Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

Salut à tous !
Déjà, merci à Saiyuke de m'avoir fait passer modo ^^  Ca fait plaisir :D
Et puis, bonne anniversaire au site et à la team :ha:. Ça mériterait un ptit jour de repos ce week-end ! :goku:
Sinon j'aime beaucoup la nouvelle police du forum ! :D

Pour les dysfontionnements, ya pas de soucies ;)

Asgard

Ca prends du temps de changer de'hebergeur, je suis inscrit sur un forum Subaru, et ça a pris deux jours complets pour en changer... Donc pas de soucis de ce coté là...

Super Yoyojin

Je ne souhaite que du bohneur à tes nouveaux chats, Rony ;)
Quant au site, je suis content d'être là pour son premier anniversaire ! J'ai déjà posté ailleurs, mais j'en profite ici aussi pour souhaiter un bon anniversaire au site (et à Saiyuke, en quelque sorte :lol:)
Pour l'instant, le forum bug pas mal, en effet, mais je suis sûr que ça sera encore mieux qu'avant :ha: J'aime bien la nouvelle police, ça fait plus aéré, disons... Je ne me rappelle déjà plus de l'ancienne (qui a dit que j'avais une mémoire de poisson rouge ? :lol:), mais bon, tant que la nouvelle reste lisible et confortable, ça me va :ha:
Encore bon anniversaire, c'est un jour de fête !!! Et bonne chance pour la suite ;)

mourad73

Allez, faisons péter le gâteau et les bougies !!!! :ha: :ha:

saiyuke


Quel anniversaire mémorable!!! La nouvelle année de  [DB-Z.COM] commence avec un énorme CRASH du forum qui est tombé à 2h du matin!!! :D Je n'en connais pas la raison, mais bon, ça me semble réparé!! On garde la pêche!!
:ha:

mourad73

Ça me fait penser au bug de l'an 2000 ce que tu viens de dire xD

saiyuke

Citation de: Mourad! le 09 Décembre 2009 à 14:23:29

Sinon j'aime beaucoup la nouvelle police du forum ! :D


Mort de rire! :D Ce n'était pas la nouvelle police du forum, mais la police qui s'affiche en cas de CRASH! Donc personnellement, en tant qu'admin, quand je la vois, j'ai un peu peur :gohan:

goku


Super Yoyojin

Ah, bah dans ce cas, je n'aimais pas la "nouvelle" police  :lol: Et sinon, bravo Goku pour ton "image-gâteau" d'anniversaire, elle est pas mal  :ha: J'aime particulièrement Gokû qui fait le Genkigâteau  :lol: Bravo  ;)

Rony-Kun

Ben alors saleté de police ! xD

mourad73

#880
Citation de: saiyuke le 09 Décembre 2009 à 14:50:07
Citation de: Mourad! le 09 Décembre 2009 à 14:23:29

Sinon j'aime beaucoup la nouvelle police du forum ! :D


Mort de rire! :D Ce n'était pas la nouvelle police du forum, mais la police qui s'affiche en cas de CRASH! Donc personnellement, en tant qu'admin, quand je la vois, j'ai un peu peur :gohan:

Je n'ai rien dit alors, hein ?  :lol:  ^u^

Rony-Kun


BlueReepa

#882
Ça m'a fait tellement pitié les histoires de chat (perso, j'adore les animaux) et je souhaite que tes chats (à Rony-Kun) ne meurent pas comme l'autre ! Bonne chance !

Pour l'anniversaire de DB-Z.COM, je prépare une petite surprise !

Et bon anniversaire à asgard, et à Rony-Kun dans 4 jours !  ;)

Rony-Kun

Thanks Kyubi  :)


Bon annif Asgard :P

CooleR-SamA