Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Salut tout le monde ça va ?
J'ai passé une semaine chez un ami. Il ne me reste plus qu'une semaine de vacances. Ah ça passe vite, ça passe vite.  ;D

the legende dragonball

Ouais un peu trop je trouve :'(

BlueReepa

Salut ! Je suis en vacances (Yeah !)  !
J'ai une question sur DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur Wii et peut-être PS2 :
Où sont les boules de cristal ?
Il y en a dans Trunks VS Cell 1ère forme dans le futur et où d'autre ?

3po

Fais des combats dans la ville, tu détruis toutes les maisons et tu les trouvent  :goku:

SocGokû

C'est moi ou quelque chose à changé dans le pseudo de Saiyuke?  :D

saiyuke


Rony-Kun

Il a enlever son Gohan en Kamehameha dans sa signature aussi je vois rien d'autres ^^

Asgard

Ce matin (durant la diffusion de l'épisode sur Fuji TV), tu étais en mode Super Saiyajin, Non ??  ;) Apparemment ta colère est passée, et tu es redevenu normal !!  :gohan:

BlueReepa

Tu as dû mal voir ! :lol:

Gohan35

Moi je n'ai pas de vacances alors je n'ai que deux jours de repos moi le weekend dernier ^^
Qui était d'ailleurs très épuisant. Une cuite le samedi soir n'a rien arrangé ^^

RyN

J'ai aussi vu que le pseudo de Saiyuke a changé ^^ !
Il y a un "s" majuscule maintenant :P !

Kyuubi99, dans le sanctuaire de Dieu, il y a toujours des Dragon Balls si tu détruits les piliers.

Rah, c'est la rentrée pour moi x'( !

Gohan35

Mon pauvre RyN ^^

Moi je suis encore au boulot je ne finis que dans 40 mn :(

Fred69

#1467
Moi il me reste encore cette semaine.  :P
Courage RyN.  :)
Sinon pour le pseudo bien vu! Le S est en majuscule!!
Citation de: SocGokû le 21 Février 2010 à 23:02:28
C'est moi ou quelque chose à changé dans le pseudo de Saiyuke?  :D
Citation de: Saiyuke le 21 Février 2010 à 23:40:59
Ah? De quoi? :)
Vous remarquerez le bon jeu d'acteur de Saiyuke...
Il fait l'ignorant, mais on remarque bien qu'au fond de lui il est tout contant, quelqu'un aura remarqué la différence sur son pseudo!
Cet état d'âme nous révèle un Saiyuke de bonne humeur mais nous met aussi sur la voie qui nous amène à dire que Saiyuke est rarement de bonne humeur et qu'un petit détail tel celui ci peu le faire sauter au plafond et lui arracher un sourire.
Je n'ai plus qu'une question maintenant.
Saiyuke est-tu heureux? Il y a-t-il quelques chose qui t'agace? Voudrais tu nous en parler?

C'était une analyse de Dr. Fredo, à prendre au 150ème degré et bien sur je ne pense rien de ce que j'ai écris. À part le fait que j'ai l'impression que Saiyuke fait l'ignorant.  ;D
Maintenant je vais me cacher au fond d'un trou.  ^u^
Une fois de plus je répète que c'est à prendre au 150ème degré, tous les membres ont le droit à mes analyses (y compris moi) s'ils veulent!  ;D
Bien sur faut prendre en compte que mes analyses sont assez farfelues et déplacés. ;D

Sur ce ça a été un plaisir de vous connaitre. Écrivez quelque chose de joli sur ma tombe.  ;D

RyN

Maintenant que tu le dis, j'ai aussi l'impression qu'il fait l'ignorant notre cher Admin :P !

Jesus

#1469
Jesus souhaite un bon courage a tout ceux qui on repris les cours aujourd'hui (étant en année "sabbatique" je ne compati pas a votre douleur  mais je suis comme même derrière vous les jeunes), et pour ceux qui taff ba bon courage pour taffer c dure quand il fait froid de se lever pour aller bosser ou aller en cours j'ai connu aussi...
Voila c'était le petit message d'encouragement qui sert a rien!!! Et d'oublié pas JESUS IS BACK AGAIN!!!! (si vous voulez aller au paradis n'hésiter pas a m'envoyer des cadeaux, des chèques, du liquides ou se que vous voulez Jesus n'est pas difficile mais il reste juif ^^ (désoler pour mon humour =D))