Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Y'a même pas eu de combat, ils se sont chacun fait quasi one-shot  lol
C'est plus ce que c'était les guerriers galactiques  :bojack:  :zangya:

Shin Antares



Ce chapitre promet d'être intéressant. Et enfin le retour de Asura.

Egmann

 xD  xD  xD

Pas mal finalement ce chapitre même si les têtes de Végéta et Goku sont un peu dégueux
Et j'aime bien Bujin !

joeyw

Je pense que XXi va gagner rapidement : soit il va utiliser la même technique que Gast, soit il va utiliser l'incantation de Babidi/Bididi pour l'enfermer :hehe:

Shin Antares

Difficile à dire qui gagnera ce combat. L'un comme l'autre, ont des pouvoirs magiques. Mais XXI cache beaucoup de secrets. Donc à voir. En tout cas, ce match promet d'être bien.

Katokun

#11285
Ce combat sera sûrement long, je ne pense pas que ce soit un hasard cette couverture.
Et depuis le temps buu a sûrement réfléchi à un stratagème pour ne pas subir le même sort que vegetto (laissé un morceau de lui auprès duquel il pourrait se tp ?).
Je penche quand même pour une victoire de buu avec devoilage du lore de XII
Buu a l'avantage du combat physique en plus de la magie.

Egmann

Oui j'en suis persuadé aussi Katokun
En plus de cela, je dirai qu'il va y avoir une discussion très importante entre Boo et XXI, qui nous en apprendra beaucoup plus !
Mais ça sera + un combat stratégique et psychologique que physique, j'en suis sûr.

Shin Antares



Bizarre comme début de chapitre. Ils faisaient une pause quand ça s'est arrêté après Bejita Vs Cell ?

Tomlagom

Oui, Vegetto s'est même tp dans la loge des annonces pour demander le repas

Katokun

Le varags etchebest  xD
Attendre 3j pour ça c'est sur ça peut paraître long mais juste 1 page comme ça par la suite ça passera crème

Shin Antares



Même Kakarotto et Nappa s'y colle !!  xD

Katokun

Est ce qu'il faut comprendre par la que les vargas sont des poules de l'espace ?  lol

Shin Antares



J'espère qu'ils passeront vite à autre chose car si on doit se taper Top Chef sur tout le chapitre, je dis next !!

Egmann

Bien dessiné, drôle

Mais je pense que pour les chapitres principaux, ils devraient les sortir d'un coup
Parce qu'honnêtement, attendre 3 jours pour voir Gohan couper des carottes c'est un peu décevant  xD

Katokun

Moi qui avait prévu une partie d'échec hyper longue pour le combat, si ils ont besoin de combler le chapitre ainsi j'espère que le combat ne va pas se finir en 1 seul chapitre sinon ça va être expéditif  :o