Le projet DBZ / Majinnanoc

Démarré par majinnanoc, 04 Février 2015 à 19:17:41

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Yo Mina!

J'ai passé l'entretien hier soir.. et un peu le matin aussi, avec Majinnanoc(Alex... Et Charlie en fond sonore xD)!
Que dire, que dire, c'était vraiment sympa comme entretien, en lui même l'entretien à duré bien 1h00-1h15 et avec 30 minutes de déconnade à côté  :haha:
Ces deux personnalités sont vraiment intéressante, ce fut un plaisir d'avoir ce genre d'expérience (ni voyez aucun sous entendu :P )
Bref-euh bref, les gars j'vous souhaite bonne chance pour la suite!

Et tout le monde n'hésitez pas à participer ils sont vraiment cool, promis ils mordent pas !  :oui:

Même si j'espère continuer à avoir encore signe de vie de votre part etdécouvrir les 3 autres personnalités ^^

majinnanoc

#16
Ça fait plaisir de voir d'aussi bons retours :)

Si vous voulez je suis dispo toute la journée pour ceux qui sont intéressés  :goku: (Nico le newbie) Je vous promets qu'on s'ennuiera pas :)

Sam / SupaSceptic

Une question, quand devez vous boucler les interviews ? ^^

Capitaine0aizen

Pourquoi et pour qui vous faites cette étude? Vous n'allez surement pas la garder pour vous?

majinnanoc

Citation de: samuo2 le 08 Février 2015 à 16:33:44
Une question, quand devez vous boucler les interviews ? ^^

Le plus tôt possible Sam', il faut retranscrire les entretiens après (j'ai passé mon samedi sur ceux de RyN et de Jeff et je peux te dire qu'Alex bosse dur sur le tiens  :haha:)

Citation de: Capitaine0aizen le 08 Février 2015 à 18:03:56
Pourquoi et pour qui vous faites cette étude? Vous n'allez surement pas la garder pour vous?

Nous faisons cette étude dans le cadre de nos cours. Elle ne fera bien entendu pas l'objet de publication. C'est purement scolaire ;)

Charlie

Sam / SupaSceptic

Hum Je te renvoie ce que j'ai envoyé sur le skype d'Alex ^^

CitationYo Alex! Si tu vois ce message c'est pour te prévenir que si tu peux encore interviewé des gens pour une semaine Antibiotique (que tu as croisé la dernière fois) est interessé si tu veux, en revanche comme il a une épreuve de BAC très bientôt il souhaite s'y consacrer à fond et ne serait dispo qu'à partir de mercredi soir^^

majinnanoc

#21
Ok merci Samuo, je vais transmettre !

Je rappelle aux éventuels candidats qu'il reste une place avec la star de notre groupe : CLO !  :zangya:
Ainsi que des places avec :

- Super-Nico le roi de la vanne :rage:

- Ruben notre sensei  :piccolo:


Charlie

Sam / SupaSceptic

Je sens que Ryn va re-faire l'interview juste pour passer avec Clo'  :hihi:

Capitaine0aizen

CitationIl s'agit en fait de faire une étude d'ordre sociologique pour étudier les interactions entre les membres du forum, les codes internes que vous avez créés, d'analyser votre rapport à DBZ et comment cela se traduit sur le forum, l'intégration de nouveaux membres, etc.
Citation
Nous faisons cette étude dans le cadre de nos cours. Elle ne fera bien entendu pas l'objet de publication. C'est purement scolaire ;)

Charlie

Je serai curieux de savoir précisément pour quel genre de cours vous faites ça, et le vrai intitulé de votre travail.


Sam / SupaSceptic

Tu me sembles bien suspicieux Captain0Aizen, je peux te dire que je n'ai aucun doute quant à leurs fiabilité ! Ils sont forts sympathiques et m'ont expliqués avec précision quel genre d'étude ils font.
L'intitulé de leurs travail est donc le vrai.

majinnanoc

En effet ;)

Nous sommes un plein travail de rassemblement de données  :gohan:

Capitaine0aizen

Nan. Mais c'est pas ça le problème, il n'y en a même pas. Il y a aucun sous entendu. Je voulais juste par curiosité qu'on me répondre à ma question

Hikarii

Je comprends Capitaine0aizen, dans le sens où c'est assez inhabituel de voir ça sur un forum, ça peux titiller la curiosité, y'a rien de mal :) !

Sinon, j'y aie participé également (avec Clo  :zangya:) et c'était super sympa, ambiance tranquille, sympa, causy,... ;D Clothilde est adorable  ^u^ C'était une bonne expérience que je ne regrette pas, Bon courage pour la suite du projet ! :)

supersaiyajin

J'ai également participé à l'entretien. C'était avec Clo (et oui, soyez pas jaloux les mecs  :vegeta: ). C'était vraiment un super moment, Clo est vraiment gentille, j'ai passé un très bon moment à répondre à ses questions  :sourire:

Si c'était à refaire, j'hésiterais pas une seule seconde !  ^u^

majinnanoc

#29
Bonjour !

Majinnanoc tenait à remercier chaleureusement tous les membres du forum DB-Z.com pour leur accueil extrêmement sympathique ^u^

Nous avons rendu notre dossier et effectué notre soutenance aujourd'hui même. Votre aide a été plus qu'appréciable et nous espérons que vous avez également passé un bon moment en participant à notre petite aventure !

En souhaitant bien du plaisir sur ce forum à chacun d'entre-vous.  :cool:

Amicalement

L'équipe Majinnanoc