Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

Alors là je ne sais pas du tout, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué !! Désolé ... :-\

BlueReepa

Ce n'est pas grave...
Mais j'ai deux petites questions : Cloud s'est fait tuer par Séphiroth ? Et son épaule et poignet droit ont toujours été en "métal" ?
                                                     

Asgard

Citation de: Kyubi99 le 23 Janvier 2010 à 18:51:18
Ce n'est pas grave...
Mais j'ai deux petites questions : Cloud s'est fait tuer par Séphiroth ? Et son épaule et poignet droit ont toujours été en "métal" ?
                                                     

Euh non c'est Cloud qui tue Sephiroth, mais pour son épaule et poignet droit, je ne sais pas du tout !! :-X

Tu as vu l'Advent Children ? il y a pas mal de details concernant l'histoire de Sephiroth, mais l'idéal est de refaire FFVIII sur PS1 ou PSP, vu qu'il est ressorti sur le PSN.. ;)

Super Yoyojin

Quand j'ai rejoué à FF VII sur un émulateur PS1, j'étais envouté :ha: Même après plusieurs années, j'ai retrouvé les sensations que j'avais quand j'y avais joué tout petit. Ce jeu est vraiment le meilleur de la série, pour moi. En même temps, je n'ai joué qu'à cet "épisode", à savoir le numéro 7 : FF VII et Crisis Core (+ Dissidia). J'ai également vu Advent Children, qui vaut le coup d'oeil ^u^ Faudrait que je le revoie en Blu-Ray :ha:
Bon maintenant, j'ai plus l'émulateur (mon PC avait tendance à surchauffer assez rapidement en jeu :-\), donc je ne peux plus refaire FF VII (je l'avais fini avec l'aide de mon grand frère, mais je ne m'en souviens pas beaucoup :-\).
Il faudrait que je l'achète sur le PSN ^u^

Asgard


Super Yoyojin

Pour jouer à Dissidia et à Crisis Core, il vaut mieux, en effet :lol: J'ai un CF. Par contre, c'est plus vraiment une portable, vu que la batterie se décharge super rapidement (et même en laissant la console éteinte, la batterie se décharge au bout de quelques heures). Donc obligé de jouer branché quelque part :-X Mais comme je n'y joue pas souvent, je n'achète pas de nouvelle batterie :P
Bon en tout cas, oui, j'ai une PSP :lol:

Asgard

Je te filerai par MP pour FFVII sur PSP... ;) Je l'ai, mais par contre il fait 1.2 Go !!  :o

Sasuke10

Asgard moi aussi je suis intéressé S.T.P ^u^ merci.

supersaiyajin

Attention les ha******  >o<
Faites tout cela dans la plus pure discression ;D  ! Donc , comme l'a dit Asgard , par MP

mourad73

Je vous file un site par MP, avec pleins de liens, ya même des OAVs DBZ en UMD Vidéo... ^^
Mais chuut, en MP !  >o<

Gohan35

C'est sur faut ce meffier ^^

En plus faut en profiter Hadopi arrive a grand pas :p

Asgard

Bon Mourad! m'a devancé, il y a tout ce qu'il faut, mais en aucun cas il n'y a de piratage, puisque tout le monde possède les originaux.... >o<

Gohan35

Si tout le monde les possede c'est sur ^^

saiyuke

Plop, j'ai déjà poster ça dans le topic de l'OST 2 de DBKAI, mais je le reposte ici car j'ai la rage :


Juste pour votre information personnelle : J'ai acheté un CD de musique JAP à 10 euros sur le site AMAZON JAPAN... J'ai voulu être "honnête" pour une fois... Vous savez combien ça m'a couté?

+ 10 euro = Le CD
+ 25 euro = Les Frais de port!!!

Et je croyais que c'était tout... MAIS NON! Deux semaines plus tard, je reçois une jolie lettre de FedEX qui contient une AUTRE FACTURE CACHEE :

+ 8 euro = Les frais de douane pour le fameux CD acheté 2 semaines plus tôt!!!
+ 10 euro = Les frais de dossier pour COUVRIR les frais de douane!!!
_______________________________

TOTAL = 10 + 25 + 8 + 10 = 53 euro pour un CD qui vaut 10 euro à la base!

Vous vous faites votre propre conclusion vous-même... En ce qui me concerne, désormais c'est clair et net, je téléchargerai.

Super Yoyojin

En considérant que je possèd(ais ;D) bel et bien le jeu original Final Fantasy VII, alors oui, on peut dire que je possède l'original ;D
Bon mais quoi qu'il en soit, merci à la personne qui a eu la gentillesse, et même la bonté de me passer les liens de FFVII sur PSP. J'ai été étonné par la facilité "d'installation" (même que pour un ISO normal, il y a juste à mettre dans le bon dossier, et c'est nickel !) et la qualité du jeu. J'avais une fois essayé d'installer un émulateur PS1 sur ma PSP, mais ça ne marchait pas, bugs de partout dans l'installation, jeux corrompus, bref, la cata.
Sur mon émulateur PC, le jeu "ramait" dans les "transitions" entre deux écrans (donc souvent :lol:), et le rythme général était un peu plus lent que la vitesse normale. De plus, sur PSP, c'est bien plus agréable (on peut se caler où on veut, alors qu'avec un ordinateur, c'est moins facile).
Bref, c'est super :ha: J'ai testé 20 minutes jusqu'au premier point de sauvegarde, et tout était nickel de chez nickel. Un pur bonheur ^u^ Merci tu-sais-qui (pas de risques ;) >o<), car tu me permets de (enfin) redécouvrir ce jeu cultissimement mythique :ha:

PS : Abusé le CD :o On comprend pourquoi il y a tant de téléchargements :P