Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

MDR ! Ils inventent parfois on dirait !

mourad73

#1141
Tiens , Kyubi a 444 messages, et Asgard 888 messages ? Et au même moment en plus... Bizarre...


Asgard

Citation de: Mourad! le 29 Décembre 2009 à 21:32:08
Tiens , Kyubi a 444 messages, et Asgard 888 messages ? Bizarre...

Désolé, 889 maintenant !!!  ;D

BlueReepa

#1143
Et moi 446  :lol: Mais on avait le double/moitié !

mourad73

Oui bon, vous aviez en même temps 444 et 888 messages...
Bon bref passons ...  ^u^

Rony-Kun

Moi je ne suis même plus en concurrence ... ( même si c'est pas le but de forum )  :P

saiyuke

#1146
Bon, je viens de terminer ASSASSIN'S CREED 2, et c'est dommage car j'ai commencé à aimer ce jeu seulement à la fin ^u^ Voici mes conclusions:

1 - Le vendeur du magasin m'avait menti : Avant de jouer au "2", il aurait ABSOLUMENT fallu jouer à Assassin's Creed 1, car sinon on ne comprend rien. Assassin's Creed "2" est une trilogie, donc comment comprendre le "2" sans avoir jouer au "1" qui présentait les Templiers, les Assassins,... (car dans le "2", on ne nous présente rien, et on ne nous explique rien: On nous présente seulement en 2 secondes l'"Animus", et c'est quoi ce laboratoire avec Desmond? Qui sont ces scientifiques qui font des expérience?...) Enfin bref, JE N'AI RIEN COMPRIS AU JEU, tout ça parce que ce vendeur à la con m'a assuré qu'il n'y avait pas besoin de jouer au 1...

2 - La vidéo secrète sur le "Sujet 16" est tellement mystérieuse qu'elle en devient flippante... Donc vivement Ass.Creed 3 pour comprendre de quoi on parle, car cet énigme sur la fin du monde est terrible.

3 - Ce jeu mérite son 18/20 de JV.com et les développeurs des jeux DBZ devraient en prendre de la graine, parce que quand on voit la perfection des textures dans AC2, on rigole quand on regarde les décors de Raging Blast juste après! (Bon d'accord, DBZ est un dessin animé d'où la simplicité des textures mais bon, dans ce cas ils auraient au moins pu s'appliquer à corriger les bugs du jeu ^u^)

Donc maintenant, je vais aller m'acheter Ass.Creed "1" (enfin si je le trouve à 5 euro en occasion) , pour comprendre qui sont tous ces personnages, et pourquoi ils remontent dans le passé, parce que vraiment, on en sait rien quand on joue au "2"... (on sait juste qu'il faut déjouer des complots, ok, mais pourquoi?)

Asgard

Citation de: Mourad! le 29 Décembre 2009 à 21:39:59
Oui bon, vous aviez en même temps 444 et 888 messages...
Bon bref passons ...  ^u^

J'avais compris !!  ;D  :lol:

watto

Saiyuke je trouve que assassin creed 1 ne vaut plus rien depuis la sortie du 2! Tu vas royalement te faire chier!

En effet l'action tourne en boucle autour de 3 objectifs qui ne changent jamais! Seule la fin est intéressante! La diversité étais tellement rare que l'on fesait le tour de toutes les actions possibles en 15min...

mourad73

#1149
CitationDonc maintenant, je vais aller m'acheter Ass.Creed "1" (enfin si je le trouve à 5 euro en occasion)

:o :o Bonne chance pour le trouver à ce prix là... Ta déjà vu des Bluerays à 5€ ?!  :lol: :lol:  ^u^

Bon, vu vos commentaires, et bien je ne prendrais pas AC, ni le 1 ni le 2,...

(je cherche toujours une PS3 60Gb au faite...  :'(, pour que je puisse enfin m'inscrire pour le 2ème Tenkaichi Budokai  ;D)

Super Yoyojin

Assassin's Creed est vraiment une saga géniale :ha: J'approche de la fin du 2, je crois (j'en suis au moment où tout le monde est rassemblé devant les pages du Codex... Et je crois que je vais devoir aller au Vatican ;)).
Alors oui, en effet, il vaut mieux avoir joué au premier avant de jouer au second AC, mais par contre, comme l'a dit Watto005, tu vas trouver ça beaucoup moins bon, car les actions sont très répétitives dans le premier :-\ Par contre, l'intrigue est vraiment bonne, et c'est surtout la fin qui m'a passionné ^u^ Je ne m'attendais pas du tout à cela, pour ne pas en dire plus ;D

Sinon, j'ai aussi décrypté "La Vérité", et c'est vraiment flippant... Selon moi, le troisième épisode, vu que cette série est une trilogie, devrait se passer dans le présent de nôtre "vrai" héros, Desmond Miles ;) Il va enfin devenir un véritable assassin :goku:
J'ai beaucoup aimé lire les pages écrites par Altaïr (les pages du Codex), qui nous confie ses doutes, ses interrogations, ses trouvailles pour améliorer l'équipement et les techniques des assassins (dont Ezio a hérité ;)); ainsi que l'hommage qui lui est rendu dans le "caveau" de la villa, où se trouve son armure :ha: Je l'ai enfin débloquée, d'ailleurs ^u^

Rien que d'en parler me donne envie de jouer, là, pour finir le jeu, mais je regarde le Seigneur des Anneaux, là ^u^ Un autre univers passionnant :ha:

Fred69

Salut tout le monde!
Ça va ? Je poste depuis ma PS3 que j'ai ramené au portugal, ici il y a toujours quelqu'un sur le PC donc c'est dur d'aller sur internet. Bref je passais juste pour prendre de voss nouvelles, ayez une bonne journée! :ha:

Asgard

Salut Fred69, tu as passé de bonnes vacances ?

watto

Oh les gars vous avez de la chance d'être en vacances!

Bande de petits veinards, profitez en!

Asgard

Bah vacances forcées, j'ai pas de Taff, sinon je serais pas là pour en discuter !! :lol:
Watto005, tu bosses dans quoi ?