Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

C'est certain que Final Fantasy est bien plus prenant niveau émotions et personnages qu'Assassin's Creed. Perso, je n'ai jamais joué qu'à la série VII des FF (l'original sur PS1 :ha: une merveille, Crisis Core sur PSP, et j'ai vu Advent Children), et c'est certain : c'est le meilleur jeu de rôle de tous les temps ^u^ Un véritable trésor, une perle du jeu-vidéo ^u^
Assassin's Creed est différent, déjà par son genre : action/plateforme/aventure/open world aussi (je mélange, là, officiellement AC doit être action/aventure, un truc comme ça). Ensuite, comme tu l'as dit, Saiyuke, seul le héros principal est charismatique et intéressant (enfin, comme je n'ai pas le jeu, je te crois, même si il y a quand même la famille du héros, ici. N'est-elle pas intéressante ?). AC est plus tourné vers les sensations, on va dire, vers la liberté d'action, les possibilités, et les graphismes aussi.
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est normal : FF --> Jeux de rôle, qui tient principalement sur les relations entre les personnages.
AC --> Jeu d'action, principalement, qui tient sur l'action, justement, les objectifs à atteindre et tout ça, bien qu'il y ait un scénario cohérent, historique, et assez intéressant (du moins dans le 1, surtout la fin, à laquelle on ne s'attend pas, du moins personnellement, j'avais rien capté. Enfin je spoil pas  ^u^).
Donc bref, deux genres différents, pour deux jeux différents, et de bons jeux ;) (globalement, après chacun son avis bien sûr ^u^)

Asgard

#991
Comme j'ai écrit dans le topic de l'épisode 036, je poste ici les scans originaux en Japonais des pages avec les forces de combats qu'annonce Freeza.





Notre cher Saiyuke pourra vous confirmer les chiffres par lui même.  :lol:

CooleR-SamA

Pour la première image j'ai compris que sa force peut augmenter jusqu'à 530000 (d'ailleurs c'est ce qui est dit dans l'anime) mais pour la deuxième je n'ai rien compris (je ne comprends pas le japonais >:( )

Rony-Kun

Pas d'échecs au Examens de Noël !  ;D


Je vais passer de bonnes vacances  :ha:

saiyuke

Citation de: asgard le 17 Décembre 2009 à 20:19:29






Notre cher Saiyuke pourra vous confirmer les chiffres par lui même.  :lol:

Effectivement, Freeza dit bien : "Sous cette forme ma force de combat est à 1 million"

CooleR-SamA

Arigatô  ^u^ Saiyuke-sama :gohan:

supersaiyajin

C'est les vacances !!!!    :ha: :ha:
Enfin un repos mérité apres tant de dur labeur
J'ai fini les cours sur un Bac Blanc de Biologie que j'ai assez bien réussi !  ^u^


BlueReepa

C'est les vacances ! J'adore les vacances !
La chance d'aujourd'hui : Je devais avoir un grand contrôle, mais la prof habite à Paris, donc on a pas eu le contrôle !
Moi j'aurais bien voulu regarder la finale d'Incroyable Talent mais je suis en Allemagne  :'( :'(

Sasuke10

C'est quand la finale d'incroyable talent

BlueReepa


Sasuke10

Merci et pour savoir qui a été vacciné contre la grippe A

Super Yoyojin

Oula, pas moi, j'ai pas envie de crever :ha: Non sérieusement, vu les doutes et les rumeurs qui courent sur ce vaccin, je préfère ne pas le faire, surtout que je ne pense pas attraper la grippe A. Et en plus, même si on l'attrape, elle n'est pas vraiment dangereuse, sauf pour les personnes qui ont des problèmes.
Sinon, la neige avait commencé à fondre chez moi, mais ça a repris en fin d'après-midi, et c'est comme ce matin, une bonne petite couche de 5 cm (en gros hein, en fait je visualise pas bien :lol:).

Rony-Kun

La grippe A est une grippe qui est chez nous depuis au moins 10, c'est la même chose que la grippe normal sauf que tout le monde à fait courir le bruit que c'est quelque de super mortel mais rien à voir ;)


Je sais de quoi je parle, je suis atteint d'une grave maladie et je vois mon médecin toutes les semaines et j'en parle assé régulièrement et de plus je suis le premier à recevoir les mises en gardes etc concernant les maladies qui peuvent m'atteindre plus gravement que certains ;)


J'ai fais le vaccin contre la grippe A mais juste parce que j'en ai eu l'occasion gratuitement.


Mise en garde, il y a quelques effets secondaires désagréables pendant au moins 2 jours : Mal de tête, mal de muscle, nausée et appétit réduit ;)

Sasuke10

Au oui les effets secondaires je connais j'en suis victime j'ai été vacciné hier .

the legend of dragon

t'aurais pas du j'en été sur que c'était un connerie mondial