Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

3po

 :bojack:  :goku: félicitations Asgard, tu le mérites amplement comme l'a souligner Mourad

mourad73

Citation de: asgard le 01 Décembre 2009 à 20:41:16
Merci, c'est gentil, je ne m'y attendais pas du tout en plus !!
Et toi ça avance vos Fansub ?
Hé bien, déjà l'épisode 1 de fait (je souligne grandement le travail de Marouane dans la traduction, il a fait la trad de l'épisode + karaoké début). Je prépare le site en ce moment...

Asgard

#827
Bon courage, c'est du boulot tout ça !! je vous souhaite une grande réussite, comme Saiyuke a réussi !!

Citation de: 3po le 01 Décembre 2009 à 20:42:49
:bojack:  :goku: félicitations Asgard, tu le mérites amplement comme l'a souligner Mourad

Merci 3PO  ;). Au fait tu as regardé les Lost Canvas, du moins les nouveaux ?
Je suis à a ramasse là-dessus je les avais perdus !!

Wan!!

Bravo pour ta promotion Asgard  ;D
Tu le mérites amplement!!

Rony-Kun

#829
Super !  :P

Enfin! Bravo ;)

3po

Bien sur Asgard, vas voir le topic je l'ai mis à jour.

Asgard

Merci les gars, ça fait plaisir, j'espère en être digne... ;D

@ 3po: je vais de ce pas me les regarder.. :lol:

goku

 slt

Toutes mes félicitation Asgard pour ta promotion  :bojack:

::)

Fred69

#833
Bonsoir tout le monde !
Ça va ?  :)

Je tiens à féliciter Asgard ! Pour tous les RAW que tu as téléchargé et uploadé, pour toutes ces comparaisons DBZ/DBKAÏ et pour ton investissement sur le forum !
Bravo tu mérites bien ta place de modo.  :)

Sinon je suis contant je vais peut-être passer noël au Portugal (mon pays où je suis né et où j'y habité jusqu'à mes 11 ans). mais bon ce n'est pas encore sur mais je reste positif !  :)

Edit Saiyuke : Avec tout le respect que j'ai pour Asgard, je tiens juste à rappeller que les RAW ne sont pas seulement trouvé par lui, mais aussi par des membres qui m'ont aidé depuis le début comme Mickayesou, 3PO, SocGokû, Niko82, goku,et j'en oublie surement d'autres!

Avis aux autres : Vu le bel avenir qui attend Dragon Ball KAI, il y aura sûrement bientôt pas mal de recrutement en modérateurs, et si il faut en arriver à un point où je vous fait tous passer modo, bah y'a pas de soucis! Vous le méritez tous! :ha:

Asgard

Il est clair que sans tout les Raws Hunters sans exceptions on n'en serait pas là aujourd'hui, Sans Saiyuke, sans les 'anciens' modos, les gens qui contribuent à la vie et au bon fonctionnement du Forum, on n'en serait pas là non plus...

Et pour en revenir aux RAWs, je n'en ai fourni que 5 ou 6 tout au plus, les autres l'on été par les personnes citées pas Saiyuke dans son message...

Bref tout le monde mérite autant que les autres !!!
C'est extremement rare de voir un forum si respectueux, et je ne citerai pas d'exemple, même si j'en aurais beaucoup !!! ;D

the legende dragonball

Tu le mérite de droit d'être modo :).

SocGokû

#836
Asgard, tout d'abord félicitation pour ta promotion (je sais pas si on dis ça comme ça?) désolé si je t'ai pas contacté plus tôt mais après avoir poster ça, les jours suivants j'ai des moments débordé par l'irl.

Donc étant donné que tu es modo, bah ca va être plus simple, donc ce que je voulais te demander c'est, est-ce qu'il serait possible de faire un topic sur les raw qui sera mis à jour chaque semaine? C'est-à-dire mettre la liste des raw en liens dl de l'épisode 01 à 34 (les rawsans horloge) par exemple ?

Car ça va être chaud à les retrouver après. (les raw sans horloge c'est pratique pour faire des jolies screens ou des clips vidéo quoi)

Et aussi félicitation à Fred69 mon copain lyonnais ! (ils y en n'a d'autres qui sont devenu modo?)

Wan!!

Oui si je me trompe pas y'a aussi 3po!
C'est les primes de fin d'année  ;D
Non sérieux vous le méritez tous; bonne continuation!

SocGokû

Ah ouais d'accord, merci pour l'info! :-X

Bah félicitation aussi à 3PO.

Puis...je viens d'avoir la playstation 3 aujourd'hui, mais je n'ai pas encore Dragon Ball : Raging Blast , alors dès que je l'aurais, préparez-vous !!!  :ha: (je vais pas lâcher ce jeu mort de rire !!)

3po

Merci à tous  ^u^ .
Je ferais tout pour me montrer digne de cet honneur en continuant de faire mon possible pour le bonheur de cette communautée qu'est db-z.com (comme toutes les personnes qui participent à cette aventure  :lol: ).