Mickael Jackson est mort!!!!!!!!!!!

Démarré par Super_Broly, 26 Juin 2009 à 00:19:58

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Je l'ai entendu ce matin à la radio, première fois qu'ils le diffusaient !


Je dois dire qu'il est très bien  :)

Shin Antares

Ouais, il paraît qu'un nouveau titre de MJ est sur les ondes mais j'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir l'écouter. Comme à la radio c'est une répétition des titres de la liste de la journée, je n'ai plus qu'à attendre.

Rony-Kun

#47
Voici la version française interpreté par Michael Jackson de la chanson " I just can't stop loving you " diffusé sur Nostalgie :


Je ne veux pas la fin de nous

kidletox

Merci Rony-kun,  ^u^

je l'avais entendu ce matin, elle est trop belle sa voix en fr

kidletox

Allez cadeau je l'ai trouvé et je viens de l'uploadé pour vous, alors enjoy it:

http://www.megaupload.com/?d=ZXBG0TWS


Shin Antares

Je remonte le topic car ça fait 1 an aujourd'hui que MJ nous a quitté.  :'(  Mais beaucoup de personnes croient qu'il serait vivant. Alors, vérité ou mensonge ?

skyseif

J'aime pas les plaisanteries sur la vie ou la mort de MJ, c'est une très mauvaise blague. The King est mort, et c'est tout. Qu'il reste en paix

Hikarii


Super Yoyojin

Il y en a qui veulent croire qu'il n'est pas mort, et ils trouvent des raisons d'y croire. Cela dit, il y a certains détails troublants, parfois, mais je n'y crois pas quand même.

Repose en paix, Michael ^u^

Shin Antares

J'ai vu un reportage sur MJ ou plutôt sur certaines entreprises aux USA qui se font de l'argent sur son dos en proposant des "visites" touristiques sur sa demeure ou autres.

Franchement, je trouve que c'est une honte, c'est scandaleux de profiter de ce genre de choses.  >:(

R.I.P.  ^u^

MJ For Ever.