[AIDE]Création Manga

Démarré par Bejita San, 04 Juillet 2010 à 18:00:36

« précédent - suivant »

Bejita San

Yop tous le monde,

J'aurais une petite demande, est ce qu'une personne ou plusieurs pourraient ici m' "apprendre/aider" à dessiner du manga ? J'ai vu qu'il y a pas mal de bon dessinateur & j'aimerais par le suite me faire un petit manga.

Alors en faite ce que je demanderais à mon futur "professeur" si il y a ^^; ce serait de m'apprendre par exemple les bases, je m'entraine aussi de mon côté avec çà : http://www.weedle.fr/30-tutoriels-dessin-manga/

Donc en faite ce qu'il me faudrait c'est un professeur qui pourrait m'aider à travailler le style DBZ, j'aimerais donc qu'il me donne des exercices pratiques du style une action à faire avec un personnage ou plusieurs, des combats, des décors etc ...

Et qu'il m'aide à modifier mes dessins etc...

J'espère qu'une généreuse personne passera dans le coin pour m'aider :D.

Bejita San

Personne pour m'aider ? :'(

S'il vous plait !

kakashi

le meilleur conseil que je peut te donné c'est si tu veut faire un fan manga sur db
décortique page par page les manga de toriyama et d'autre mangaka
regarde comme il mettent en page leurs histoire, comment il a mis en scene tel ou tel perso, et enfin le fin mot c'est de recopier tes idoles
n'hesite pas a redessiné une page ou deux du manga et compare le avec l'originale et corrige les erreurs ;) et ensuite dessine tes idée sur papier et essaye de contruire ta page etape par etape

c'est tout ce que je peut te dire, je ne pas t'aider car moi et le style toriyama ça fait pas deux (et j'ais pas envie de m'enbourber la dedans)

Super Yoyojin

Moi non plus, je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite bonne chance ^u^
Il y a quelques bon dessinateurs, en effet, donc tu devrais normalement recevoir un peu d'aide d'ici peu ;)
En attendant, je pense que tu peux t'entraîner tout seul, car c'est en marchant qu'on apprend à courir :lol:
Bonne chance pour ton futur manga ;)

Bejita San

Merci les gas :P.

Bon pour le moment je vais recopier des pages alors ^^. Je posterais les pages & vous m'aiderez si possible à corriger les défauts.

Gakin

As-tu trouver de l'aide ?

(moi , je suis trop bof en dessins . moi je fait des modèles mais bof)