[Fanfic] Deux Frères (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 28 Septembre 2012 à 15:26:41

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 02 Juin 2013 à 01:18:14
Mouahah je suis de retour !
J'ai adoré ce chapitre , j'en voulais justement un où Gohan maitrîse le SSJ2 , tu lis dans mes pensés dis moi .
Bon alors bon chapitre qui s'est déroulé un peu comme je me l'imaginais au début , à la fin mais pas au milieu  :hihi:
Gohan en mode Vengeurs moi je trouvais que ça lui allait bien tant pis^^

Ha ha non je ne lis pas dans les pensées mais ravi que cela s'est passé comme tu le souhaitais xD

Après je trouve que le "Gohan Vengeur" (comme tu dis :p ) c'est bien un moment mais après faut qu'il redevienne presque comme avant sinon y'a aucune progression  :sourire:


Citation de: samuo2 le 02 Juin 2013 à 01:18:14
Heu par contre au début , Gohan n'était pas en mode traumatisé tout nu au pied de son lit , il était juste DROGUÉ ! XD
Heu t'étais obligé de dire qu'il était nu ça fait des images pas très Gohanique dans la tête tout ça ...
Non à part ça j'ai trouvé ce chapitre HS sympatoche !

Ha ha m'enfin, la drogue et l'alcool c'est mal m'voyez  :oui:

Pour la nudité, rien de bien choquant je trouve et c'était pour bien montrer comment Gohan était vraiment perturbé à ce moment-là au point même de ne plus penser à ce qu'il faisait :P


Citation de: samuo2 le 02 Juin 2013 à 01:18:14
Et comme d'hab' la petite faute :
Citationaccès de colère
On dit excès mon cher sensei ^^  ^u^

Désolé mais "accès de colère" se dit aussi mon cher élève  :oui:

Citation de: samuo2 le 02 Juin 2013 à 01:18:14
UN AUTRE UN AUTRE UN AUTRE !  :gohan:

Bah c'est 50€ aussi  :gohan:

Sam / SupaSceptic

Accès de colère ? Se dire aussi ?  :wtf:
Heu je doute de vos sources sur le coup Teen-sensei , on va demander à Kyubi pour voir mouhahah :P

Teen_Gohan_757

Dictionnaire :

Citationaccès de colère (n.m.)
1.manifestation psychologique soudaine et violente.
synonymes

accès de colère (n.m.)
accès de fureur, coup de colère, crise de rage, accès  (ellipse)

:P

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Juin 2013 à 13:36:00
Dictionnaire :

Citationaccès de colère (n.m.)
1.manifestation psychologique soudaine et violente.
synonymes

accès de colère (n.m.)
accès de fureur, coup de colère, crise de rage, accès  (ellipse)

:P
Connaît pas , ça doit être une expression Belge :troll LVL 48:   :bubbles:

Teen_Gohan_757

#244
Picard inculte va !  :troll level AKB48:  :cell:

(oui c'est nul je sais :P )   

Teen_Gohan_757

Surprise n°2 qui va faire plaisir à Teddy ;D

  ANNEXE. La Salle de l'Esprit et du Temps : Goten.

Gohan et Piccolo n'était pas encore sorti de la Salle du Temps que Goten et Goku étaient déjà au Sanctuaire de Kami-sama. En effet Goten voulait être là dès la sortie de son frère aîné, non pas pour le voir mais pour rentrer au plus vite dans la Salle spéciale car Goten avait grande hâte de commencer son entraînement avec son père. Or si, pour Goku, c'était dans le but d'apaiser l'esprit de Goten et de canaliser sa colère, pour Goten c'était pour tout autre chose. Le jeune garçon voulait devenir aussi fort que Gohan pour ne plus jamais avoir à subir ce qu'il avait subi avec Gohan en Super Saiyen 2. Bien sur Goten ne recherchait pas la vengeance mais plutôt le pouvoir se défendre contre un éventuel moment où Gohan perdrait une fois de plus la raison.

De plus, Goten, à l'image de son père, ne voulais pas laisser Gohan le larguer niveau puissance car Goten à toujours dit qu'un jour il serait plus fort que Gohan et avec les derniers événements, cette volonté s'est encore amplifiée.

Le père et le fils cadet était donc à l'extérieur du Palais du Sanctuaire, déjà en train de s'échanger quelque coups car Goten ne pouvait vraiment pas tenir en place. Et même dans ce petit échauffement anodin, Goku pouvait ressentir toute l'ardeur, la volonté et même parfois la colère que Goten mettait dans ses coups. C'est pour cela que le père des métis-saiyens ne ressentit pas l'aura de Gohan et Piccolo à leur sortie. Il fallu que Goten s'arrête de frapper et détourne son attention vers l'entrée du Palais pour que Goku ressente son fils aîné et son ancien rival. Goku ne fut pas étonné de voir que Goten avait ressenti la sortie de son frère car après tout, il avait toujours cette faculté étonnante à détecter la présence de Gohan où qu'il soit.

