Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: gohan35 le 08 Février 2010 à 13:27:36
mais si je devais en choisir un se serait barcelone et pas le real qui achète encore des joueurs la peau des fesses et ils ne sont même pas capable de passer devant le barca

Tout à fait d'accord avec toi ;) !

Gohan35

#1366
Comme quoi je ne suis pas le seul à penser cela :p

Tu n'es pas obliger de cite mon message en corrigeant les fautes d'orthographes ^^

RyN

C'est seulement pour t'avertir de faire un peu plus attention :p !

Gohan35

Pour des accents il ne faut pas abuser :p

RyN

Ouais, c'est vrai que j'abuse x') !
Mais je n'aime pas les fautes... Ne m'en veux pas :P !

Gohan35


Sasuke10

Moi les équipes que j'aime bien sont Paris(j'y habite et à côté de la tour effel),Barcelone,Bordeaux mais j'préfère Paris ;D,le Milan AC et.....suspense.......Chelsea :gohan:.

kakashi

hum hum juste de passage pour dire que le forum a attein plus de 2000 membres :)
bravo saiyuke moi je suis jaloux mais bon ....  :lol:

Gohan35

J'avoue la defaite d'arsenal face a chelsea ! Arsenal est dans une mauvaise passe avec ses joueurs blesses

BlueReepa

Moi j'adore Chelsea et j'étais trop content quand ils ont gagné face à Arsenal !

Gohan35

Ba pas moi :'( mais bon c'est le jeu ^^


RyN

Citation de: gohan35 le 09 Février 2010 à 13:26:56
Ba pas moi :'( mais bon c'est le jeu ^^

Je compatis ! Désolé Kyubi99 mais je hais Chelsea ! Encore plus Manchester ! Mais je préfère Liverpool et Arsenal !

Gohan35

Au moins la dessus on est tout les deux d'accord ^^

BlueReepa

Chacun a ses gouts  :lol:
Ma meilleur équipe c'est....
J'en ai pas une que j'aime plus que les autres !
Par contre je déteste Liverpool et Arsenal (c'est bizarre, mais c'est le contraire de vous)

Gohan35

Je n'ai pas dis que tout le monde devait penser comme moi ^^ T'en fais pas pour ca :D
Et puis si c'etait le cas le monde ne se porterait pas bien car la connerie serait omnipresente :p