Quel est votre fond d'écran?

Démarré par SocGokû, 15 Novembre 2012 à 19:10:40

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ha ben voilà,  pas besoin de ma version :P


Sinon j'ai la version SSJGodSSJ aussi  :haha:

Spoiler
[Fermer]

Koofren コーフレン

Gohan-san Supa Saiyajin Goddo Supa Saiyajin , et pas la version Adulte en plus  :gohan:  :love:.

Citation de: noham-el le 22 Octobre 2015 à 00:07:50
Ce n'est pas forcément un cliché  :haha:
Mais effectivement, j'espère revoir beaucoup d'endroits cultes de ce genre relifté de cette manière, car c'est juste  :bave:

Dommage que la série ne soit pas diffusé/capturé en 1080p  :snif: (vivement le Bluray juste pour ce genre de plan  :bave:)

Moi aussi j'espère revoir des endroits cultes :) , je suis sûr qu'on reverra le Palais de Dieu , après tout Dende a déjà été vu et si Kame House y est passé , je vois pas pourquoi le palais n'y passerai pas  :oui:.

Sam / SupaSceptic

Citation de: noham-el le 22 Octobre 2015 à 04:07:44
Citation de: Azerty16 le 22 Octobre 2015 à 01:11:20
Noham t'es sur Miui ?
Oui  :sourire: Ca fait quelques semaines mainteant, vu que j'ai changé de téléphone récemment.

Oh ! Un confrère des adhérents à Xiaomi ! Perso je tourne sous Mi4i, je suis loin de m'en plaindre, il me convient tout à fait ! C'est une première pour moi avec un Android si éloigné d'Adnroid Stock et je ne suis aps déçu ! Puis au pire un petit Nova Launcher si je me lasse puis c'est repartit^^
Et toi Noham-El, quel téléphone as-tu?  :sourire:

Noham

Exactement  :haha: Un Xiaomi Redmi Note 2 Prime, et effectivement, Miui est sympathique (bien que déroutant sur certains points au début  :haha:).

@Koofren : On le reverra certainement un jour... ça reste Dieu et son palais quoi  :haha: Puis, dans le film, Krillin va justement chez Maitre Karine pour prendre des haricots magiques. Peut-etre qu'on le verra en image dans la série, et p'tetre qu'il ira dire coucou à Dendé et Mr Popo  :sourire:

Koofren コーフレン

Ah oui bien vu les senzus , espérons que ça rendra bien à l'écran comme Kame House :).
Mais un truc qui a beaucoup changé :




Mais bon c'est normal , comme quand Satan a répondu au téléphone  :hihi:.

Teen_Gohan_757

Citation de: Koofren コーフレン le 23 Octobre 2015 à 23:44:08
Gohan-san Supa Saiyajin Goddo Supa Saiyajin , et pas la version Adulte en plus  :gohan:  :love:.

Ah ben oui, pas d'hérésie de la Saga Buu bien sur ;D 

Zenosuke

#126
Je vais montrer mon fond d'écran moi aussi. :cool:

Spoiler

[Fermer]


Bejīta Wolf


Sôsuke93

En ce moment:



L'image en question (résolution: 2000x1058):
Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Street Fighters V.. Bientôt à moi  :love:

Bejīta Wolf

Du Leonid Afrmov, j'adore son style :love:


Bejīta Wolf


MrDorian71

#133

Noham