Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

Non mais c'est un peu abusé je trouve, déjà que DBKAI c'est pas entièrement redessiné et tout et que les musiques sont pas superbes et ils se permettre de commencer la chasse. Si DBKAI aurait eu les épisodes totalement redessiné avec des musiques qui déchirent là ça aurait compréhensible mais ce n'est pas le cas. ;D

supersaiyajin

 
Citation de: SocGokû le 27 Janvier 2010 à 21:12:12
Non mais c'est un peu abusé je trouve, déjà que DBKAI c'est pas entièrement redessiné et tout et que les musiques sont pas superbes et ils se permettre de commencer la chasse. Si DBKAI aurait eu les épisodes totalement redessiné avec des musiques qui déchirent là ça aurait compréhensible mais ce n'est pas le cas. ;D

T'as raison. En plus , vu le boulot deja fait pas Saiyuke et par le forum (surtout par Saiyuke) , ca me ferait beaucoup de peine de devoir s'arreter en si bon chemin !  :goku: :vegeta:

BlueReepa

FUnimation vous êtes
Sinon, moi je mange en 10 minutes mais ça dépend de quoi :
-Champignons - Jamais de la vie
-Grec ou kebab - 10 minutes
-Pates ou riz - 10 minutes
....

Gohan35

Ton estomac fonctionne bien alors ^^

mais moi aussi je mange assez rapidement !

BlueReepa

Mon frère c'est Bip-Bip !
En 5 minutes !

Gohan35

Oula je plein le coyotte ^^


SocGokû

Il y a des fans de Metal Gear Solid et de God Of War ici?  :-X

Asgard

Pas moi en tout cas désolé... :-\ ;)

SocGokû

Tu ne connais aucun des deux?  :o

3po

J'aimes bien MGS mais seulement en tant que spectateur , quand à GOW je suis sans opinion.

BlueReepa

Je connais (déjà entendu parler) mais j'ai jamais jouer !
Dites, et si on créer un RPG Dragon Ball ? Il y'en a déjà un mais il n'est bien !

EDIT : C'est DBZ Online le RPG qui existe déjà !

SocGokû

Citation de: 3po le 28 Janvier 2010 à 14:37:19
J'aimes bien MGS mais seulement en tant que spectateur , quand à GOW je suis sans opinion.

En tant que spectateur? C'est-à-dire? Parce qu'a la base ce sont des exclu de la playstation... ;D.

Ne me dite pas que je suis entouré de pro-xbox! Je vais me sentir seul là... :-\

3po

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, mais plutôt que je préfère regarder ceux qui savent bien jouer  :lol:

SocGokû

Ah d'accord  :ha:

Enfin, si je demandais ça, c'est parce que God Of War 3 qui va sortir en Mars sera sans aucun doute le jeu de l'année 2010 sur Playstation 3. Je ferais un topic pour présenter le jeu  :-X

3po

Je comprend  :lol:
Mais pour moi le jeu de l'année 2010 sur ps3 est Grand Tourismo 5  :ha:  :ha: