Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Bien jouer les gars !


Je suis sûre que vous ferez de bons modérateurs ;)  :)

goku

slt

Félicitation pour tous les nouveaux modo.( car vous le valais bien ) :bojack:

Citation de: SocGokû le 02 Décembre 2009 à 22:14:13
Asgard, tout d'abord félicitation pour ta promotion (je sais pas si on dis ça comme ça?) désolé si je t'ai pas contacté plus tôt mais après avoir poster ça, les jours suivants j'ai des moments débordé par l'irl.

Donc étant donné que tu es modo, bah ca va être plus simple, donc ce que je voulais te demander c'est, est-ce qu'il serait possible de faire un topic sur les raw qui sera mis à jour chaque semaine? C'est-à-dire mettre la liste des raw en liens dl de l'épisode 01 à 34 (les rawsans horloge) par exemple ?

Car ça va être chaud à les retrouver après. (les raw sans horloge c'est pratique pour faire des jolies screens ou des clips vidéo quoi)

Et aussi félicitation à Fred69 mon copain lyonnais ! (ils y en n'a d'autres qui sont devenu modo?)

Je me permais de proposer mes services(si le topic se fait)car j'ai quelque RAW
en stock.
Donc si vous avait besoin se sera avec plaisir.

  ::)

supersaiyajin

Comme le dit si bien Vegeta :

C'est la periode des soldes chez les supers saiyens !!  :lol:

Asgard

#843
Citation de: SocGokû le 02 Décembre 2009 à 22:14:13
Asgard, tout d'abord félicitation pour ta promotion (je sais pas si on dis ça comme ça?) désolé si je t'ai pas contacté plus tôt mais après avoir poster ça, les jours suivants j'ai des moments débordé par l'irl.

Donc étant donné que tu es modo, bah ca va être plus simple, donc ce que je voulais te demander c'est, est-ce qu'il serait possible de faire un topic sur les raw qui sera mis à jour chaque semaine? C'est-à-dire mettre la liste des raw en liens dl de l'épisode 01 à 34 (les rawsans horloge) par exemple ?

Car ça va être chaud à les retrouver après. (les raw sans horloge c'est pratique pour faire des jolies screens ou des clips vidéo quoi)

Pas de soucis pour ça, je commence à rassembler les liens que j'ai, et je dirais ceux manquant ici.
Goku, tu pourras me MP tes liens, je listerai tout..
La je suis sur PS3, et c'est chaud à taper, en plus, on ne peut pas écriretout ce qu'on veut (Limite de caractères ...)

BlueReepa

Salut !
Donc bravo aux nouveaux modérateurs global et Félicitations pour vous !
Vous méritez ce (je ne sais pas comment on dit) avec honneur
Et j'étais absent pendant 3-4 jours car j'avais une angine maintenant je dois me rattraper pour la colorisation ! :ha:

Fred69

Salut à tous ça va ?

Merci à vous tous ! On tachera d'être à la hauteur.  >o<
Sinon pour les RAW je peux vous aider également.  :)

Asgard

#846
Saiyuke a créé un topic avec les liens de la Team Mujiwara, dans la section de Dragon Ball KAÏ... mais merci quand même, c'est sympa ... ;)

Edit: Quelqu'un s' y connait en programmation ou en compilage, c'est pour les vidéos de l' OVA du Dr RAÏCHI... Merci  ^u^

Fred69

Ouais je viens de le lire.  :P
Bah merci à toi Saiyuke (encore²²²²²²²²²²) !

mourad73

Citation de: asgard le 03 Décembre 2009 à 19:29:29
Saiyuke a créé un topic avec les liens de la Team Mujiwara, dans la section de Dragon Ball KAÏ... mais merci quand même, c'est sympa ... ;)

Edit: Quelqu'un s' y connait en programmation ou en compilage, c'est pour les vidéos de l' OVA du Dr RAÏCHI... Merci  ^u^

Quel genre de programmation ? Je peux peut-être t'aider ! ^^

Asgard

Ben justement je ne sait pas, je n'y connais absolument rien, regarde la:

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=610.45

Avec Rugal, Lasvideo, Kojiroryuga,et j'en oublie, on essaie de décrypter les ISOs Playdia afin de récuperer toutes les vidéos...

mourad73

Je suis en train de les télécharger en ce moment....
J'aurais fini ou apporter une réponse d'ici ce soir ^^

Asgard

Merci, c'est sympa de te pencher la dessus, en espérant que tu arrives à quelque chose... ^u^

kakashi

moi je tien a feliciter saiyuke pour sa nouvelle favicon elle tres classe  :ha:

Zangya

Je l'avais pas remarquée :zangya: Il a fallu que je vide mon cache et que je rafraichisse la page 10 fois avant de la voir :zangya: Hihihihi~

BlueReepa