Par contre pour Goten, ce qui fut un don pendant longtemps était devenu depuis peu, un poids voire presque une malédiction car à chaque fois que ses sens ressentait l'aura de Gohan, ils se sentaient agressé pendant un court instant et donc malgré la brièveté de la sensation, ce n'était pas très plaisant pour Goten et le perturbait assez.

Cependant quand Goten ressentît l'aura de Gohan, il eut certes cette sensation désagréable mais assez rapidement après, il ressentît tout autre chose, quelque chose d'apaisant et d'apaisé. Ce fut tout aussi furtif mais le sentiment était bien apparu et cela mît Goten dans la confusion par rapport à son ressentiment envers Gohan.

Le jeune garçon vit au loin son aîné sortir du Palais, il n'avait pas l'air très différent mis à part ses cheveux longs. Goten vit que Gohan voulut se diriger vers lui mais Piccolo l'empêcha, pensant qu'il valait mieux pour le moment de restreindre les contacts entre les deux frères tant que Goten n'était pas lui aussi passé dans la Salle du Temps. Dans un sens, cela arrangeait Goten qui n'avait pas trop envie de lui parler et préférant ne pas perdre de temps pour commencer son entraînement.

Goten et Goku entrèrent alors dans le Palais, en croisant de loin Piccolo et Gohan, pour lequel Goten eu juste un bref regard, et enfin commencer l'entraînement tant attendu par le plus jeune des métis-saiyen. 

Une fois à l'intérieur, Goten, connaissant bien les lieux, ne traîna pas et se dirigea directement vers l'immense néant blanc à la sortie de la pièce de vie. Goku aurait bien voulu faire d'abord une pause déjeuner mais devant l'impatience de son jeune fils, il n'en fît rien et rejoignît Goten, un peu anxieux car ne sachant pas vraiment encore comment il pourra aider au mieux son fils cadet tellement le traumatisme semblait profond. Mais l'instant d'après, Goku se dît à lui-même qu'il n'avait jamais abandonné devant l'adversité ou les problèmes et ce n'était pas maintenant que cela allait arriver et encore moins quand il s'agissait de son fils qui avait plus que besoin de son aide même si ce dernier affirmait le contraire.

Goku pensa que si il voulait que son fils cadet soit en bonne disposition de parler de Gohan, il fallait qu'il s'épuise assez pour que sa colère n'entrava plus son esprit de raisonnement. Mais c'était sans compter les propres plans de Goten.

« Papa, il faut qu'on s'entraîne le plus possible pour pouvoir rattraper Gohan, je veux pas qu'il reste le plus fort ! »
« C'est pour ca qu'on est là non ?! On va pas laisser ton frère nous larguer comme ça ! » répondit Goku un peu surpris par le ton quelque peu agressif de son fils.

Bien sur l'ancien élève de Kame Senin ne mentionna pas ce qu'il comptais faire une fois la journée d'entraînement terminé car sinon il savait très bien que Goten se refermerait sur lui-même.

L'entraînement commença donc et dès les premiers échanges de coups, Goku vit toute la hargne et l'ardeur que mettait Goten dans ses coups. Il avait l'habitude que Goten y aille à fond lors des entraînements mais ici c'était différent. Goku avait presque l'impression que Goten voulait sa mort ou celle de Gohan par procuration.

C'est alors qu'au bout de quatre heures de combats, qui furent plus de la survie qu'autre chose pour Goku, ce dernier décida de mettre un terme à l'affrontement, ce qui ne fut évidemment pas au goût de son fils cadet.

« Papa !! Pourquoi tu arrêtes le combat ?! » cria presque Goten.
« Ce n'est plus un entraînement qu'on fait là, c'est une mise à mort car on dirait vraiment que tu veux me tuer ! » répondit Goku.
« Je veux pas te tuer, je veux juste qu'on s'entraîne à fond pour dépasser Gohan ! » répliqua Goten toujours d'un ton agressif.
« Si tu veux progresser tu ferais mieux de te calmer et penser à développer autre chose que la force brute mais ca tu devrais le savoir. » fit alors sèchement Goku.

Cette manière de parler, fort peu habituelle pour Goku, étonna Goten mais en même temps, ce ton désagréable fit monter en lui un sentiment de colère difficile à gérer pour le jeune garçon. Cependant l'envie de continuer l'entraînement l'emporta sur la colère et Goten fit mine d'être d'accord avec son père pour pouvoir ainsi continuer.

Goku lui se dit que la colère que Goten avait en lui était en train de prendre le dessus sur sa raison et cela même au repos ou en Super Saiyen, ce qui était des plus inquiétant.

Le reste de la séance d'entraînement se passa plus sereinement, Goten s'étant quelque peu calmé même si il mettait toujours autant d'ardeur. Une fois les deux combattants épuisés, Goku mit fin à la journée d'entraînement tout en se disant qu'heureusement qu'ils étaient dans la Salle de l'Esprit et du Temps vu la puissance qui fut dégagée car à l'extérieur de la Salle, le paysage n'aurait pas survécu.

