Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Bonsoir tout le monde, je "re-ai" Internet !!!!  :ha:

vincent

Re-bienvenue Fred69!

Sinon j'ai bien aimé le double-tacle-retourné de Saiyuke dans la news d'aujourd'hui :D J'étais mort de rire!

Vegeta.san

#587
Yo tout le monde =)

En effet aujourd'hui saiyuke a assuré lol, en tous cas sur les news du site concernant le nombre de visites je suis content de me dire que j'y suis depuis Février lol on était si peu... xD
Puis ben voila quoi un petit post histoire de...bah flooder quoi^^
:vegeta:

3po

Yo saiyuke tu as bien de rentrer car un cyclone se dirige vers le japon, il arrive demain matin !!!!!!!

Sangarutichi

Citation de: saiyuke le 06 Octobre 2009 à 18:40:14
Et ouai! L'astuce c'est de faire le fayot je crois... Genre tu parles bien avec le boss, et ça devrait aller! Sinon ton manager va te traiter comme un chien! :freezer2:
Ca me rappelle mon professeur principal qui nous conseil de manipuler les autres professeur histoire d'avoir de bonne appréciation  :D

Punkf

Citation de: vincent le 06 Octobre 2009 à 20:05:33
Sinon j'ai bien aimé le double-tacle-retourné de Saiyuke dans la news d'aujourd'hui :D J'étais mort de rire!
Haha oui, c'était effectivement très drôle! ;D C'est bizarre, j'ai rien vu sur le forum à ce sujet, mais bon ça n'a aucune importance ni aucun intérêt - sinon celui de nous faire rire: c'est bon pour la santé :D. Et en plus, Saiyuke, avec quelle élégance, quel style! La même classe qu'un  :freezer2: (hohoho) ou un  :cell:  ;D

Bref, il y en a qui savent ce qu'est la beauté de l'effort et la recherche de la qualité et du mieux (notamment certain webmaster qui fit un voyage au japon le mois dernier tout en bossant pour nous faire de magnifiques fansubs  ;)) et d'autres (les kevins, kikoolols et autres boulets de la même espèce) comme nos "neumbeur ouane" (laule!)apparemment qui n'ont pas compris ça et veulent faire du "chiffre". Ils n'ont pas encore compris mais peut-être qu'en demandant à Kami-sama ^u^... (dis donc, Saiyuke, elles marchent tes Dragon Balls? Parce que ce serait l'occasion de demander un voeu utile à Dendé  :lol: )

Ca me rappelle l'histoire d'un jeune garçon qui s'entraîne super dur pour devenir toujours plus fort - ah oui, Dragon Ball que ça s'appelle, je me souviens ;D- ça parle beaucoup du "dépassement de soi"  :goku:  :ha: (en même temps, ça s'applique à Naruto et à presque tous les shônens). Ils ont pas dû le lire ou bien ils ont loupé un truc  :P :D . En tout cas ils m'auront bien fait mourir de laule! Et ils ont de la chance que ce soit pas le prince Végéta qui leur réponde!  :vegeta:
(bon bah, je me suis lâché, j'ai fait mon  flood de la semaine ;D)

Asgard

alors saiyuke ca c'est bien passé le retour en france ?? pas trop dur le decalage horaire ??

the legend of dragon

ouais saiyuke sa va bien t'a vu Toriyama  :lol: et au faite j'ai un message dans ma boite de reseption avec aucun mot signé wabmasterdb-z.net un truc comme ca ?

Nαѕк

Me voila aussi de retour ! D'ou ? je sais pas !!
En tout cas bon retour à toi saiyuke !
Je vais me mater les 3 derniers épisodes , je ne les ais pas regardé :/

saiyuke

Ah bah bravo!! ;D

Ouai le retour en France s'est bien passé. Le décalage horaire ne me fait vraiment pas mal du tout!

L'épisode 26 arrive demain!!

the legende dragonball

wesh ça va dans le fofoje c'est sa fait un bail mais c'est les cours et ouais passer de la primaire au collège ça fait bizzar

the legend of dragon

ouais c'est clair sa fais zarbi

Fred69

Bonsoir tout le monde ! Ça va ?
Ouf journée remplie aujourd'hui !
Cours de 08h à 13h puis j'ai repris de 14h à 19h, le prof de théâtre nous a lâché en retard, à 19h10 et quand on est sortis on a du sauter le portail car il était déjà fermé. Puis j'avais une pièce de théâtre à aller voir avec le cours de français et je devais être là bas à 20h ! Ce qui fait que je suis rentré j'ai mangé très vite et je suis reparti. Je suis arrivé il n'y a pas longtemps chez moi.  :P

3po

Effectivement quelle journée  :lol: :lol:

Ryusenn

Me revoilà !!! Après plusieurs semaines d'absence... (vacances + reprise des cours oblige....)

Je constate toujours l'excelent boulot de Saiyuke ! Encore mes félicitations, j'suis encore plus fan :p