Japan Expo 2010

Démarré par SocGokû, 31 Mars 2010 à 22:32:36

« précédent - suivant »

SocGokû

Comme chaque année, la Japan Expo débarque en France.



Japan Expo 2010 :
- Date : 2, 3, 4 juillet 2010
- Lieu : Parc d'expositions, Paris-Nord Villepinte
- Site officiel : http://japan-expo.com/

COMMENT VENIR ?
Japan Expo est situé au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Le Festival bénéficie ainsi d'une desserte vraiment exceptionnelle avec une station RER dédiée, à 25 minutes du Centre de Paris, 10 minutes de Charles de Gaulle (aéroport et gare TGV), un Terminal Taxis :

Qui vient ou qui vient pas?

Quant à moi, je sais pas pour le moment. Ca dépend si j'aurais des vacs.

Gohan35

Moi j'irai bien mais je ne sais pas non plus si j'aurai des vacances. Et ca m'embete d'y venir tout seul. Se tapper toute la route de nantes tout seul dur :/

RyN

Moi j'ai toujours voulu y aller mais jamais pu, avec le trajet à payer x') !

Allendor

Je serais présent le dimanche 4 juillet dès 7h30 pour l'ouverture du parking !

J'ignore si vous êtes au courant mais d'après DragonBall Multiverse, Brigitte Lecordier et Éric Legrand seront à leur stand le dimanche à partir de 15h sauf imprévue j'irais y faire un tour par simple curiosité, vue que ma priorité reste le stand Raxxon car je n'y vais pas pour faire des achats à moins d'être friants des contre-façon  :-X.

CitationAttention... ceci n'est pas une blague : dimanche après midi, sauf contretemps, nous aurons l'honneur de recevoir sur notre stand Brigitte Lecordier et Éric Legrand !

Certains peuvent se demander qui se cache derrière ces noms. Ce sont les comédiens qui ont respectivement prêté leur voix à Gokû, Gohan et Goten enfant, et à Yamcha et Végéta.

Oui, lecteurs lectrices, oui ! Ces voix avec lesquelles la plupart d'entre nous ont grandi au club Dorothée seront à nos côtés pour l'évènement ! Et ça, c'est fort !

Bon à savoir toutefois : ces invités seront là pour délirer, passer un moment agréable avec de vieux fans dérangés. On peut causer, rigoler, s'amuser avec eux, mais les autographes à la chaîne, on évitera. Ils sont venus... en vacances !

Attention ! Ils seront présents uniquement le dimanche à partir de 15h.

Source : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/donations.html

Sasuke10

Moi j'y irai justement dimanche mais faut que j'aille chercher mes places :-\.

BattelsShadow

A ce que je vois le Japon fais rêver
Moi aussi j'aimerais y aller

Shin Antares

Encore une fois, je ne pourrais pas y aller, j'ai pas le temps.  :'(

Un jour, il faudra que j'y aille car chaque année mes potes se déplacent et j'suis trop dégoûté.