« Allez Goten, allons prends un bon bain chaud pour se relaxer après cet intense journée » fit Goku assez essoufflé.
« Mmmh...je voulais continuer moi... » râla un peu Goten.
« C'est ça, pour que tu t'évanouisses de fatigue par après ! S'entraîner c'est bien, mais le repos c'est tout aussi important. » répondit Goku.

La dessus, le père et le fils cadet rentrèrent dans la pièce de vie de la Salle du Temps et se dirigèrent vers la salle de bain. Goku fit couler l'eau pendant que Goten se déshabillait et mis ses vêtements dans l'évier afin de les laver pour le lendemain. Quand le bain fut prêt, Goku fit la même chose et rejoignît Goten dans la grande baignoire.

« Aaaah...c'est vrai que ca fait du bien un bon bain chaud, une fois qu'on est dedans ! » fit Goten, un peu plus relaxé.
« Je te l'avais dit que cela te plairait ! Et après, on mange bien et hop au lit ! » répliqua Goku d'un ton enjoué.
« J'ai pas envie de dormir, chaque fois que je dors, je fais des cauchemars... » déclara Goten en baissant la tête.
« Je doute que tu en fasses ici car on est coupé de tout et même ta faculté à ressentir la présence de Gohan ne peut rien ici tellement on est isolé du monde extérieur. » tenta Goku pour rassurer son fils cadet.
« T'a peut être raison, j'essaierai tout à l'heure... » répondit Goten à peine convaincu.
« Bien...maintenant, j'aimerais bien qu'on parle de ton sentiment par rapport à ce qu'il s'est passé avec Gohan » dit Goku en espérant que son jeune fils voudra bien s'ouvrir à lui.
« Y'a...y'a rien à dire... » répondit laconiquement Goten d'un air assez en colère.
« Moi je pense que oui, il y a beaucoup à dire, notamment le fait que tu deviens de plus en plus rongé par la colère, la scène de tout à l'heure est en le parfait exemple » répliqua Goku.
« Mais c'est normal que je sois en colère après ce que Gohan, il m'a fait ! » fit Goten en haussant le ton et tapant des poings dans l'eau.
« Je n'ai pas dit que c'était pas normal, c'est juste que j'ai l'impression que tu es de plus en plus submergé par cette colère et pour finir tu vas devenir exactement comme la personne contre qui tu es en colère et c'est sûrement pas ce que tu veux. » répondit Goku d'une voix calme pour tenter d'apaiser son fils cadet.
« Me compare pas à Gohan, jamais je deviendrai comme lui !! » cria Goten en se levant brusquement.
« C'est pourtant ce qui est exactement en train de se passer » déclara Goku d'un ton plus sec.
« N'importe quoi ! Tu comprends pas ce que je ressens parce que toi t'es toujours content, tout va toujours bien ! » cria Goten une fois de plus en sortant du bain pour quitter la pièce.

Mais le jeune garçon s'en trouva empêché par Goku qui l'agrippa à l'avant bras gauche pour le retourner et lui coller une baffe qui claqua dans toute la salle de bain.

« Je t'interdit de me dire ça ! Ne crois pas que j'ai pas été effondré par ta mort sur Namek et par la disparition de Gohan, sa maladie de cœur où même par ce qu'il a fait après la mort de Cell ! » cria à son tour Goku car profondément blessé par les paroles de son fils.

Goten ne répondit pas et s'en alla après s'être extirpé de force des mains de Goku. Il claqua la porte sans même se rhabiller, ses vêtements n'étant de toute façons pas encore lavés ni même sec.

Goku de son côté s'enfonça dans l'eau, l'air désespéré. De plus il s'en voulait déjà d'avoir giflé Goten même si il le méritait car jamais il n'avait levé la main sur ses fils hors des entraînements.  Il voulu alors sortir pour s'excuser auprès de Goten mais il se ravisa en se disant qu'il était peut être préférable de le laisser seul un moment.

Après un long moment, Goku sortit du bain, s'essuya et noua la serviette de bain autour de sa taille. Il rinça ses vêtements et ceux de Goten puis sortit de la salle de bain pour étendre leurs affaires mouillées. Une fois cela fait, Goku retourna dans la salle de bain pour en ressortir assez vite avec une seconde serviette de bain dans la main. Il se dirigea vers l'extérieur de la pièce de la vie, ne voyant pas Goten à l'intérieur. Une fois dehors, le mari de Chichi vit son fils assis, les genoux replié et entouré par ses bras, la tête rentrée entre son torse et ses genoux. Le métis-saiyen tremblotait un peu vu la température assez basse la nuit et le fait qu'il ne portait pas un seul vêtement.

Goku s'assît alors à coté de lui et posa la serviette de bain sur les épaules de Goten pour que celle-ci enveloppe ton son corps ou presque.

