Sonic the Hedgehog

Démarré par Legendary Zahha, 17 Juin 2017 à 12:41:02

« précédent - suivant »

Legendary Zahha


Je fais la création de ce topic pour parler des deux jeux Sonic qui vont sortir cette années je voudrais savoir votre niveau d'attente sur ces jeux et lequel attire plus votre attention ?

Ce Topic pourra aussi servir éventuellement de lieu de discussion une fois les jeux sortie, par contre essayons de respecter les règles de Spoiler à la sortie des jeux  :cool:

Pour ma part Sonic Mania me hype de fou l'équipe derrière ce jeu est juste monstrueuse  :bave:

EDIT Saiya Djinn: Finalement, on utilisera ce topic pour parler de tout ce qui entoure le monde de Sonic, comme les jeux vidéos où comics.

Snicky

J'aime beaucoup les jeux Sonic 2D, mon préféré était Sonic 3 & Knuckles, j'ai hâte que Mania sort ça fait longtemps que je n'ai plus touché à un Sonic 2D !

Sonic Forces quant à lui m'intéresse énormément avec ces 3 trois types de gameplay (Classic, Modern, Avatar) à voir comment ce sera et le contenu ! J'espère juste que ça ne limitera pas qu'à Sonic, j'ai toujours trouvé ça dommage que dans les derniers Sonic ont voit de moins en moins d'autres personnages comme Knuckles, Tails etc ... (hors les Sonic Boom que je n'ai pas fait)

Legendary Zahha

Apparemment dans Forces ont combattra

  • Eggman
  • Metal Sonic
  • Chaos
  • Shadow
  • Zavok
  • Infinite (le nouveau méchant
Et l'Avatar aura un rôle majeur sur l'histoire peut être une relation avec le boss final mais je spécule.

Sinon j'ai préco Sonic Mania sur Steam trop hâte maintenant entre temps faut juste que je me trouve une manette 360 filaire  :bave:

Shin Blue Sonikku17

Un topic Sonic ? Fallait me le dire :D
Je posterais un avis à la sortie du jeu :)

Legendary Zahha

Un avis à la sortie du jeu c'est bien mais pour Mania et Forces tu te sent comment ?  :oui:

AragornZ

Bof Sonic Forces pour le moment je suis pas trop fan des nouveaux méchants sinon Sonic Mania me hype beaucoup  :goku-ssgss:

Legendary Zahha

Sonic Mania ce jeu de malade  :ha:

Dommage que je doit attendre le 29 (PC)  :'(

Snicky

Je me suis pris Sonic Mania cette après midi (sur Switch).

Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus joué à un Sonic 2D, ça m'avais manqué, et les anciens niveaux remastérisés sont très plaisant. Il à l'air d'avoir beaucoup plus de zones que dans les premiers Sonic 2D et pour le prix je trouve que ça vaut le coup.

J'ai de quoi bien m'occuper avant Super Mario Odyssey et Sonic Forces avec lui.  ::)

Kapurikōn no Jeff

Si t'aime bien les Sonic 2D tu vas l'adorer. Y a 12 niveaux au total. Comme Sonic & Knucles il y a des variantes entre les 2 (Tails identique à Sonic)

Snicky

Yep je vois, je me ferais le jeu avec tout les perso de toute façon, j'y compte bien  :)

Shin Blue Sonikku17

Tout Sonic Forces vient d'être leak (tous les levels et boss)
donc faîtes bien gaffe avant d'aller sur Youtube :oui:

Snicky

Aïe ... Merci d'avoir prévenu alors je ferais gaffe  :cool:

Shin Blue Sonikku17

De rien, j'ai prévenu si des personnes ne voulait pas être spoilé (moi je m'en fous je me suis fait spoil  xD)

Legendary Zahha

Citation de: Saiya Djinn le 22 Octobre 2017 à 17:45:14
Je me suis pris Sonic Mania cette après midi (sur Switch).

Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus joué à un Sonic 2D, ça m'avais manqué, et les anciens niveaux remastérisés sont très plaisant. Il à l'air d'avoir beaucoup plus de zones que dans les premiers Sonic 2D et pour le prix je trouve que ça vaut le coup.

J'ai de quoi bien m'occuper avant Super Mario Odyssey et Sonic Forces avec lui.  ::)

J'ai torché Sonic Mania d'une force :ha: puis ce thème de Super Sonic  <3

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 22 Octobre 2017 à 18:23:29
Si t'aime bien les Sonic 2D tu vas l'adorer. Y a 12 niveaux au total. Comme Sonic & Knucles il y a des variantes entre les 2 (Tails identique à Sonic)

C'est mon Seul problème avec Tails ils auraient pu lui donner quelques parcours unique pour le différencier  :'(

Snicky

J'ai fini le jeu avec les trois personnages moi  :oui: Vraiment génial ! Et j'adore les nouveaux niveaux, surtout Press Garden  :bave: Ils ont fait un très bon travail sur le jeu.

D'ailleurs vous avez vu la théorie sur Sonic Forces qui est la suite de Sonic Mania ? Vu que le Phantom Ruby se trouve aussi dans Sonic Forces et qu'en plus, le thème du boss final de Sonic Mania c'est le thème principale de Sonic Forces (fist bump). Vous en pensez quoi ?