Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oui, c'est vrai, ça a bugé et j'ai cru que c'était mon PC qui avait un problème !

CooleR-SamA

Je reviens sur ce forum après une absence pendant toute la journée et je me demande si vous avez rencontré un probléme aujourd'hui sur ce site et forum (franchement Saiyuke tu dois changer de hébergeur ou je ne sais pas comment l'appeler) >:(

Sasuke10

Moi ça m'arrivait tout les 5 minutes alors tu vois  >:(

Asgard

Quelqu' un sait-il ce qu'il s'est passé, 4h sans pouvoir se connecter, c'est plutôt bizarre, non ???

Sasuke10

Asgard sur le site saiyuke le dit voila https://www.db-z.com/index.php?page=accueil
En haut et en gris .

Rony-Kun

Ont a trop de visiteurs, l'hébergeur ne supporte pas autant de visites ;)


La solution serait de changer d'hébergeur mais c'est peut-être plus chère pour Saiyuke ^^

Asgard

#1071
Citation de: SASUKE10 le 23 Décembre 2009 à 23:35:00
Asgard sur le site saiyuke le dit voila https://www.db-z.com/index.php?page=accueil
En haut et en gris .

Je passe rarement par l'accueil du site, j'ai le forum en favoris ... ;D

Citation de: Rony-Kun le 23 Décembre 2009 à 23:38:23
Ont a trop de visiteurs, l'hébergeur ne supporte pas autant de visites ;)


La solution serait de changer d'hébergeur mais c'est peut-être plus chère pour Saiyuke ^^

C'est ce que tu m'avais déjà expliqué en plus, faut que je me refasse du café la !! :lol:

mourad73

Franchement je conseille vraiment à Saiyuke de prendre un RPS chez OVH plutôt qu'un hébergement mutualisé, il disposera de sa proche machine dédié, et tu pourra faire plus qu'un simple site, tu pourra carrément upload tes épisodes avec la bande passante que t'aura.Bon évidemment ca coûte plus cher et sa dépendra de tes ressources... mais ne prend ceci comme un conseil. ;) ^u^

saiyuke

Asgard, j'prend le café aussi à ta santé! J'adore le capuccino du soir! :goku:

Si y'en a qui veule se faire rétamer sur Raging Blast, je vais y jouer 15-20 minute avant de dormir.

O-yasumi nasai minna ! (Bonne nuit à tous)

@Mourad! : Oui, quand je serai millionnaire ^u^

Rony-Kun

Quand j'aurai le jeu, vous pourrais pas tenir le rythme  ;) ;D

Sasuke10

Qui aime eyeshield 21 et comment vous l'avez découvert ?
Moi c'est sur game one et maintenant j'adore .

mourad73

#1076
AAH trop impatient d'avoir Raging Blast (bon déjà que sur Tenkaichi 3 je suis une bille, alors là  :o ^u^ ).

(Au passage je cherche une PS3 60Gb pas cher, aux alentours de 230-250€, si vous en vendez une... => MP)

@Saiyuke : C'était un conseil évidemment, hein ? ;D Pour mon site, je suis juste avec la solution gratuite 10Go de Free ^^ :goku: ^u^

Pour Eyeshield 21 Sasuke, j'ai découvert ca sur GameOne... Bon je n'ai pas suivi et je ne pas dire grand chose...  ^u^

Super Yoyojin

Si je ne me trompe pas, le R4 est une cartouche pour la Nintendo DS, qui permet d'avoir les jeux gratuits, non ? Donc je suppose que c'est pareil pour R4i. Et donc, oui, je crois bien que c'est illégal ;) Je ne te passerai pas de site, d'une car je n'en connais pas :lol: De deux car c'est illégal, et de trois car Google est ton ami, comme on dit ;D

Sinon, ce soir, c'est le réveillon :ha: Profitons tous de ce merveilleux moment passé avec sa famille (j'espère pour tout le monde ^u^), car c'est le meilleur de l'année, je trouve ^u^ C'est une période magique, avec une ambiance magique, une fête magique, des cadeaux magiques, de la neige magique (ça dépend où... Si vôtre neige devient noire et sale au bout de quelques heures ou jours, c'est plus aussi magique :D), un Père Noël magique... BREF !! C'est magique ^u^
Sinon à midi j'ai mangé de la pizza (pour bien casser l'ambiance magique :D :-X)

La nuit, je crois que je deviens fou... :rage:

Asgard

Bah c'est juste que tu porte bien ton Avatar, tu peux pas t'empécher de penser à la bouffe, tout comme  :goku: !!

@  the legende dragonball : Comme l'a dit Super Yoyojin, tout ceci est illégal à partir du moment où tu ne possèdes pas les originaux, de plus il n'y a pas de "sites tout faits" pour ça, il faut chercher un peu, c'est assez simple à trouver... >o< ;)

Rony-Kun

#1079
Tu devrais aller lire la charte ;)




Commandement n°X : De liens vers des contenus illégaux tu ne posteras !
Merci de ne jamais poster de liens vers des téléchargements ou des contenus illégaux.