Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je dirais que ça s'annonce plutôt pas trop mal pour le vrai pétage de boulon de Gohan. A voir si les auteurs ne vont pas nous couper l'herbe sous le pied. Je dis ça car il y a un Gohan qui est potentiellement sur le point de tuer Babidi et s'il réussi avant que Cell ne s'occupe des Piccolo et compagnie, ça pourrait tout arrêter d'un seul coup.

Kapurikōn no Jeff


FLO870

Mais tout s'explique!!!! Tout ce charcutage!!  C'est la 666eme pages!!! lol

Shin Antares

Ce n'est pas massacre à la tronçonneuse mais massacre par le bras doit de Cell !!   xD

Jim-my

C'est certainement le "début" de la bataille final de DBM, je vois qu'ils se font salement plaisir.

Ryū-Ken


Yarlick

On dirait que le pétage de plomb va très vite arriver '-'

La violence exacerbée que l'on a pu voir dans les dernières pages ne me dérange pas, mais c'est pas parce que j'viens sur le topic tout les 36 du mois pour "rattraper" mon retard.

Aller aller, j'ai hâte de voir un Gohan péter la tronche de ce Cell en faisant exploser toute sa "rage"

Artemicion

Je trouve pas ça hyper cohérent de leur part, cell doit bien se souvenir que provoquer la colère de gohan n'es pas une bonne idee, même si il a gagner dans son univers.

Il risque de prendre une sacrée déculottée la.

Katokun

Sa fierté + le sang saiyen qui pousse à vouloir affronter les ennemis les plus puissants, couplé à son envie de vengeance hérité de Freezer.
Au final avoir hérité de tout le monde n'est pas forcément la meilleure chose qui pouvait lui arriver vu qu'il hérité des défauts aussi  lol
Et comme tu dis il a gagner dans son univers donc ça doit le mettre en confiance.

kaizoku zoro

A qui peut bien appartenir les doigts sur le cou de Cell?

Katokun

Oh purée j'avais même pas vu.
Vu les ongles je dirais un des Piccolo.
Daimao ?
En tout cas bien vu, je pense que c'est pour ça que la moitié de la case est caché par la bulle.
Si quelqu'un bute Cell par surprise et qu'on a pas de face à face Cell /gogan ça va râler sévère.

Shin Antares

Gohan a capté trop tard ce qu'il se passait. Comme prévu, il y aura un bon pétage de plomb. Concernant Cell, vu son arrogance et ses level-up, il doit se dire qu'il a toutes les chances de gagner. Reste à savoir comment les auteurs ont prévu de procéder pour ce qui suivra.

Est-ce qu'en plus d'être dans une rage démentielle, Gohan aura droit lui aussi à un level-up ? Et si c'est le cas, comment ça sera possible vu que normalement il a déjà atteint son maximum ? Ou alors, ils prennent en compte DBS et font en sorte qu'il puisse atteindre des sommets ne serait-ce qu'un court instant ? Pareil, si c'est le cas, jusqu'à quel point son ki va exploser ? En tout cas, suffisamment pour que Gokû et compagnie repère son aura et se téléportent vers l'arène. Sans compter qu'il y a l'autre Gohan. Comment réagira-t'il ? Bref, il faudra bien que quelqu'un réussisse à battre Cell. Soit Gohan, soit Bra. Je ne vois personne d'autre qui pourrait le faire.

Je pense que c'est la main de l'un des Piccolo sur son cou. Je reprends la phrase de Cell en dernière case mais différemment. "Voilà ce qui arrive, Cell, quand tu énerves Gohan" !!

Jim-my

Bizarrement, j'ai envie de voir Cell retourner Gohan, ça peut être jolie.

La rage n'amène a rien. Le calme et la sérénité prévaut dans un combat. J'espère que Salagir nous montreras ces valeurs magnifique.

Shin Antares

Je suis d'accord avec toi sur ces valeurs. Sauf que c'est tout le contraire concernant Gohan, surtout avec toute cette violence qu'ils nous montrent depuis quelques pages. C'est en étant en pleine rage qu'il exprime sa véritable valeur.

Jim-my

Pas vraiment.

C'est sa rage qui a tuer Goku et Trunks lors du Cell Game. Et c'est son calme et sa détermination qui lui ont permit de se racheter.