« Faut te couvrir un peu tout de même, il fait glaciale la nuit. » fit Goku d'une voix chaleureuse.

Devant l'absence de réaction de Goten, Goku, après un court silence, continua à parler.

Teen_Gohan_757


« Je...je suis désolé de t'avoir giflé...mais ce que tu as dit m'a vraiment blessé tu sais... »
« Non...t'excuse pas, t'a eu raison de me gifler...j'ai vraiment été méchant, c'est moi qui devrait m'excuser.. » répondit Goten après relevé sa tête pour la poser sur ces genoux.
« C'est bien que tu le reconnaisse et tu es tout excusé. » fit alors Goku un peu surpris par la lucidité de son fils et le serrant contre lui.
« Mais je propose qu'on rentre à l'intérieur maintenant, on se les gèle ici ! » rajouta-t-il.
« T'a raison... » fit laconiquement Goten.

Le père et le fils se levèrent donc, Goten fit comme son père et noua sa serviette de bain à sa taille puis ils rentrèrent à l'intérieur pour se réchauffer et se restaurer.

Dans la pièce de vie,  Goku se dirigea directement vers le frigo pour y sortir une tonne de nourriture  car son estomac criait famine. Il posa le tout sur la table et soudainement un problème apparu. Ni Goku ni Goten ne savait faire la cuisine, seul Gohan et surtout Chichi avait le savoir-faire culinaire.

Ce léger problème fut vite réglé avec la simple idée de manger sans préparation aucune, tant pis si c'était moins bon. Le dîner se passa dans un silence tout relatif car seul le bruit de mastication des deux occupants de la Salle du Temps était audible.

Après avoir englouti tout ce qui se trouvait sur la table, Goku tenta à nouveau de parler de la colère de Goten.

« Goten, j'ai bien réfléchi tout à l'heure et je pense que demain on va procéder autrement car je pense que ta colère à besoin d'exploser pour être mieux maîtrisé par la suite. »
« Mmmh...je sais pas, j'ai pas envie de devenir comme Gohan moi .. » fit Goten plus très rassuré après ce qu'il s'était passé tout à l'heure.
« Tu deviendra pas 'comme lui' car tu n'a jamais vraiment eu de soucis avec la colère que tu pourrais éprouver alors que Gohan lui à toujours un soucis avec ça même si cela fut souvent aussi un atout. De plus maintenant qu'on sait ce que peut donner une colère non maîtrisé, on sera plus attentif et plus motivé à ce que tu te contrôle. » répondit Goku voulant rassurer Goten.
« C'est vrai, t'a encore une fois raison et je veux que ca fonctionne ! » répliqua Goten décidé à s'appliquer.
« Très bon état d'esprit, fiston ! » fit Goku assez ravi.
« Mais maintenant, on va aller se coucher pour être en pleine forme demain. » dit Goku sur le même ton enjoué.

Goten hocha de la tête et sortit de table pour débarrasser cette dernière avant d'aller dormir. Une fois cela terminé, Goku retira son caleçon et celui de Goten,, maintenant sec, de la corde à linge et il enfila son sous-vêtement, imité peu après par Goten. Les serviettes de bains furent pendues à la place et après cela, Goku alla se coucher dans le lit de droite alors que Goten prit celui de gauche.

A peine Goku avait-il fermé les yeux qu'il s'endormit aussi vite.

Cependant en plein milieu de ce qui faisait office de nuit, le saiyen fut réveillé par une envie pressante et se leva donc. Il vérifia si Goten dormait bien et eut la surprise de voir le lit vide. Il remarqua aussi que les vêtements de son fils ne pendait plus à la corde à linge. Goku alla donc vite se soulager à la toilette et revint vite dans la pièce de vie pour s'habiller  car il faisait assez froid la nuit.

Une fois dehors, Goku ne vit pas grand chose car un fort blizzard s'était levé. D'énormes blocs de glaces se dressait un peu partout et la température était vraiment très très basse. Après quelques minutes de marche, Goku aperçût une vague silhouette à travers la tempête de neige. Plus il s'approcha, plus cette forme aux contours indécis lui devenait familière et plus il entendait des cris. C'était donc bien Goten, même si il n'en avait jamais douté, qui frappait incessamment sur une paroi d'un des nombreux blocs de glace.

C'est alors que Goku vit la surprenante solidité des ces blocs en voyant que même Goten transformé en Super Saiyen et ayant l'air de se donner à fond, n'arrivait qu'à fendiller la glace.
Cette glace était d'ailleurs maculé de sang, celui de Goten qui s'était vraiment acharné sur cette paroi.

