Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

Excellent ! Bon, si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas !

SSJGZetto

#19636
The   G.O.A.T


Skop

#19637
Si vous êtes intéressé par la "face cachée" de l'animation, je vous recommande la lecture de ces articles.

Citation de: undefinedEn quinze ans, plusieurs dizaines de talents français ont emménagé à Tokyo pour travailler dans le cinéma d'animation. Une expérience inouïe, mais dans des conditions parfois très difficiles.
source : lemonde.fr

Citation de: undefinedLe Tombeau des Lucioles sur Netflix : comment le film a failli condamner les studios Ghibli ?
source : allocine.fr

Dragon Ball Super : bientôt une date de retour pour la série animée ?
Citation de: undefinedAu cours des prochaines semaines puisque se tiendra les 22 et 23 décembre la nouvelle édition du Jump Festa (...) soit l'endroit idéal pour annoncer, après deux ans d'attente, le grand retour de Dragon Ball Super à la télévision et offrir avec quelques jours d'avance le cadeau de Noël idéal aux innombrables fans de la licence.
source : allocine.fr

SSJGZetto

Le troisième article est juste du suspense dans l'air.
Et puis, personnellement je ne souhaite pas le retour de la série animé Dragon Ball Super... 👎

Ah le japon, c'est sûr c'est que l'autonomie est très important, qu'il faut être polyvalent.
Le monde de l'animation est magnifique, mais derrière ça demande un esprit solide dur comme fer.
 

Yarlick

C'est franchement bien que Le Tombeau des Lucioles se soit démocratisé. Que cela montre un peu que l'animation japonaise n'est pas que du cul cul la praline...

Skop

Vendredi 20, je me suis fait plaisir grâce à une promo adhérent -50% sur Fnac.com : les BR de DBZ golden box + DBS Broly + Nicky Larson le parfum de cupidon. Résultat : 25€

A titre de comparaison, DBS Broly est vendu 19,99€ sur anime-store.
https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=7799

Actuellement, à la Fnac.com il y a encore la promo 2+1 soit -33% pour les non adhérents. A voir si cela intéresse...

Kapurikōn no Jeff

Joyeux Noël à tous.  :gohanultime:

supersaiyajin

Bonnes fêtes à toutes et à tous ! :gohanultime:

Shin Antares

:ha:   JOYEUX NOËL !!!!   :ha:

J'espère que vous passez de bonnes fêtes.

kai kai

Merci, et joyeux Noël à tous et à toutes!
Je fait ma cure de fruits de mers

SSJGZetto

Suis-je le seul à passer des journées "normales" comme un dimanche durant les périodes de fêtes ?  :/

Joyeuses fêtes tout de même !


Citation de: Skop le 24 Décembre 2019 à 11:36:54Vendredi 20, je me suis fait plaisir grâce à une promo adhérent -50% sur Fnac.com : les BR de DBZ golden box + DBS Broly + Nicky Larson le parfum de cupidon. Résultat : 25€

A titre de comparaison, DBS Broly est vendu 19,99€ sur anime-store.
https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=7799

Actuellement, à la Fnac.com il y a encore la promo 2+1 soit -33% pour les non adhérents. A voir si cela intéresse...

Quelle belle affaire c'est ! Tu passes un bon Noël.

supersaiyajin

#19646
Citation de: SSJGZetto le 25 Décembre 2019 à 19:02:25Suis-je le seul à passer des journées "normales" comme un dimanche durant les périodes de fêtes ?

No, tu n'es pas le seul. Après, ça dépend de ce que tu fais. Y'a des jours durant lesquels il ne se passe pas grand chose, comme un Dimanche, et d'autres ou c'est beaucoup plus animé :)

Un peu HS, mais je vends un casque Beats noir et or neuf sous blister 200 euros que j'ai reçu il y a quelques mois lors de l'achat d'un ordinateur chez Apple (valeur en magasin : 350 euros). Si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :cool:

SSJGZetto

Le 31 Décembre à 23h59, je fêterai 00h00 avec un petit verre de champomy et repartirai à la normale à 00h01.  :D

supersaiyajin


Skop

De bonnes fêtes à toutes et à tous également ! :)