Un p'tit coup d'oeil ! {Ceux qui détestent vraiment le rap, n'écoutez pas}

Démarré par TortueGoku, 20 Janvier 2015 à 20:32:00

« précédent - suivant »

TortueGoku

y0p tout le monde j'èspere que vous allez bien ! :D donc voilà pour mes amis fan de rap du vrai rap il y a un rappeur nommée Demi-Portion qui a fait un son qui remonte a quelque mois sur la music de tapion et je trouve que sa rend super la music donc désolé j'arrive pas a mettre la vidéo en flash ou je sais pas quoi donc je vous met le lien : http://www.youtube.com/watch?v=XOfmdqa5GdQ#ws Donnez vos avis n'hésitez pas il a sortit son album Dragon Rash ! un très bon rappeur

Asgard

Perso je ne suis pas fan de rap du tout, donc je vais juste te dire que le gars a bien utilisé la musique, que ça colle avec le tempo, et que c'est bien arrangé. Pour le reste, je laisse les fans de rap en parler mieux que moi ;)

TortueGoku


OKEPI

Aha énorme je me souviens de lui pour "On en revient au même" pour moi qui suis un grand consommateur de RAP il à au moins le mérite de faire quelque chose qui sort du lot.  :oui:

TortueGoku

Il et super bon et il fait des grand feat avec les plus grandes plumes du rap français aha !

RyN

Franchement, je trouve ça assez bien rythmé, un vrai fan de DBZ, y en a pas beaucoup qui font du bon rap sur DBZ.