Financement d'une BD ( My Destiny )

Démarré par chibi_damZ, 04 Avril 2013 à 09:47:51

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Salut à tous, je pense être sur le bon topic pour parler de ce sujet, au pire des cas ce topic sera locké ou déplacé.

Donc certains me connaissent par le biais de DBmultiverse puisque j'ai fait le chapitre spécial sur Cell, mais aussi pour Yardrats.

Je sais que cela peut paraître abstrait, mais à l'instar d'une collecte pour la croix rouge, ou pour financer la construction d'une école en Afrique, ce genre de mesure peut se faire également pour la BD, le Manga, la Musique ou bien les Films.


En général, il s'agit d'un don que vous faites et puis vous ne savez pas trop ce que les organismes en font.

Là, dans le cas de la bd, vous savez à quoi sert votre argent et en plus, vous avez des contreparties, donc c'est du gagnant/gagnant.

Si je vous explique tout cela, c'est que j'ai voulu tenter l'expérience avec ma micro maison d'édition indépendante.
Je suis l'auteur d'une bd/manga nommé My destiny qui est une sorte d'introspection fantastique avec des anges et des démons, après avoir sorti un premier numéro, le deuxième est sorti, il y a quelques jours mais cependant, pour le faire connaître et le vendre, il faut des moyens financiers importants.

C'est là que vous entrez dans la partie, puisque vous pouvez à coups de dons, financez le tome 2 de My Destiny ainsi que sa présence à des salons très importants type japan expo etc....

Un seul lien : http://www.kisskissbankbank.com/my-destiny-tome-2-et-salons-expo-bd

Pour les réticents du web, vous pouvez également faire des chèques que j'encaisserai  en échange d'une attestation de remboursement en cas d'échec de la collecte.
Je ferai le don avec ma carte bleue avec la somme équivalente au chèque.
Mais sachez que tout cela est sécurisé.

Voilà si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre et je vous remercie d'avance, faites tourner le lien autour de vous pour convaincre vos amis et votre famille du bien fondé du projet.

Sam / SupaSceptic

Franchement je t'aurais bien fait un don car ta détermination et ton talent pour le dessin me touchent mais je suis mineur je n'est ni carte Bleu ni quoi que ce soit de ce genre , désolé , tout ce que je peux t'apporter c'est mon soutien  :) .
Bonne chance !

BlueReepa

Malheureusement, c'est tout pareil que samuo...
Mais je te souhaite bonne chance pour la suite !!

chibi_damZ

la collecte a atteint 56% ce matin, la moitié du chemin est donc fait, j'espère que la seconde moitié sera complétée prochainement.

http://www.kisskissbankbank.com/my-destiny-tome-2-et-salons-expo-bd