Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

vincent

Citation de: Punkf le 19 Janvier 2010 à 21:56:25
Et surtout Kame sennin (Tortue géniale) est toujours habillé en chemise hawaiienne, en short, tongs et lunettes de soleil et habite sur une petite île avec des palmiers: on peut pas faire plus hawaiien, non?  ;D

C'est pareil à Marrakech hein :celljr: Et à Saint-Tropez aussi, et à Okinawa aussi :) Dans n'importe quelle plage ensoleillée on est habillé comme ça ;D

Punkf

Oui, bien sûr! Mais ca parait normal de donner un nom de technique qui sonne hawaiien à un personnage qui a plus un look hawaiien que norvégien ou eskimau par exemple. Non?  ;D

saiyuke

Citation de: Punkf le 19 Janvier 2010 à 21:56:25
@Saiyuke : Ils citent une source sur la page:"dragonball super exciting guide story" chez shueisha (p.89) peut-être que tu as ça dans tes bouquins?  ;)

Bien joué PUNKF, grâce à toi j'ai pu localiser la source dans le "Super Exciting Guide" (Partie : Story Guide). Et effectivement, page 89, on a l'histoire du Kaméhameha selon Akira Toriyama. Je vous ai fait une traduction à la rache, la voici :


mourad73

Les Hawaiens doivent être content en cours d'histoire ^^  :lol:

Merci pour le scan/trad Saiyuke  ^u^

Punkf

Cool! Bien joué Saiyuke!  :gohan:
Eh ben, en tout cas tout s'explique. Un ptit voyage à Hawaii et hop! KamehameHAAAAAAAAA!!
Ca prouve au moins que le wiki japonais est sérieux  ;D  :ha:

Rony-Kun

Enfin, on arrive au bout !  :P


Tout les fans de Dragon Ball qu'il doit y avoir à Hawaï  ;D


Adulte et enfants s'entraine sur la plage au Kamehameha !  :D

Asgard

Donc j'avais raison... :-X ;D :lol:

Gohan35

Tout a fait Asgard ^^ Gg a toi !

Je n'aurais jamais pense que le kamehameha venait d'un nom d'un roi hawaiien !

BlueReepa

Salut !
Je voudrais demander si quelqu'un a Dissidia Final Fantasy sur PSP !
Si vous ne connaissez pas :

Gohan35

Je connais mais je douer avouer que si j'avais une psp ce jeu serait mien car je l'ai deja tester et j'ai adorer ^^

Un jeu de combat avec les personnages des Final fantasy quel bonheur

Si seulement ils en faisaient une adaptation sur PS3 ou meme PS2   :D  :ha:

SVP Square Enix faites le !!  ^u^ ^u^

Kapurikōn no Jeff

Purée ce mercredi sa fera 3 semaines que j'ai plus de PC j' espère que je le récupère ce soir j'ai toujours pas vu les dragon ball kai 39_40. :'(

Gohan35

Tu sais moi j'ai pas vu depuis que Goku est arrive sur Namek ^^

J'attend un peu histoire d'en voir beaucoup d'un seul coup et de voir  :goku: :goku:

SocGokû

Citation de: saiyuke le 19 Janvier 2010 à 23:25:06
Citation de: Punkf le 19 Janvier 2010 à 21:56:25
@Saiyuke : Ils citent une source sur la page:"dragonball super exciting guide story" chez shueisha (p.89) peut-être que tu as ça dans tes bouquins?  ;)

Bien joué PUNKF, grâce à toi j'ai pu localiser la source dans le "Super Exciting Guide" (Partie : Story Guide). Et effectivement, page 89, on a l'histoire du Kaméhameha selon Akira Toriyama. Je vous ai fait une traduction à la rache, la voici :


Waouuh bravo à PUNKF, chapeau là  :o et merci pour la traduction.

Asgard

Citation de: Kyubi99 le 22 Janvier 2010 à 14:03:41
Salut !
Je voudrais demander si quelqu'un a Dissidia Final Fantasy sur PSP !
Si vous ne connaissez pas :

Moi je l'ai, mais j'ai un peu abandonné je dois dire, j'avais eu plein de jeux en même temps (merci aux CFW... ;) et je précise que je les achète ensuite...Je teste avant histoire de voir si ça me plait...)

BlueReepa

Comme je ne suis pas fan de Final Fantasy et que je ne connais pas tout les persos, je demande si Séphiroth est mieux que Garland...
Car je crois que j'ai acheté Garland dans le vide !