"Débat - la transformation de Roshi"

Démarré par superpiccolo, 15 Novembre 2017 à 23:49:16

« précédent - suivant »

superpiccolo


Roshi maîtrise depuis longtemps une technique qui consiste à développer ses muscles de façon exponentielle.  Dans dragonball, il s'en servait pour faire des kaméhaméha immense, mais il reprenait sa taille normal aussitôt sa technique exécuté.  Il semblerait que depuis le début de dragonball super il sache maîtriser cette transformation au point de pouvoir se battre dans cette forme.


Je me demande depuis quand il maîtrise cette technique ?  De quel type de multiplicateur de puissance il s'agit ? fois 3, fois 5, fois 10 ??  Est-ce que les autres humains (Krillin, Yamcha,Tenshinhan )peuvent l'utiliser ?  S'agit-il d'une prémisse à d'autres transformations de la part de l'ermite ?  Bref, j'aimerais vos opinions sur le sujet .

Kapurikōn no Jeff



Celui-là je te le laisse mais fini. Sinon autant créer un topic pour tous les persos.

kai kai

SUPERPICCOLO Tu devrais ouvrir <Roshi VS piccolo> pour changer un peu :D lol :cool:

Pour répondre sérieusement je pense que c'est pour le contraste de l'effet comique qu'il donne en général:
le vieux maigrichon libidineux se prenant des poêles à frire sur le coin de la tête , peut aussi devenir un maître respecté et un redoutable combattant prêt à tous pour sauver la Terre!


superpiccolo

#3
Merci j'aime ta façon de le percevoir  et c'est intéressant !  Je pensais qu'il s'agissait carrément d'une transformation ou un prémisse à une autre !

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 16 Novembre 2017 à 15:51:38


Celui-là je te le laisse mais fini. Sinon autant créer un topic pour tous les persos.

J'ai carrément demandé à un autre modérateur avant de le poster parce que justement j'en avais marre de me faire rentrer dedans ou me le faire deliter à chaque fois que je faisais un topic.  J'avais présenté ça à Bejita Wolf avant de poster ce truc.  Et c'est la raison pourquoi j'ai mis ça dans floodland.  Si je laisse les choses aller tous tourne autour des épisodes ou des transformations (sayans précisons).   D'ailleurs, vous avez gagné je n'en ferais plus de topic.

La réalité c'est que les personnages secondaires sont loin d'être la bienvenue sur le forum à ce que je vois.  J'ai toujours été polie et je pense pas m'exprimer de façon offensante et j'avais arrêter de poster un bon moment avant de me réessayer parce que si moi ou kilda ou un ludocross16 attendons de voir un truc sur  les humains (ou namek) sortir ou pourrais attendre longtemps.  On doit donc s'y mettre de temps en temps et cela ne passe jamais peu importe la forme !

Kilda viens de quitter le forum apparemment pour ce genre de raison et je le regrette déjà.  Je m'attend déjà à me faire bannir, mais sache  que j'ai pas l'impression que le droit de parole est égal pour tous selon les intérêts.

Issou Saiyajin

#4
Bien évidement que tes sujets sont les bienvenue et tu a le droit au meme temps de parole que les autre , en tout cas sur ce sujet le probléme est que nous avons aucune explication nous ne pouvont émmétre que des hypothése.

Mon hypothése : grace a ses dance devant la télé en regardant les pompom girl dansait , il a une excitation qui l'a ammené a se transformé telle que l'on le voie dans dbs.

Plus  sérieusement , kame sennin ayant la vie éternelle je pense qu'il a tout simplement pu perfectionné sa transformation au fil des siécle , et qu'il lui fallait bien un power up pour participe au tournois

Snicky

#5
Comment ça le droit de parole n'est pas égal pour tous selon les intérêts ?

Si tes topic ont été fermés c'est qu'il y a une raison, ce n'est pas une question de préférence où que les topic de transformation sur les Saiyans sont mieux reçus. C'est que tu n'as pas respecté le règlement du forum.

La plupart du temps les topic que tu faisais c'était du doublon (comme "Piccolo vs X" où "Y personnage dans DBSuper/le tournoi") et la modération t'avait dit de faire un topic en général pour ce genre de cas et non un topic=combat/personnage.

Maintenant si tu as un problème quelconque où que tu ne comprends toujours pas les raisons de la fermeture de tes différents topic, demande en privé à un modérateur plutôt de faire du hors-sujet sur celui-là.

PS: Pourquoi tu réagis au quart de tour au message de Jeff ? C'est juste de la prévention et un rappel qu'il te fait ici.

superpiccolo

#6
Citation de: Issou Saiyajin le 17 Novembre 2017 à 00:06:06

Plus  sérieusement , kame sennin ayant la vie éternelle je pense qu'il a tout simplement pu perfectionné sa transformation au fil des siécle , et qu'il lui fallait bien un power up pour participe au tournois

Ce qui est étrange c'est qu'il possédait déjà une partie de ce power up dans dragon ball.

ma junia

Je suis là,

J'ai pas vraiment d'explication pour kame sennin, mais je crois que ça peu faire comme, exemple tien et les 4 corps ou les 4 bras.
Une technique propre à eux.

superpiccolo