New member today

Démarré par jasonbeniorzy, 23 Mars 2009 à 03:20:44

« précédent - suivant »

jasonbeniorzy


whitefang

Hi Jason, welcome here!  ;D

saiyuke

Hi Jason,

Once again, could you please confirm that you're a real member and not a spam :P

If you don't respond at least one time, I will have to delete your account. (Actually we often have a lot of fake-users who post ads on our forum :))

----- Traduction ----

Salut Jason,

Encore une fois, peux-tu me confirmer que tu es un vrai membre, et non un spam :P

Si tu ne réponds pas au moins une fois, je serai obligé de supprimer ton compte. (En fait, on a souvent des faux-utilisateurs qui se servent du forum pour poster de la pub :))

Rony-Kun

Bienvenu Jason...

Saiyuke à tout dit !  ;)

Yohan23


Nαѕк

Bienvenue à toi( si t'es un vrai membre )!

the legende dragonball

bienvenu moi aussi je suis un peu nouveau :)

Jarod

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D

Nαѕк

Citation de: saiyuke le 23 Mars 2009 à 12:22:45
Hi Jason,

Once again, could you please confirm that you're a real member and not a spam :P

If you don't respond at least one time, I will have to delete your account. (Actually we often have a lot of fake-users who post ads on our forum :))

----- Traduction ----

Salut Jason,

Encore une fois, peux-tu me confirmer que tu es un vrai membre, et non un spam :P

Si tu ne réponds pas au moins une fois, je serai obligé de supprimer ton compte. (En fait, on a souvent des faux-utilisateurs qui se servent du forum pour poster de la pub :))

Bon on peux confirmer que c'est un spam ^^

Rony-Kun

Je partage le même avis que mon collègue seulement je l'avais oublié celui là  ;D

thejoan

#10
Je sais pas vous, mais le sujet peut être fermé!
Après tout, il existe un sujet de présentation des membres dans Nouveautés.  ;)

Edit Rony-Kun : Non içi c'est " flood land " ( on parle de tout ), et le sujet doit rester d'actualité pour montrer aux autres membres que les spams sont interdits à titre d'exemple et surtout il faut que Saiyuke le voit avant ;)

Edit: Ah, ok ça marche! ^^

Marimo

Jason va se faire détruire par saiyuke!!

Si c'est un spam, on peut préparer nos cailloux pour le lapider?

Fred69

Je pends la pèle et je creuse son trou.
Et faisons comme dans South Park, jetons lui des écureuils.  ;D

saiyuke

#13
Citation de: Marimo le 07 Avril 2009 à 23:26:19
Jason va se faire détruire par saiyuke!!

Si c'est un spam, on peut préparer nos cailloux pour le lapider?

Non alors là je vous arrête tout de suite :) Je ne suis pas du tout le genre de modérateur à fusiller les membres. Je sais qu'on vous a martyrisé sur les autres forums, mais là vous pouvez y aller trankilou du moment que vous respectez la charte.

PS : Oui vous pouvez lapider Jason  :D

Marimo

#14
Ah!

J'avais peur de la répression mais de toute façon Jason n'a pas l'air d'un spam (il poste non?)

*range son tas de cailloux*

Et range tes écureuils Fred59 (je t'ai vu!)

PS : trembler futur spam!!

EDIT:

Mince!! c'est jarod pas jason

Bon désolé Jarod je t'ai pris pour l'intrus!

*refait son tas*

Prêt Fred59?! ^^