Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Salut tout le monde!
Ça va ? Moi pas vraiment, j'ai chopé une grippe, hier j'ai passé toute la journée dans mon lit.  :-X
Et pour me faire chier mon grand frère n'arrête pas de crier Grippe A, et se moque de moi. Le pire c'est que c'est lui qui m'a refilé sa grippe.  >:(

Sinon pour SocGokû : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=189.30.  ^u^

saiyuke

Rajoutez moi sur PS3 les mecs :ha: :

Mon ID = saiyuke-kun

J'ai seulement Assassin Creed 2 qui était vendu avec (j'ai plus d'argent pour Raging Blast)

Super Yoyojin

:lol: Saiyuke recrute des amis  :ha: Non je dec', mais je te rajouterai plus tard (j'y ai pas pensé hier soir  ^u^)
Bon sinon, hier, j'avais mon conseil de classe. Donc ce matin, les moyennes sont tombées  ^u^ Au premier trimestre, j'ai donc une moyenne générale de 11,81. Je suis assez mitigé, car je suis à la fois satisfait de cette moyenne étant donné que je suis en 1ere S (c'est dur...), mais en même temps, ce ne sont justement pas forcément les matières scientifiques qui m'ont aidé (8,5 en maths, sinon physique-chimie 12-13 et SVT 13-14). Mais même pour ces deux dernières je suis déçu de moi-même, car ma première note au second trimestre est de 10,5 en SVT (la seconde plus mauvaise note, car tout le monde à triché, du moins tous ceux qui auraient eu une mauvaise note...), et 11 en Physique-Chimie. En seconde, j'ai eu 12,13 de moyenne au premier trimestre, puis 13,.. au second et 14,... au troisième. Quand on passe de 14, où l'on se croit enfin rétablit du passage 3eme/2nde, à 11,81 ça fait quand même un choc niveau travail à fournir et notes 2nde/1ere.
Il faut vraiment que je me mette au travail, car je peux faire bien mieux que ça  :-\
Sinon, j'ai la réunion parents/profs le vendredi de la rentrée, et le Bac Blanc de français du 18 au 22 Janvier  :-X
Lundi, contrôle de maths de 2 heures (je dois absolument assurer : je compte bosser tout le week-end et je me fixe au moins un 14/20), mais également un contrôle d'une demi-heure d'histoire-géo (le prof nous a mis une demi-heure exprès pour qu'on puisse bien bosser les maths  ^u^).
Donc en bref, pour cette fin de semaine : stress, déception, mais je ne baisse pas les bras. En 1ere S, et si je veux continuer au-delà du Bac, je compte bien travailler et faire de mon mieux. Je DOIS travailler !!!  :goku:
Bon, quand même,je ne n'oublie pas de faire le sapin de Noël, car c'est bientôt Noël, et c'est une période de fêtes !!!

Asgard

Si tu veux, je peux te conseiller pour les maths, j'ai un BAC S SI, ( en 5 ans au lieu de 3 avec la seconde, mais bon... j'ai suivi les copains et n'ai absolument rien foutu pendant 4 ans... :-X  ;D :lol:) et les maths c'était mon domaine en ce qui concerne les fonctions du moins... ;)

Fred69

Citation de: saiyuke le 11 Décembre 2009 à 16:54:07
Rajoutez moi sur PS3 les mecs :ha: :

Mon ID = saiyuke-kun

J'ai seulement Assassin Creed 2 qui était vendu avec (j'ai plus d'argent pour Raging Blast)
Les filles sont-elles si peu nombreuses que ça sur ce forum ?  ;D
Dés que j'aurais à nouveau le wifi je pourrais rajouter tout le monde !  :ha:
Sinon Saiyuke, au même temps que Raging Blast le jeu que je pensais m'acheter est Assassin's Creed 2 justement !
Comment tu le trouves toi ?
Sinon t'as téléchargé la demo de Raging Blast ?  :P

Super Yoyojin

Asgard, c'est gentil, mais en vérité, je comprends les maths. Le problème cette année, c'est que le travail est plus dur/long, et puis j'étais loin d'être à fond jusqu'ici. J'ai eu du mal à m'y mettre réellement  :-\ Il est loin le temps où j'avais 18 de moyenne en maths  :ha: Mais je vais me reprendre, du moins essayer  :P J'ai vraiment envie de travailler, car je sais que c'est déterminant pour la suite, je ne veux pas rater ma scolarité, surtout avec le parcours que j'ai toujours eu jusqu'ici  ^u^ Il faut juste que je travaille réellement, car auparavant je n'en avais jamais vraiment eu besoin  ^u^ Mais merci quand même, Asgard, c'est super sympa d'avoir proposé  ;) C'est pas tout le monde qui le ferait  :ha: (normal, en même temps, car tout le monde n'est pas un pro comme toi des maths  :lol:).

Asgard

Pro des fonctions uniquement, pour les probas et la trigo, j'étais à la ramasse !!!!  ;D
Bon courage en tout cas, car LA 1ére S, c'est la misère, et la terminale, ben c'est encore pire !!

