Topic musique/bo/ost/clips [topic unique]

Démarré par SuperOozaru, 05 Avril 2013 à 18:27:59

« précédent - suivant »

Sofia

De la musique !

J'écoute un peu de tout perso :
Du rap (même si ça reste rare, j'écoute principalement Orelsan pour le rap), kpop, rock, classique, variétés, metal, en français, anglais, japonais, coréen, arabe, mandarin. (La musique n'a pas de frontière  :D )

Jaime bien aller en concert. J'ai vu One Republic, Kanon Wakeshima, Red Hot Chili Peppers, Miyavi, Joe Hisaishi, The gazettE, FTIsland, G Dragon, Orelsan, Rise against et Got7 (BTS j'ai mes tickets et Day6 j'attends) + les concerts symphoniques de Kingdom Hearts et Dragon Ball

Récemment j'ai commencé à écouter Ra et Myrath (si quelqu'un a des recommandations je suis preneuse !)

kai kai

 le rap j'ai écouté à  fond de 1990 à 1998!
C'etait le bon vieux rap français du début de la vague
Sinon moi, c'est le rock de 1967 à nos jours
(Surtout Les Doors, pink floyd et autre trucs hippies qui font planer, et le grunge aussi)
Même si je n'écoute plus grand chose maintenant , mon dernier coup de coeur ces 10 dernières années,  c'est la musique de teuf!
J'adore l'ambiance et le mur de son et les prod' qui vont avec :ha: lol

Bejīta Wolf

Quel style? La zic hein, pas ce qu'il y a dans le pochon :D

Broly est canon

Faut préciser, car pour moi musique de teuf ce serait plus du Slipknot - Psychosocial. :D

Kapurikōn no Jeff

Korn ou SOAD passe aussi.  :D

kai kai

#35
Citation de: Bejīta Wolf le 24 Août 2018 à 15:59:46
Quel style? La zic hein, pas ce qu'il y a dans le pochon :D

xD :Tu m'étonnes que je ne dis pas ce qu'il y a dans le pochon, je n'est pas envie de me faire ban' :D lol

J'aime le speedcore, le hardcore,le darkcore, doomcore le Gabber , la trancecore, la makina, hardteck etc
Je reste la moitié de la nuit dans mon camtar avec les potes, et le reste devant le son! :ha: :supervegeta:
============================================
Saod, slipknot, c'est bon aussi, ça me rappel les boites rock et qu'on arrivait bourré et avec encore le droit fumer dedans!
C'est pour ça que je préfère  les trucs de pleines airs.....
ça me  conviens mieux! (Et pourtant  j'ai arrêté de fumer depuis 5 ans)

Bejīta Wolf

Citation de: kai kai le 28 Août 2018 à 01:16:15
xD :Tu m'étonnes que je ne dis pas ce qu'il y a dans le pochon, je n'est pas envie de me faire ban' :D lol

Pas avec moi en tout cas, j'ai un con cv, je ne vais pas te blâmer pour ça  :D

D'accord, connaissais pas trop à vrai dire (hormis l'hardteck), j'ai écouté quelques morceaux, ça me branche sans plus, tu as peut-être 2-3 sons à conseiller?

Je suis plus, goa, trance, hardteck, darkpsy, forest, en gros je tourne autour de la trance en fait.