Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

the legende dragonball

Moi avant je lisais drgon fall (non je me suis pas trompé  :lol:) c'est une parodie de dbz vraimment marrant :lol: .

watto

Je connais dragon fall, c'est vrai que c'est vraiment sympa! Pas mal de références et un très bon humour!

Asgard

Quelqu'un a des nouvelles de Saiyuke, on ne l'a pas vu de la journée...???

3po


Asgard

C'est bizarre, d' habitude, il passe toujours, encore plus un dimanche...Le RAW est déjà prêt, j'espère que tout va bien... ^u^ :-\

Super Yoyojin

#1115
C'est vrai que je ne l'ai pas vu, dans la section Jeux-vidéo, par exemple (tant que je n'ai pas vu l'épisode de Kaï sorti, je m'abstiens d'aller voir le sujet qui y est réservé ^u^ donc je prends un autre sujet). Il avait dit, je crois, qu'il ouvrirait aujourd'hui le Tenkaichi Budokai N°2 :-\ En fait, c'est pas le tournoi qui me préoccupe, c'est Saiyuke :ha:
Enfin bref, j'espère que tout va bien aussi ^u^ Je suis sûr qu'il a voulu nous faire une mauvaise blague en prenant sa "journée de congé de subeur", car aujourd'hui il avait la flemme ;D Non mais sérieux, prions ^u^

Edit : Je ne veux pas parler de malheur, mais si ça se trouve, son vieux PC a lui aussi explosé :ha: Ça serait vraiment pas marrant, ni pour nous, ni pour Saiyuke :-X Je sais, j'ai des idées cons, parfois, mais il faut se préparer à tout :-\

Asgard

#1116
Arrêtes Super Yoyojin avec des messages comme ça, tu vas nous fairer faire une crise cardiaque !!!  :o :lol:

watto

#1117
Oula c'est pas drôle ça yoyojin!

Sinon pour saiyuke je peut lui récupérer un portable Dell gratos à mon boulot. Disons juste qu'il s'agit d'une société toute pleine de pognon mais qui ne m'en donne pas assez à ses prestataires comme moi.  :lol:

Je peut donc me servir en PC portable assez anciens car ils en jettent qui ne sont pas trop vieux tout de même (ils gaspillent une tune pas possible ça fait un mal de chien mais bon c'est comme ça chez les riches...). Je pense à un Dell D600, si ça peut te dépanner Saiyuke, je peut essayer de le blinder de RAM et te le donner avec plaisir!

Hésite pas à prendre contact!

saiyuke

#1118
watto005, t'assures ::)

:ha: C'est super sympa mais je dois (encore) refuser :) Je préfère que tu l'offre à des gens qui en ont vraiment besoin, parce que même si j'ai déjà une épave à la maison que je partage avec ma mère, au moins j'ai quelque chose. Ca me ferait vraiment chier d'accpeter un cadeau comme ça, "et Kaiô est d'accord avec moi..." (Référence au passage où Gohan veut ressusciter Gokû après la mort de Cell :D)

[MODE 'généreux' OFF]

Par contre, celui qui veut m'offrir un chauffage, je prends!!!! :ha: (Non je plaisante... Je fais des "blagues Namekseijin"... Ah zut, vous avez pas encore vu l'épisode 38 en VOSTFR, vous pouvez pas comprendre! :D)

Super Yoyojin

#1119
Yahoo !! :ha: :ha: IL est de retour ^u^
J'ai hâte de comprendre ta blague, d'une part pour voir si elle est bonne ;D, et d'autre part car ça voudra dire que j'aurais vu l'épisode 38 :goku:

Edit Saiyuke : Non c'est nul :) c'est juste Vegeta qui a Piccolo "Je ne savais pas que les Namekseijin savaient faire des blagues"

Bon sinon, pour parler un peu d'Assassin's Creed II, moi je n'en suis pas déçu du tout. Il est même meilleur que le premier : plus de répétitions (pour l'instant ;)), une architecture plus belle, plus colorée, plus fouillée des villes, c'est fluide (sur PS3, le premier souffrait d'une fluidité très moyenne :-\), et puis Ezio est plus passionnant qu'Altaïr (ce dernier était quand même presque seul contre tous, ce qui était très passionnant aussi ^u^), il a pas mal de relations, notamment avec Leonardo de Vinci, que j'adore :D Pour finir, on peut nager, faire du commerce, personnaliser un peu son personnage, l'upgrader... Et l'ambiance est énorme, autant les musiques que les gens dans la rue, c'est vraiment actif et vivant ^u^
Enfin bref, moi j'adore :ha:
Par contre, quand j'avais demandé à Saiyuke si la famille du héros ne prenait pas de la place dans ses relations... On peut pas vraiment dire ça, en effet :D
PS : Et j'ai oublié de parler d'une longue énigme dans le jeu, qui se décompose en 20 parties, et qui m'intrigue fortement :ha: Elle a l'air de remettre en question l'existence de l'homme, ou de nous révéler les origines du Sujet Seize ^u^ Enfin moi je trouve ce jeu passionnant, en plus d'être beau ^u^

saiyuke

Citation de: Super Yoyojin le 28 Décembre 2009 à 13:26:20
Par contre, quand j'avais demandé à Saiyuke si la famille du héros ne prenait pas de la place dans ses relations... On peut pas vraiment dire ça, en effet :D

Quoi? J'comprends pas :) La famille de Ezio? Bah ils sont morts et la soeur je ne la vois plus...

Super Yoyojin

Oui, c'est ça qui est "drôle", ils sont morts, donc ils ne prennent pas de place :D... Par contre, sa soeur et sa mère se sont réfugiées dans la villa de son oncle ;) Mais comme tu n'as pas trop aimé le jeu, tu n'as peut-être pas fait attention ^u^ (surtout que la mère passe son temps à prier près d'un lit :-X)
Sinon, je ne savais pas que Vegeta avait de l'humour, ni Piccolo d'ailleurs... (d'ailleurs, à la fin des OAVs DBZ, on les voit souvent comme ça  :vegeta: :piccolo: Dos à dos :D)

Bardock

J'ai besoin d'acheter un capteur pour jouer avec une manette d'xbox 360 sur le pc.Mais hors ce capteur ne se vend pu du moins dans les boutiques que j'ai fait, ils n'en vendent pas. J'ai donc cherche sur ebay et j'ai trouvé. Je voudrais savoir si c'est sur d'acheter dessus. Voici l'objet en question :

http://cgi.ebay.fr/Official-Wireless-Gaming-Receiver-for-Windows-XBOX-360_W0QQitemZ110440346011QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_Video_Games_Video_Games_JS?hash=item19b6c1f19b

watto

Adaptateur manette Xbox 1 ou 360?

La manette 360 marche immédiatement sur PC. Pour la Xbox, regarde l'adaptateur PS2 car il y en a qui font tout (PS2 + Xbox + GC).

Je pense qu'il faut que tu te dirige vers çà! Mais à mon avis tu ferait bien de ta'acheter une manette xbox 360 au moins tu est sur que ça marche.

Bardock

C'est une manette Xbox 360 sans fil que je possède, l'adaptateur permet de relier le pc a la manette il fait office de capteur ce qui permet donc de jouer avec une manette sans fil.