait faire un encrage surtout et quelqu'un qui sais très bien dessiner ^u^
pour l'encrage vous pouvez poster ce que vous avez fait svp?
utilisez un de mes dessin si vous voulez pour encrer de préférence
encrez le et postez le svp
merci à tous

ps:un peu le même genre d'encrage utiliser pour dbm
voici un petit exemple que j'ai fais mais je n'y arrive pas donc c'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un pour faire de l'encrage

















Bejita San

Il faut que tu fasse des nuances avec tes gris sinon çà ne rendra pas bien.
Je vais un dessin et je post

broly ssj5

c'est à dire?
tu peux me montrer comment? je ne sais pas comment faire....

Super Yoyojin

Je n'y connais rien en encrage (sauf si c'est comme la linéarisation), mais par contre, si tu prends une image appartenant à quelqu'un, préviens la personne, ou cite au moins qui en est l'auteur  ^u^ C'est pas trop grave ici, mais bon, ça surprend  :)
Sinon, un petit conseil pour ton encrage de Broly SSJ3, il faudrait enlever l'image originale une fois que tu as fais les lignes avec ton logiciel (ça rend mieux, ça fait plus propre, enfin je pense).

broly ssj5

a okai dsl j'avais oublié pour le petit goku sinon les autres j'ai eu sur google
et je n'arrive pas du tout l'encrage et même pour enlever les traits d'origine....

kakashi

je suis actuellement sur deux manga a la fois ^^ si je n'avais pas de projet en cour je t'aurais dit banco mais la c'est chaud ^^ de plus il faudrais, que je met a dessiner du toriyama or il n'est pas bon pour un dessinateur de tomber dans le recopiage de style, je vois enormement de personne qui s'essaient a dessiner un goku ou un vegeta et pour la plus part il sont soit bien soit tres moche lol

pour moi faire une bd sur dbz n'est pas une idée judicieuse car on en voit fleurire par tout des bd manga amateur de dbz plus ou moin reussit, la seul aujourd'hui qui est bien c'est DBM car le dessin ressenble trait pour trait a toriyama. mais le probleme quand on dessine du dbz, du naruto ou du bleach c'est qua la fin on ne sait que dessiner sa !! on est prisonnier de se style de trait.

alors moi je te dit bon courage pour faire concurence a DBM car ya du boulot

ps: ce ne serait pas toi qui avais demander de l'aide pour ce projet sur le forum de dessin de jeuxvideo.com ? 

broly ssj5

non je ne suis pas allé sur ce site mais après ce que tu dis je suis près à prendre le risque c'est une passion....

Nico Robin

Personnelement je trouve que tu dessine bien.

broly ssj5

merci beaucoup ça me fait plaisir mais je cherche quelqu'un qui dessine mieux que moi....

Bejita San

je m'entraine car pour le moment j'arrive pas encore bien la la figure et les cheveux. je vais scanné mon dessin pour le moment et je vous l'envois.

broly ssj5

okai merci j'attends ça avec impatience....

broly ssj5

voila j'ai imaginé,créé un nouveau perso pour ma bd (surprise^^) mais j'ai du mal à me decider donc je voudrais savoir lequel vous préféreriez....
donc il y a Sakuranbô, Kinoko, Masshuruumu, Shiitake, Remon, Ran, Hôrensô.... choisissez si aucun vous tentes proposez en un^^
par contre le perso sera un ennemis....
sinon désolé pour le double post....

Super Yoyojin

Shiitake me plaît bien niveau prononciation (même si je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à un gentil). Sinon, j'aime bien la cerise et le champignon  :D Je vois que je ne suis pas le seul à utiliser un dictionnaire pour trouver des noms stylés  ;D
Sinon, pour trouver un nom d'ennemi, je traduit souvent des mots en japonais signifiant quelque chose en rapport avec ses capacités, paricularités physiques ou techniques... Après, c'est peut-être ce que tu as fait, si cet ennemi aime les cerises, les champignons et les citrons  :lol:
Bon en tout cas, j'aime bien Shiitake  ;)