Piccolo, vos avis.

Démarré par ma junia, 14 Novembre 2017 à 11:07:14

« précédent - suivant »

Akumetsu971

Puis, il y a eu ce moment où Piccolo disait qu'il voulait toujours tuer Goku après avoir réglé son compte aux saiyans :

https://www.youtube.com/watch?v=KT6VzehZJTk

J'aimais bien le principe. Après, c'est vrai qu'avec l'arrivé de Vegeta, le personnage devait évoluer vers autres chose.

clover

Bonjour,

je me suis inscrit pour poster sur ce fil :

Piccolo est un de mes personnages favoris avec Trunks de Futur imperfect (les autres au final, ont moins d'affinités pour moi)

Piccolo est un personnage riche dans son évolution "spirituel" mais qui se retrouve limité dans son évolution contrairement aux Sayans.

J'aurais bien eu une idée pour le faire progresser mais il semble que cela ne soit pas dans l'idée des auteurs.
Il suffirait que Piccolo souhaite devant Sheron, de se faire multiplier par 100 et de faire une fusion Namek...

Je déteste par contre son turban...

Ah, si quelqu'un se souvient et a une image, je cherche une illustration de la resin à peindre de Bandai sorti dans les année 90 de piccolo se tenant l'épaule (juste après s'être régéré le bras, je crois)

clover

ça y est j'ai retrouvé une photo de la resin de bclub


Bejīta Wolf

Ce crâne difforme  xD on dirait Megamind

Spinak

Crane pourtant pas très éloigné de la physionomie des perso de Toriyama de l'époque quand on regarde bien.
Mais je te rejoins sur le fait que c'est peut être legerement toomuch
Ça reste un superbe travail meme si je ne suis pas fan des couleurs

clover

Alors, d'accord pour le crâne un peu trop gros, d'ailleurs, c'est aussi pour cela que je n'aime pas le turban.
Ensuite, encore d'accord pour les couleurs, sachant que le garage kit est initialement vendu non monté et non peint.

Je me rappelais surtout de l'attitude, juste après avoir ressorti son bras arraché.

JE trouve quand même hallucinant l'évolution de la peinture des figurines