A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Sasuke10


BattelsShadow

Moi je refais certain niveau de halo 3 en mode héroïque (magnifique ce jeux vivement reach )
:cell:

watto

J'avais oublié de parler de la meilleure console portable! Je joue également à la NDS dans les transports car elle ne sert qu'a çà pour moi...Je n'arriverai jamais à jouer à la DS chez moi...

Bref je suit en train de finir le dernier Zelda : Spirit Tracks et il est vraiment super (sauf le train qui est vraiment trop trop lent lorsque l'on veut faire les quêtes annexes)! Je viens de décrocher mon 16 ème coeur et il ne me reste plus que la fin du jeu à faire...

the legende dragonball

Moi je joue à un jeu sur internet (à télécharger bien sur) qui s'appele exteel je vais vous montrez des vidéo.
ps: n'ésitez pas à le télécharger ;)
http://www.youtube.com/watch?v=mpZdUGTn4hg

Asgard

En ce moment c'est uncharted 2 en attendant mon oreillette bluetooth pour faire les dernières OS de CoD Modern Warfare 2, et à moi le trophée Platine sur PS3  :ha: :ha: :ha:

Kapurikōn no Jeff

Je reprend The Legend Of Zelda Link's Awakening DX.J'y joué plus depuis longtemps et j'ai enfin réussi a me débloquer dans le dernier temple.

watto

Je n'ai pas résisté! Après avoir testé Bioshock 2 sur PC j'ai craqué et je l'ai acheté sur PS3 (il se trouve partout sur le net FR à 50 euros) et je ne regrette pas mon achat. Bioshock est bel est bien le meilleur FPS PS3 et il le prouve!

Je vous livre donc un petit test de ce que j'en ressent après pas mal d'heures de jeu déjà :

Le gameplay est magnifique par rapport au 1er! Tout d'abord le fait de pouvoir tirer avec une arme et avec un plasmide en même temps. De plus la recharge de plasmide se fait quasiment instantanément comparé au 1er. Cela change tout! Le perso est assez lent (faut voir aussi le perso que l'on contrôle) et les armes sont merveilleuses.

La jouabilité, quand à elle est, est bien pensée et cela correspond bien à la manette car le perso est assez lent (on ne peut pas courir) et les vibrations sont vraiment bien fouttues. Je parle des vibrations car c'est la première fois que j'ai cette sensation 'd'onde de choc' juste entre le son et les vibrations...


Les graphismes ne changent pas vraiment par rapport au premier. Je trouve quand même que les effets rendent mieux. J'ai eu l'occasion de tester sur mon écran de PC 24 pouces Full HD et le jeu est beau (il est compatible 1080p), mais très très loin de la version PC tout de même. Je suit d'ailleurs très déçu du rendu du jeu sur PS3 en 1080p...Il y a aujourd'hui un fossé énorme entre les versions PC et PS3...

Et le meilleur pour la fin : la bande son. C'était déjà un point fort sur le premier volet et la c'est vraiment extraordinaire. J'en reste choqué! C'est pour cela aussi que les vibrations rendent bien car le son et le bruitages correspondent tellement bien que l'on s'y croirai! Les différends sons de Rapture vous mettent direct dans l'ambiance de la ville sous marine et les sons des armes sont merveilleux!

Au final je dirait que ce jeu mérite une belle note de 18/20 et je n'ai pas encore parlé du multi qui semble plutôt pas mal!

Le chef d'oeuvre vidéo ludique de ce début d'année.


Gohan35

Je suis d'accord avec toi luffy ^^
J'ai essaye la demo du 1 et j'avais bien aimer mais j'attendais pour me le prendre. Maintenant il est à 20 ou 30 € donc je pense que je vais le prendre ^^

RyN


Gohan35

Euh watto005 pardon. Desole j'avais vu l'avatar et j'ai mit Luffy par inadvertance.

the legende dragonball

#25
Moi depuis que the legende of dragon (vu que c'est mon meilleur ami)il m'a prêté uncharted 2 que j'ai adorer,demain je vais essayer de jouer au mode online (je dit essayer parceque j'ai des petits probleme de connections^^)

Kapurikōn no Jeff

Rejoue à Ridge Racer 64 sur Nintendo 64,ça fait un bail que j'y ai plus joué en plus les jeux de courses et moi sa fait 2. :D

boiss

je viens de me remettre sur dragon ball budokai tenkaichi 3 sur wii ça fait plaisir surtout en jouant avec vegetto :ha:

Fred69

En attendant d'avoir CoD Modern Warfare 2, je joue à CoD 4 Modern Warfare.
Histoire de me remettre dans le bain.  :P
J'ai refait le mode histoire et là je joue en ligne.  :goku:

Sasuke10

Il y a une heure je jouais à CoD Modern Warfare 2 .