« Goten ! Au lieu de t'éclater les poings, tu devrais plutôt te reposer ! »
« J'arrive pas à dormir, je suis pas fatigué et j'ai envie de m'entraîner ! » répondit Goten tout en continuant à frapper la glace.
« Arrête ça Goten, tu vois bien que tes poings sont en sang ! C'est pas comme ça que tu vas t'entraîner efficacement. » dit Goku tout en posant ses mains sur les bras de Goten pour qu'il arrête de frapper ce bloc de glace.
« Mais je veux continuer ! » cria Goten.
« Bien...j'ai une idée... » commença Goku après un moment de réflexion.
« Puisque tu semble encore plein d'énergie, tu vas laisser exploser toute ta rage et ta puissance jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, ca devrait te calmer. » termina-t-il.
« Vraiment ? Je peux ? » demanda Goten, surpris.
« Puisque je te le dis ! » confirma Goku.

Goten se retourna alors vers son père et fit exploser son aura pour ensuite libérer toute la colère, la rage et l'énergie que ces dernières créait. Le sol trembla aussitôt, le blizzard, pourtant puissant, était repoussé par les bourrasques de vent venant de l'aura de Goten. Les blocs de glaces aux alentours commencèrent à se fendre puis à se briser dans un fracas assourdissant.

Goku de son côté tentait de ne pas se faire emporter par la tempête créé par Goten. Il s'était pour cela transformé en Super Saiyen et avait déployé son aura au maximum. Pourtant même avec cela, Goku avait grande peine à tenir debout. Pourtant il devait tenir bon car Goten ne s'arrêtait plus de déployer une quantité incroyable d'énergie.

Des éclairs bleutés finirent par apparaître autour de l'aura de Goten mais il ne restèrent que très peu de temps car Goten s'effondra quasi-immédiatement après. Le bruit assourdissant s'arrêta net et on n'entendit plus que le blizzard souffler et encore un ou deux blocs de glaces s'écrouler.

Goku repasse en forme de base et se dirigea vers son fils pour s'enquérir de son état. Quand il arriva à sa hauteur, il vit que Goten était à moitié conscient, le souffle court et de la sueur plein le visage. La technique de Goku avait visiblement fonctionné, Goten était vraiment exténué.

« Alors, on se sent mieux maintenant ? » fit Goku accroupi à coté de Goten, un grand sourire aux lèvres.
« Oui...b-beaucoup...mieux... » réussit à dire Goten avant de sombrer dans l'inconscience.

Goku sourit de voir que son fils cadet se sentit aussi soulagé puis le ramassa pour le ramener dans la pièce de vie. Une fois à l'intérieur, Goku posa Goten dans son lit, le déshabilla, ne lui laissant que son caleçon, le borda en recouvrant le corps de Goten d'une fine couverture puis posa ses vêtements à côté de son lit et alla lui aussi se coucher en ayant aussi prit soin de se déshabiller auparavant.

Avant de fermer les yeux, Goku se fit la réflexion que la puissance de Goten était vraiment fabuleuse, il n'en revenait pas. Et dans un sens, ca l'excitait car il avait là, en la personne des ses deux fils, des adversaires extrêmement puissant avec lequel il pourra s'entraîner et progresser à une vitesse folle. Bon, ce serait sûrement plus avec Goten qu'avec Gohan qui n'était pas un assidu du combat mais tout de même, cette perspective était vraiment des plus excitante.

Mais avant cela, Goku devait aider Goten à contrôler toute cette énergie débordante engendré par la colère qui grandissait en lui et cela était une tout autre paire de manches.

Sur ces considérations,  Goku ferma enfin les yeux pour terminer la nuit qui avait été interrompue pour être en forme le lendemain en espérant que la journée se passe mieux que celle-ci.  Une fois de plus, les yeux à peine fermé et l'esprit apaisé, Goku s'endormit aussitôt.   


Une bonne nuit de sommeil plus tard, Goten ouvrit les yeux doucement et fut dans les vapes quelques secondes. Une fois plus réveillé, le jeune garçon sortit du lit et alla dans la pièce de vie. Comme il n'y vit personne, Goten décida d'aller dans le lit de son père pour le réveiller car l'entraînement n'attendait pas pour le métis-saiyen.

« Papa ! Réveille toi ! Il faut arrêter de dormir maintenant ! » fit Goten en secouant son père encore endormi.

Il répéta cette phrase quelque fois avant que Goku ne daigne donner signe de vie.

« Mmmh...Goten...mais qu'est-ce qu'il se passe ? » fit Goku encore à moitié endormi.
« Il faut se lever pour aller s'entraîner Papa, on a pas de temps à perdre ! » répondit Goten d'un ton presque autoritaire.
« Ha ! Mais t'es pire que moi toi niveau entraînement ! » répliqua Goku fort amusé par son fils.
« Mais OK, laisse moi juste le temps de me lever, de manger et on y va. » rajouta-t-il.

Goku se leva donc un peu contraint et forcé par son fils cadet dont la fougue et l'énergie était vraiment incroyable. Une fois dans la pièce de vie, Goku se dirigea naturellement vers le frigo pour se faire un petit-déjeuner des plus royal car vu l'entrain de Goten, la journée risquait bien d'être exténuante.

