Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

#1275
Je plussoie et rejoins votre avis concernant le prix d'un pov' CD à 10 euros !! :o :o :o

Et Super Yoyojin, c'est toujours un plaisir de refaire l'un des meilleurs jeux des 90's, non ?? Je l'ai refais 8 ou 9 fois, et je vais certainement m'y remettre encore une fois, rien que d'en parler, ça donne envie !! Et ça me changera de DBRB (voir le topic DBRB online..)  ;)

Edit: J'ai passé les 1000 messages, j'avais même pas vu !! Ca se fête !!  :lol:

mourad73

#1276
Faisons péter le champagne !
Non on va plus rester sur les thèmes du moment, faites sautez les crêpes !!!!  :vegeta:

Et oui en effet, pour les ISO il faut placer dans ISO, pour les EBOOT PSX, il faut les placer dans PSP/GAME/n° de série du jeu, bref que du copier coller...
Et vous parlez de quel lien au faite ? De celui d'Asgard ou du mien ?

Asgard

Je te rassures, ce sont les mêmes !!  :lol:

Crêpes prévues pour demain soir miam miam !!! :P :P

Gohan35

Tu nous invite asgard ;)

Super Yoyojin

Félicitations, Asgard :ha: :ha: Fêtons ça tous ensemble :goku:
Bon en tout cas, merci encore, ce jeu est splendide ^u^

Asgard

Citation de: gohan35 le 27 Janvier 2010 à 10:26:08
Tu nous invite asgard ;)

Tu dois être loin non ? je suis dans le 62 moi !!  Sinon ça aurait été volontiers !!  :lol:

Rony-Kun

Moi j'habite à Huy en Belgique, je peux venir ?  ;D :D

mourad73

#1282
Envoie nous des crêpes par Colissimo ! xD  :lol:

Ah oué quand même, à 800 km de chez moi !  :o (et 150 km pour Rony si je me base sur Lille  :D)
Dommage qu'on puisse pas se téléporter comme  :goku: !

(Oui je sais j'ai abusé sur le flou directionnel  :P ! C'était juste pour donner un p'tit effet de téléportation !)

Fred69

Félicitions Asgard !  :ha:
Moi je peux ramener le Nutella, mes crêpes préférés sont celles avec du Nutella ! J'en suis fan.  :P

Gohan35

Moi je suis breton mais je travaille a nantes.
Donc oui ca fait loin !!

Mais moi ce sont des bonne crepes faites par ma mere ;)

mourad73

Oh ouiiii des crêpes bretonnes !!! (au Nutella c'est un régal !  :goku:)

(en parlant de ca, je viens de voir un ptit sketch des Inconnus sur la Bretagne, rien de méchant, mais bien marrant !
http://www.youtube.com/watch?v=SwN4mcfyqq8&feature=related
Spécial dédicace à ma ville au passage, les JEUX OLYMPIQUES D'ALBERTVIIIILLLE !  :lol:)

Gohan35

Je voulais savoir qui faisait les bannieres avec notre avatar comme celle qu'on pas mal de membres comme toi mourad par exemple car elles me plaisent pas mal ces bannieres :p

mourad73

A t-on avis, qui les fait ?
Moi !  :lol:
Fait ta demande sur : Demandes de signatures [DB-Z.com]

Et au prochain message, tu passera SSJ2 ! ^^

Gohan35

Je le fais de ce pas merci bien mourad ;)

Asgard

Changement de programme, ce sont des gaufres, faites par ma petite femme cherie, que j'embrasse au passage !!!  :-*