Hero Corp

Démarré par FireBlade, 27 Septembre 2010 à 18:51:59

« précédent - suivant »

FireBlade

Bonjour à tous, j'ai récemment découvert une série française s'appelant Hero Corp, donc pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série créer par Simon Astier (Frère d'Alexandre Astier ou Arthur dans Kaamelott). Donc pour l'histoire en fait John (Simon Astier) arrive dans un village paumé en france pour enterrer sa tante mais celui-ci découvre qu'il s'agit d'un village d'ancien super-héros et qu'ils l'ont fait venir pour combattre un super-vilain. Alors tout ceux qui connaissent Kaamelott devraient apprécier, il s'agit du même humour.
Bonne série à vous!!!


Asgard

J'ai suivi les deux premières saisons, et c'était excellent !!! L'humour au 36éme degré, que du bonheur, à découvrir sincèrement !!

leurs pouvoirs sont tout pourris, sauf ceux du héro, mais j'en dis pas plus, après ça spoil trop !!

Sinon on sait quand la troisième saison est prévue ?

Super Yoyojin

Ah oui, j'en avais entendu parler, mais jamais vu. Pourtant, j'adore Kaamelott, et si c'est dans la même veine, alors il faut que je le voies :ha:
J'essaierai de m'y mettre un de ces jours, même si en ce moment c'est chaud d'avoir du temps libre ^u^

En tout cas, je suis sûr que c'est une excellente série avant même de l'avoir vue ;D

ssben

Ohhh une série a regarder merci je manquer de série Humour c'est dernier temps ^^

FireBlade

Ba en fait il n'y a pas beaucoup d'épisodes (15 par saison) avec les 2 saisons. Pour la saison 3 c'est compliqué en ce moment car la chaîne comédie est assez limite au niveau du budget donc pour l'instant elle est en suspend mais des pétitions et des rdv sont organiser pour soutenir la série.