Toriko 298

Démarré par RyN, 24 Octobre 2014 à 17:39:53

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Gourmet 298 (MFT)
L'avertissement du vénérable !!


C'est vraiment trop bon, on en apprend plus sur l'ancienne civilisation où cohabitaient les humains, singes et nitro dans une ville prospère. C'est à cause de Bambina que tout ça est détruit ?
En voyant les peintures murales, j'ai directement pensé à la Pyramide Gourmet !
Je ne pensais pas que le Nitro qu'ils avaient rencontré était toujours vivant, et ce n'est autre que Kaka, celui qui les a sauvés ! C'est un Ermite Gustatif tout comme Chichi et sont au nombre de trois.

J'ai l'impression que Kaka est l'argent, Chichi soit l'or (parce qu'il avait quand même des relations avec Ichiryû) soit le bronze (parce qu'il est comique), et Jiji le dernier, à vos paris !
Kaka parle des Nitros rouges, c'est directement lié à Toriko qui a un monstre rouge et bleu en lui...
Bref, le dialogue est interrompu parce que Komatsu n'en a plus pour longtemps.
Ils vont devoir se dépêcher de trouver PAIR pour Komatsu dans un temps imparti d'une semaine, et le pire, c'est que PAIR est directement connecté au cœur de Bambina !
Toriko tient tout de même à prendre le risque que Komatsu vienne, à mon avis, il va jouer un grand rôle pour que Bambina accepte ou alors pour avoir PAIR plus aisément.
Mais avant tout cela, ils vont devoir traverser un endroit extrêmement dangereux, ça risque d'être vraiment plaisant de voir ça ! :D
La Montagne 100G, c'est une épreuve pour Gokû ça ! xD Dans la capsule de gravité avant d'aller sur Namek. D'ailleurs ça doit être un clin d'œil.
Ce que je trouve dommage (et j'espère que ce sera pas le cas) c'est qu'ils se dirigent direct vers l'objectif au lieu d'exploiter cet énorme continent de fond en comble. Mais bon, priorité à la survie de Komatsu !

Bref vivement la suite, j'en peux plus ! *ç*