Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

3po

C'est quoi le titre du film ?

SocGokû

#571
"Chaos" mais ce titre n'est pas encore officiel (on n'a pas encore commencé le tournage lol  ;D)

saiyuke

Héééé? Vraiment? Bah j'espère avoir des photos du tournage et tout ce qui va avec! On compte sur toi!

et bien sûr, tu as carte blanche pour faire ta pub sur ce site ;)

Rony-Kun

Mes félicitations !  ;D


J'irai voir ton film s'il se concrétise, ce que j'espère  ;)


Je vais peut-être faire pareil que toi, si c'est si facile  :D

Fred69

Salut tout le monde !
En ce moment je n'ai pas internet chez moi je poste depuis un ami pour vous prévenir.

Sinon Son Gokû69 c'est super !! Tu deviendras peut-être connu. :ha:
J'espère qu'on sera privilégiés pour avoir les infos du film avant les autres.  :P

SocGokû

Merci, vous pouvez comptez sur moi  :)

Je vais jouer un rôle principal, je serais chef d'un gang, mon personnage est un combattant, violeur, tueur et trafiqueur de drogue xD  ;D

ebichu

La classe ! Mais t'es comédien au moins? Ou t'as eu le rôle au hasard?

Tu voudrais pas tourner dans "Dragon Ball Régression 2"? La FOX recrute!

Petit Caca Noël

Tu pourra jouer le rôle de Vegeta, sauf que la FOX te réservera des surprises, genre...

- Vegeta ne sera pas un Saiyajin
- Vegeta aura 2 frères et 1 soeur
- Vegeta sera roux
- ...

Majin Ibiki

Tu vas jouer le rôle d'un mafieux Son Gokû69 ?

Vegeta c'est un mafieux dans un certain sens ;D

Rony-Kun

Tout seul chez moi pendant une semaine, mon père est parti en Egypte  :)

SocGokû

Raahhh c'est un enfer de bosser au Mac Do /=
Faut absolument que je trouve autre choses ...

saiyuke

Et ouai! L'astuce c'est de faire le fayot je crois... Genre tu parles bien avec le boss, et ça devrait aller! Sinon ton manager va te traiter comme un chien! :freezer2:

3po

Comme dans tous les taff, il faut toujours se montrer interessant devant les chefs.....

SocGokû

Je n'ai aucun probleme avec les managers ou quoi que se soit, y a même une bonne ambiance. C'est juste le travail que j'aime pas et surtout que le salaire n'est pas super. De plus, je ne sais pas comment font certains pour gagner leurs vie en faisant ça.

Mais a la base, je suis aller au MacDo uniquement pour ne pas rien faire et aussi remplir mon cv. Car c'est toujours un + de rajouter le Macdo dans le CV  ;D

supersaiyajin

Ben , c'est sur que bosser au Macdo , c'est pas le boulot le plus excitant au monde  ;D
Mais bon , en tout cas bonne chance , jsuis sur que tu vas bien reussir (comme sangoku  :goku: )