Le repas se passa toujours dans un relatif silence car les deux combattants avait trop de nourriture en bouche pour se parler et une fois repus, le père et le fils s'habillèrent pour après se diriger hors de la pièce de vie.

A l'extérieur, les énormes blocs de glace avait laissé place à un vide d'une blancheur aveuglante et le froid polaire s'était transformé en une harassante chaleur. Seule la gravité et la raréfaction de l'air ne ne changeait pas entre le jour et la nuit.

L'entraînement commença aussitôt et Goten passa alors ses journées à libérer toute sa colère puis à combattre Goku qui n'eut pas la tâche facile à résister aux puissant coup de son fils. Mais au fil des jours, voire des mois, Goku résista de mieux en mieux et progressa beaucoup ainsi. Cette progression ravît beaucoup le mari de Chichi car il avait le moyen de progresser tout en aidant son fils à progresser lui aussi et à maîtriser son pouvoir.

Cependant, après 6 mois d'entraînement, Goten en avait plus qu'assez de ne pas progresser aussi vite qu'il ne le voulait car même il était déjà bien plus fort qu'à son entrée dans la Salle de l'Esprit et du Temps, ce n'était rien comparé au Super Saiyen 2 de Gohan. De plus il enrageait de ne pas pouvoir atteindre ce niveau qu'il ne faisait qu'atteindre brièvement.

Cet agacement, Goku le voyait bien mais il vît surtout que cela commençait sérieusement à l' handicaper, c'est pourquoi, avant de commencer la journée d'entraînement, Goku décida de le faire remarquer à son fils cadet.

« Goten, avant de commencer aujourd'hui, il faut que je te dise une chose : t'es trop obsédé par le fait que tu n'arrive pas à passer au stade suivant au lieu d'être concentrer sur l'entraînement en lui-même !  Cesse de t'agacer et concentre toi sur ton objectif de dépasser Gohan »
« Mais ca fait 6 mois que j'essaye et j'y arrive pas ! » répliqua Goten.
« Tu vas donc laisser Gohan être le plus fort et ainsi rester à sa merci en cas de nouvelle crise de colère ? » fit Goku en exagérant largement expressément pour piquer au vif son fils cadet.
« Non, je le laisserai plus me maltraiter comme il a fait ! » cria Goten d'un ton agressif empreint de colère et de pleurs.
« Alors vas-y Goten, lâche-toi ! On s'est suffisamment entraîné pour que tu puisse passer en Super Saiyen 2, ne laisse plus ton frère te faire du mal ! » cria aussi Goku dont ses propres paroles lui fît mal au cœur car il n'aimait pas parler ainsi de Gohan mais c'était malheureusement la seule solution.
« Plus jamais...plus....JAMAIIIIIS!!!! » fit Goten dans un énorme cri de colère qui le fit exploser de rage.

Teen_Gohan_757

Son aura d'un jaune doré intense tripla subitement de volume et dégagea une forte bourrasque de vent tout en faisant trembler le sol. Goku lui, se mit les bras devant la figure à cause du vent intense tout en étant transformé en Super Saiyen pour pouvoir rester debout.

Bien plus loin, la pièce de vie trembla de partout, les colonnes à l'entrée commencèrent même à se fissurer. Du plâtre se détacha du plafond et le vase sur la table se brisa sur le sol. Le verre de l'horloge explosa puis soudainement tout redevint calme et paisible, seul les dégâts dans la pièce de vie pouvait maintenant témoigner de ce qu'il venait de se passer.

Au cœur de le secousse, Goku ouvrît les yeux et baissa ses bras pour voir ce qu'il en était avec Goten. Et même si il s'y attendait, quand il le vît, le saiyen en fut fortement surpris. 

Il vit son fils cadet se tenir devant lui, l'aura très vive, agressive et parsemé d'éclairs d'un bleu électrique. Son regard était extrêmement dur et très peu avenant. Cependant, il y avait une différence assez notable d'avec la transformation de Gohan en Super Saiyen 2.  L'aura de Goten n'était pas aussi agressive et terrifiante, c'était comme si Goten maîtrisait déjà sa colère.

Goku s'approcha avec une légère appréhension de son fils pour tenter de savoir ce qu'il en était.

« Goten...ca va ? » dit-il en hésitant.
« J'ai enfin atteint le même stade que Gohan...et je ressens l'envie de courir me venger de lui...mais si je fais cela, je deviendrai comme lui. Et ca...ca n'arrivera pas...jamais !! » répondit Goten après un moment de silence tout en serrant son poing d'un air déterminé.
« Bonne résolution fiston ! » fit Goku soulagé de voir que Goten était dans un bien meilleur état d'esprit que ne l'était Gohan contre Cell.
« M'appelle pas 'fiston', je suis plus un gamin » répliqua Goten d'un ton un peu agressif  comme quoi il ne fallait pas grand chose pour que Goten devienne désagréable.