Je tournais à 40H de cours par semaine, je ne sais pas si c'est encore le cas, et je n'avais pas de lv2 !!!

Super Yoyojin

Je n'ai pas fait le calcul (un comble pour un S  :D), mais je n'ai pas l'impression d'avoir une masse de cours, car la classe est très sympa, tout comme la plupart des profs.

CitationBon courage en tout cas, car LA 1ére S, c'est la misère, et la terminale, ben c'est encore pire !!

Merci, ça me motive vachement  :ha:

mourad73

#908
J'ai eu mon conseil de classe moi aussi hier (et en tant que délégué en plus  :'( :ha: )
Moyenne critique : 9,66 ! C'est clair pendant 3 mois, faute de motivation, et par cause, je suis scotché sur l'ordi jusqu'à 1 ou 2h du matin (dès fois sur le site, je suis le seul connecté  :o ). J'ai pris les options ISI-ISP pour préparer un BAC S SI ou bien un BAC STI en dernier recours. J'avais de la chance d'être tombé sur le proviseur qui était principal il y a 2 ans dans mon collège, donc il connait un peu mon parcours scolaire (élève bosseur, sérieux en classe,...), mais par manque de motivation, boum !

J'ai oublié de préciser, je suis en seconde !  :'( :'(

Avis aux jeunes geeks sur le forum  ;) !  ^u^

Gohan-Chan

#909
Mourad !,c'est quoi ta moyenne?

enfin moi comme je suis en 6ème moyenne:5  :'( :lol:

Asgard

Citation de: Super Yoyojin le 11 Décembre 2009 à 21:35:53
Je n'ai pas fait le calcul (un comble pour un S  :D), mais je n'ai pas l'impression d'avoir une masse de cours, car la classe est très sympa, tout comme la plupart des profs.

CitationBon courage en tout cas, car LA 1ére S, c'est la misère, et la terminale, ben c'est encore pire !!

Merci, ça me motive vachement  :ha:

Bah c'est pas si mal que ça, j'ai fait deux premières et deux terminales, et je suis encore en vie !!!  :lol:
Le pire, c'est la philo, j'ai detesté ça, et les prof l'avaient remarqué, résultat, et je cites les deux profs, j'ai encore mes bulletins sous la main:

Travail qui n' a pas suffit, et qui ne suffira jamais !!!

C'est toujours sympa, surtout pour l'appréciation qu'on te donne quand tu passe ton BAC, "doit faire ses preuves" la première année, et "avis favorable" la seconde terminale, mais au bout de 5 ans avec les mêmes profs, ben c'est plus des profs, c'est des potes !!

Citation de: Mourad! le 11 Décembre 2009 à 22:14:45
J'ai eu mon conseil de classe moi aussi hier (et en tant que délégué en plus  :'( :ha: )
Résultat critique : 9,66 ! C'est clair pendant 3 mois, faute de motivation, et par cause, je suis scotché sur l'ordi jusqu'à 1 ou 2h du matin (dès fois sur le site, je suis le seul connecté  :o ). J'ai pris les options ISI-ISP pour préparer un BAC S SI ou bien un BAC STI en dernier recours. J'avais de la chance d'être tombé sur le proviseur qui était principal il y a 2 ans dans mon collège, donc il connait un peu mon parcours scolaire (élève bosseur, sérieux en classe,...), mais par manque de motivation, boum !

Avis aux jeunes geeks sur le forum  ;) !  ^u^

Le BAC S SI était réputé comme le plus dur à l'époque, et je l'ai eu en ayant une moyenne similaire, 8 passé je crois... Don rien n'est impossible !!Courage !! :goku:

mourad73

#911
Citation de: goku-sanMourad !,c'est quoi ta moyenne?

9,66, mais je suis en seconde là ... En 6ème, j'avais 16 de moyenne.

Citation de: asgardLe BAC S SI était réputé comme le plus dur à l'époque, et je l'ai eu en ayant une moyenne similaire, 8 passé je crois... Don rien n'est impossible !!Courage !! :goku:

Désolé j'avais oublié de préciser que je n'étais qu'en seconde (d'un coté, j'avais dis que j'avais l'option ISI-ISP, or il n'y a que Sciences ingé en 1ère et terminale).
Sinon de merci de m'avoir encourager  ;D ;D  :goku:

Asgard

Qui aurait 3400€ pour une PS3 ?? je m'explique :
Quoique non, regardez par vous même :



Or massif 24 Carats, elle est déjà lourde en temps normal, mais là ... :o :o :o

@ vos portefeuilles !!! ;D

Source: PS3GEN.fr

Super Yoyojin

:lol: Pas mal, mais je préfère quand même la mienne  ^u^ D'autant plus que je n'ai pas 3400 €, ça va de soi...  :P

Sasuke10

Elle me fait trop envie cette ps3 quoique en économisant 68 mois je pourais peut-être me la payer :lol: