Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

xD ! Gohan35, y a de l'abus, je vais peut-être test ! J'ai un MacDo à 500 m de chez moi :P !

Super Yoyojin

Ah oui, j'ai vu le panneau pour DBZ à un Quick, Mercredi soir, vers 00h30, à Toulouse :ha: J'avais pas mangé de la soirée, on était au match OM-Toulouse (l'OM a gagné ^u^ :ha:), et on a pas pu manger avant (trop de monde). Le temps de sortir du stade, revenir à la voiture, et puis trouver un Mcdo ou un Quick ouvert et où il n'y avait pas trop de monde... On était affamés :ha:
Enfin tout ça pour dire que j'ai vu le panneau (j'ai bien eu le temps de le voir, on avançait pas vite au Quick Drive :-X).
Sinon, ce soir, le Corniaud sur TF1 :ha: Un film très marrant (normal avec De Funès et Bourvil ^u^).

Bourvil (le volant à la main, sa voiture détruite) : Qu'est-ce que j'vais devenir, moi ?
De Funès : Bah un piéton !

Fred69

Ahhh trop fort ! Un piéton !  ;D
Je ne l'ai pas encore vu lui, le corniaud, mais j'ai vu presque tous les louis de funes, et c'est excellent !
Avec Bourvil il y a aussi la Grande Vadrouille que j'aime beaucoup.  :P
Sinon c'est fou le nombre de gens connectés sur le forum. Ahlala les dimanches c'est vraiment actif, on se demande pourquoi.  ;D
Hey Saiyuke ton travail attire vraiment beaucoup de gens, il y a de quoi être fier, en tout cas moi je suis fier de toi mon enfant. (je suis plus jeune mais bon  :P )
;D

Asgard

#1353
Citation de: Super Yoyojin le 07 Février 2010 à 20:33:06
on était au match OM-Toulouse (l'OM a gagné ^u^ :ha:)

L'OM mène 2-0 à la mi-temps !!!  :goku:

Sinon, on est arrivé à 2000 membres  :o, c'est bien non ?   :goku:

Sasuke10

Citation de: asgard le 07 Février 2010 à 22:05:57
Citation de: Super Yoyojin le 07 Février 2010 à 20:33:06
on était au match OM-Toulouse (l'OM a gagné ^u^ :ha:)

L'OM mène 2-0 à la mi-temps !!!  :goku:

Sinon, on est arrivé à 2000 membres  :o, c'est bien non ?   :goku:
Nan je suis pas pour l'om je suis pour le PSG mais le psg est 19ème :'( :'(

mourad73

Faut fêter ca ! (pour la victoire de l'OM et pour les 2000 membres ! ;D)  :goku:

Asgard

#1356
Ben forcement que ça se fète !!!!!

Merd..credi (pour rester poli  ;D) 3-1 pour l'OM, VA vient de marquer....

Citation de: Sasuke10 le 07 Février 2010 à 22:23:09

Nan je suis pas pour l'om je suis pour le PSG mais le psg est 19ème :'( :'(

Désolé pour toi Sasuke10, dis toi que je supporte également l' USBCO qui est relégable également... ;)

Edit: Victoire 5-1 pour L'OM, super match !!!
Par contre, le PSG n'est pas 19eme mais 15eme... ;)

Gohan35

Oui sasuke s'est bien plante ^^ pas pour le choix du club (enfin un peu quand meme :p) mais pour le classement. Je suis pas chauvin mais moi je ne supporte pas le PSG ! Moi je suis pour Rennes et ils ont gagner 4-2 contre bordeaux Ya-HA

Asgard

Citation de: gohan35 le 07 Février 2010 à 23:07:18
Oui sasuke s'est bien plante ^^ pas pour le choix du club (enfin un peu quand meme :p) mais pour le classement. Je suis pas chauvin mais moi je ne supporte pas le PSG ! Moi je suis pour Rennes et ils ont gagner 4-2 contre bordeaux Ya-HA

Qu'est ce que tu veux, personne n'est parfait !!  :lol: je plaisante bien sûr, je voudrais pas que Sasuke10 s'énerve  :rage: !!
Sinon c'est bon ça une défaite de Bordeaux, ça réduit l'écart avec les poursuivants (l'OM bien sûr !!)

RyN

Quelqu'un a vu le Super Bowl 2010 à minuit, j'ai vu que le début mais j'avais trop sommeil ^^ ! Alors je suis allé me coucher.

Saints de la Nouvelle-Orléans VS Colts d'Indianapolis

Gohan35

Je ne sais plus qui a gagner mais c'est la ou il y avait eu un cyclone.
La louisianne je crois

Sinon je prefere que se soit bordeaux qui gagne que marseille ^^ chacun ses gouts !

RyN

Je suis d'accord avec toi Gohan ^^ ! Je n'aime ni l'Olympique de Marseille, ni le Paris Saint Germain. EN France, mes clubs préférés sont Bordeaux, Lyon est Strasbourg (car Strasbourg est de mon département :P) !

Gohan35

Moi mes clubs en France c'est Rennes,  Bordeaux, Guingamp, Brest et Lorient et toutes les autres equipes de Bretagne ^^
Sinon en Angleterre C'est ARSENAL !!!

RyN

Citation de: gohan35 le 08 Février 2010 à 11:51:52
Sinon en Angleterre C'est ARSENAL !!!

Pareil ! Mon meilleur pote adore Arsenal ! Il m'a donné un avant goût de Arsenal ce qui fait que j'ai aimé ^^ !
Par contre, mon club que je préfère le plus en ce monde est le FC Barcelone  :ha: !

Gohan35

Moi Barcelone j'aime bof ^^ Je n'ai pas vraiment de club favori en espagne mais si je devais en choisir un se serait barcelone et pas le real qui achete encore des joueurs la peau des fesses et ils ne sont meme pas capable de passer devant le barca