Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Spock

#1335
Excusez-moi gros HS : Saiyuke c'est normal que sur ton image, Sangohan a les poignets et la ceinture rouge ? Ils sont pas bleus normalement ?

Edit Saiyuke : Mon avatar est tiré de la vidéo officielle d'intro de DBZ sur Playstation 1 (Ultimate Battle 22), et sur cette vidéo, ils ont fait Gohan ainsi. je trouve ça joli moi : http://www.youtube.com/watch?v=L01k-sQL8mo

RyN

Je préfère aussi quand Gohan a les poignets et les ceintures rouges, ça lui va mieux et c'est plus beau.

BlueReepa

C'est la lumière du Kamehameha !

the legend of dragon

A ouais c'est zarbi mais c'est plus stylé

Tapion

@Spock : excusez-moi d'intervenir mais c'est tout à fait normal que la ceinture et les poignets (ainsi que les jambières)sont rouges, car ce sont les vêtements quand il est adulte (même si il fait un peu jeune là), avant le Championnat du monde d'art martiaux (dans lequel sont énergie est absorbée par Sporovitch)

SocGokû

Citation de: Spock le 04 Février 2010 à 21:18:33
Excusez-moi gros HS : Saiyuke c'est normal que sur ton image, Sangohan a les poignets et la ceinture rouge ? Ils sont pas bleus normalement ?

Edit Saiyuke : Mon avatar est tiré de la vidéo officielle d'intro de DBZ sur Playstation 1 (Ultimate Battle 22), et sur cette vidéo, ils ont fait Gohan ainsi. je trouve ça joli moi : http://www.youtube.com/watch?v=L01k-sQL8mo

C'est assez vieux mais je trouve toujours aussi plus stylé y compros la musique que les intro des jeux de nos jours (comme raging blast etc..) :o

Kapurikōn no Jeff

Hier j'ai terminer d'acheter les manga dragon ball après 2 ans je crois.J'ai pas pris la nouvelle édition parce qu'il me manquait que du 1 au 16 et puis le prix c'est pas donner!

Gohan35

Moi j'ai toujours les anciennes editions et je dois dire qu'ils sont encore en bon etat ^^

Kapurikōn no Jeff

Oui j'ai oublié de dire que c'est la 1er édition.De toute façon là ou j'habite il n'y que la 1er édition sinon il y a Toulon mais j'ai pas le permis encore ce qui me gonfle.

Raito

Hey les gens, chez Quick, pour chaque menu, il y a une figurine dragon ball Z offerte xD. Malheureusement pour moi, je n'habite pas en France, mais à Genève...

J'espère qu'au Mcdo il y aura un jour aussi des figurines dragon ball z dans les happy meal mdr.

Hikarii

#1345
Citation de: Raito le 07 Février 2010 à 11:41:28
Hey les gens, chez Quick, pour chaque menu, il y a une figurine dragon ball Z offerte xD. Malheureusement pour moi, je n'habite pas en France, mais à Genève...

J'espère qu'au Mcdo il y aura un jour aussi des figurines dragon ball z dans les happy meal mdr.
C'est pas plutot ses objets là qu'ils donnent ? (je ne sais pas, j'habite en Belgique ;) )

(source :  http://www.dragonballofficial.com)
Nuls, je sais  ;D

SocGokû

Citation de: Raito le 07 Février 2010 à 11:41:28
Hey les gens, chez Quick, pour chaque menu, il y a une figurine dragon ball Z offerte xD. Malheureusement pour moi, je n'habite pas en France, mais à Genève...

J'espère qu'au Mcdo il y aura un jour aussi des figurines dragon ball z dans les happy meal mdr.

Ahahah j'espère aussi, vu que je bosse au McDo, je pourrais l'avoir gratos  ;D

Ils l'ont déjà fait pour Naruto il me semble, alors pour quoi pas DBZ?  ;)

Gohan35

Moi si c'est des figurines je vais de suite me prendre un menu enfant chez quick en face de chez moi ^^ meme si je n'aime pas trop quick

Sinon au macdo je ne suis pas sur mais il l'ont deja fait

Sasuke10

Ca va pas faire bizarre des adultes qui prennent un menu enfant que pour le jouet :lol:.

Gohan35

Tu fais style c'est pour ton gamin ou ton neveu ^^
Je te jure ca marche :p j'ai deja tester
et puis ils s'en foutent