Cette réaction surprit Goku mais cela ne dura pas longtemps car après tout même si Goten n'était pas des plus aimable, cela aurait pu être pire.

Cependant, alors que Goku voulu continuer à interroger Goten, ce dernier changea subitement d'expression et la colère commença à se lire sur son visage. Cette colère semblait contenue et réprimé mais elle était assez forte pour qu'on en vît les traits sur le visage de Goten.  Goku recula d'un pas, un peu effrayé par le changement d'expression de son fils et espéra que ce dernier puisse arriver à se contrôler.

« Non...je ne veux pas...devenir comme Gohan...non...NOOOON !!!! » cria Goten d'un coup.

Son aura explosa encore une fois puis Goten s'éleva dans les airs et arrivé à une certaine hauteur, il commença à lancer des puissants kikoha dans tous les sens tout en émettant des cris de rage assez impressionnant. Le paysage passa d'une immensité blanche à une nuée d'explosion d'un jaune éclatant, le tout dans un large bruit d'explosion multiple. Le sol trembla à chaque fois qu'un kikoha touchait le sol et les déflagrations provoquait de fort vent.

Après cinq grosses minutes d'apocalypse tant visuelle que sonore, le calme revint, Goten s'étant épuisé. Il resta néanmoins encore en l'air mais il est très essoufflé et avait perdu sa transformation en Super Saiyen 2 au vu des ses cheveux redevenu noirs.  Goten redescendit très lentement et une fois à terre, il tomba à genoux avec les mains sur le sol pour se retenir. De grosses gouttes de sueurs tombèrent sur le sol et on entendit très clairement la respiration assez soutenue de Goten, preuve qu'il était vraiment à bout.

Mais malgré cela, Goten trouva la force de se relever, même si ce fut assez pénible, et de regarder son père d'un air à la limite de l'évanouissement.

« Papa...on...continue ? » peina-t-il à dire et tenant à peine sur ses pieds.
« Non non, tu n'es plus en état de continuer là, tu vas te reposer un peu puis on reprendra l'entraînement ! » répondit Goku avec un large sourire car il était fier de voir la puissante détermination de son fils.

Goku fit alors monter Goten sur son dos car il voyait bien que son fils n'aurait pas la force de marcher jusqu'à la pièce de vie.

Le père déposa son fils dans son lit afin qu'il puisse se reposer mais ce dernier n'avait pas l'air d'accord.

« Je..je veux pas dormir, on va perdre du temps... » fit le cadet du saiyen.
« Tu as besoin de repos Goten, dors une ou deux heures et promis, on terminera l'entraînement plus tard comme ca aucune perte de temps comme tu dis ! » répondit Goku.
« Mmmh...d'accord.. » acquiesça Goten qui s'endormit à la seconde où il ferma les yeux.

Goku fit un instant un large sourire en regardant Goten endormi puis quitta la pièce de vie pour continuer l'entraînement en solo, le temps que Goten se repose.

Après trois heures de sommeil, Goten se réveilla et se redressa d'un coup sec, il ne savait pas combien de temps il avait dormi mais sûrement beaucoup trop à son goût. Sans plus attendre, le métis-saiyen sortit de son lit pour partir à la recherche de son père. Une fois à l'extérieur, Goten repéra assez vite l'aura de son père et se dirigea vers cette énergie pour commencer au plus vite la journée d'entraînement.

Goku était lui occupé à faire quelques enchaînements de coups de pieds et de poings quand il vit arriver à son plus jeune fils.

« Te revoilà fiston ! En pleine forme pour commencer l'entraînement ? » demanda Goku.
« Oh que oui, j'ai assez dormi comme ça ! » répondit sans hésiter le frère cadet de Gohan.
« Mais d'abord, je voudrais juste te dire que tu m'a impressionné tout à l'heure et plus par le fait que tu semble assez bien maîtriser ta colère en Super Saiyen 2 que par le fait que tu ai enfin réussi à te transformer. » fit Goku d'un air fier de son fils.
« Merci mais c'était assez dur de retenir toute la colère qui vient, j'ai failli craquer un moment.. » répliqua Goten, moins fier de lui.
« C'est vrai que c'est pas passer loin mais tu avais une telle volonté de ne pas céder à ta rage que tu as trouvé le moyen de passer tes nerfs, c'était très bien vu ! » fit Goku sur un ton plus chaleureux.
« C'est juste que quand je vois ce qu'est devenu Gohan en Super Saiyen 2, j'ai pas du tout envie de devenir comme lui ! » fit Goten d'une voix moins joyeuse.
« J'ai bien remarqué ça ! Mais bon trêve de bavardages, passons à l'action ! J'ai hâte de combattre ton Super Saiyen 2 ! » conclût Goku avec de l'excitation dans la voix.

Goten acquiesça d'un « Oui » très enjoué et l'entraînement pu reprendre. Il se passa des plus normalement et pendant les 6 mois qui restait, Goten, avec l'aide Goku bien sur, passa ses journées à s'entraîner à canaliser l'énorme pouvoir qu'il venait d'acquérir et malgré ses apparentes disposition à mieux contrôler sa colère que son frère aîné, la tâche ne fut tout de même pas aisée et demanda beaucoup de volonté, de sueur et d'intenses efforts. Goten progressa assez vite, tout comme Goku qui rejoignît ses deux fils en tant que Super Saiyen 2 après un long entraînement et au contact d'un puissant Super Saiyen 2 en la personne de son fils cadet.

Les deux dernières semaines d'entraînement furent donc une succession de confrontations entre deux Super Saiyen 2 et heureusement qu'il n'y avait rien à des kilomètres à la ronde car la violence et la puissance destructrice des deux combattants était vraiment des plus impressionnantes.

Bien sur, Goku ne lâcha pas Goten sur les événements de l'après mort de Cell et le fit beaucoup parler à ce sujet. Ce ne fut pas facile au début mais au plus sa colère et son pouvoir était canalisé au plus Goten retrouvait un tempérament plus serein et plus enclin à s'ouvrir sur ses sentiments par rapport à Gohan. 

L'année écoulée, Goku et Goten ressortirent de la Salle de l'Esprit et du Temps dans un état assez lamentable, leur tenue de combat comportant presque plus de trous que de tissu.
Avant de sortir, Goten avait demandé à son père de ne rien dire à personne sur le fait qu'ils pouvaient se transformer en Super Saiyen 2. Le jeune métis-saiyen voulait apparemment garder cette transformation secrète pour le moment.

Quand Goku et Goten sortirent du palais de Kami-sama, ils eurent la surprise d'y voir Gohan, non pas en tenue de combat mais avec sa chemise blanche à bouton et à longes manches ainsi que son pantalon noir assez large que l'adolescent aimait porter quand il ne combattait pas. De plus il s'était coupé les cheveux pour revenir à la coupe de cheveux que Bra lui avait faite 2 semaines auparavant.

A la vue de son frère, Goten eu des sentiments assez varié allant de la colère à l'affection en passant par de la tristesse.

Gohan vint à la rencontre de son frère et de son père et engagea la discussion des plus normalement.

« Hé bien, vous vous êtes sacrément battu tous les deux ! »
« Tu parles ! C'est plutôt ton frère qui m'a torturé pendant un an ! » répondit ironiquement Goku.

Goten ne répondit pas à ce trait d'humour car encore confus vis-à-vis de son frère.  Mais ce silence n'empêcha pas Gohan de faire ce que pour quoi il était venu.

« Goten...je voudrais te parler un instant si tu veux bien... » fit-il assez inquiet quant à la réponse de Goten.
« OK d'accord.. » répondit laconiquement Goten mais sur un ton assez chaleureux.

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 02 Juin 2013 à 03:11:28
Accès de colère ? Se dire aussi ?  :wtf:
Heu je doute de vos sources sur le coup Teen-sensei , on va demander à Kyubi pour voir mouhahah :P

Kyubi ne passe jamais ici. Aujourd'hui tu as de la chance, car je zappais juste pour voir pourquoi le titre avait changé. ^^
Et vu que je ne connais pas le contexte, je ne peux pas t'aider. ;)

Naksuko

Alors voila enfin le pourquoi du comment Goten a atteint le SSJ2 !
Et Goku en prime ! La colère de Goten est pour moi un peu trop exagéré, mais c'est nécessaire pour qu'il parvienne au SSJ2
Pour Goku, comment a-t-il atteint le SSJ2 ? A force de combattre Goten ? Ou parce qu'il ne voulait pas se faire trop larguer par ses fils ?

Teen_Gohan_757

Et oui voilà comment cela s'est passé :p 

Pour la colère de Goten, cela vient de son traumatisme provoqué par Gohan SSJ2, cela s'est amplifié pendant les 2 semaines et c'est pourquoi Goten était si en colère ^^ Désolé que cela t'ai paru un peu exagéré :(

Pour Goku c'est un peu des deux :p

Merci pour le commentaire !

Kapurikōn no Jeff

Rien à dire, Teddy à tout dit.  :sourire:
Goku à le ssj3?

Teen_Gohan_757

Pas à la fin de ce chapitre spécial mais 10 ans plus tard à la fin de ma fic, pourquoi pas ;D

Sam / SupaSceptic

Youhou sympatoche comme tout ce chapitre !
Moi je trouve que ce côté super enragé va bien Goten personnellement !  :oui:
Gokû était toujours pas le plus glorieux même si il est beaucoup mieux placé que dans tes précédants chapitres hihi !  :hihi:
Allé juste un dernier Hors Sujet , jamais 2 sans 3 comme on dit , juste 1  ^u^

Teen_Gohan_757

Ravi que cela t'ai plus ainsi ! 

Pour Goku ca va, on le voit pendant 9 pages entières, un record  :haha:

Merci pour ton commentaire et pour la suite tu verras bien :P