Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Jésus, peux-tu nous faire l'honneur de nous débarrasser des professeurs x') !

Hikarii

En particulier les profs de Math ^^

Sasuke10

Nan de français et latin.

SocGokû

Citation de: Fred69 le 22 Février 2010 à 17:30:12
Moi il me reste encore cette semaine.  :P
Courage RyN.  :)
Sinon pour le pseudo bien vu! Le S est en majuscule!!
Citation de: SocGokû le 21 Février 2010 à 23:02:28
C'est moi ou quelque chose à changé dans le pseudo de Saiyuke?  :D
Citation de: Saiyuke le 21 Février 2010 à 23:40:59
Ah? De quoi? :)
Vous remarquerez le bon jeu d'acteur de Saiyuke...
Il fait l'ignorant, mais on remarque bien qu'au fond de lui il est tout contant, quelqu'un aura remarqué la différence sur son pseudo!
Cet état d'âme nous révèle un Saiyuke de bonne humeur mais nous met aussi sur la voie qui nous amène à dire que Saiyuke est rarement de bonne humeur et qu'un petit détail tel celui ci peu le faire sauter au plafond et lui arracher un sourire.
Je n'ai plus qu'une question maintenant.
Saiyuke est-tu heureux? Il y a-t-il quelques chose qui t'agace? Voudrais tu nous en parler?

C'était une analyse de Dr. Fredo, à prendre au 150ème degré et bien sur je ne pense rien de ce que j'ai écris. À part le fait que j'ai l'impression que Saiyuke fait l'ignorant.  ;D
Maintenant je vais me cacher au fond d'un trou.  ^u^
Une fois de plus je répète que c'est à prendre au 150ème degré, tous les membres ont le droit à mes analyses (y compris moi) s'ils veulent!  ;D
Bien sur faut prendre en compte que mes analyses sont assez farfelues et déplacés. ;D

Sur ce ça a été un plaisir de vous connaitre. Écrivez quelque chose de joli sur ma tombe.  ;D

Oui exactement, j'ai remarqué direct la majuscule sur son pseudo dès que je suis re sur le forum  :D. Je trouve que ça fait plus jolie avec le S majuscule...

Sinon, je souhaite également un bon courage pour ceux qui reprennent les cours !  ;)

Jesus

Haha désoler tout le monde mais Jesus ne se débarrasse de personne!! "Aime ton prochain quelque soit son métier" (enfin yen a quand même qu'on devrait bannir de la société mais je trouve que les profs' on un rôle en jouer pour notre éducation même si on n'aime pas la matière sa pourra toujours nous servir tôt ou tard... C'était la petite morale du soir (Toujours made in Jesus =D)

RyN

Même "Gohan35" a une majuscule x') !
Ah Jésus, c'est pas marrant pour les enfants :( !

Gohan35

Oui j'aime bien avoir mon pseudo avec la majuscule mais je comptais le faire depuis bien longtemps mais la flemme ^^

Hikarii

#1477
Citation de: SocGokû le 23 Février 2010 à 00:17:05
Sinon, je souhaite également un bon courage pour ceux qui reprennent les cours !  ;)

C'est gentil mais ce qui est vraiment injuste ce que nous, pauvre petits belges,  on a droit qu'a une semaine de vacance de carnaval ... ><

Rony-Kun

Ouai c'est dégueulasse !  ;D


Enfin c'est comme ca, on se rattrape surement autre pars.

Gohan35

Juste pour infos allez dans e topic "Vos créations" il y a une nouvelle fanfic qui à l'air prometteuse ^^

RyN

Gohan35, pourquoi ne pas rajouter des étoiles à ta signature :P ?

Gohan35

Ba j'ai fait la demande à Morad ^^ Mais pas de réponse :s

Super Yoyojin

 :lol: Je vois qu'on fait déjà de la pub pour ma fiction ;D ^u^ Merci ;)
Attention, je crois que Mourad s'est changé en Murow ;)
Bon sinon, la moitié de la semaine qui est passée... Plus qu'une autre moitié de semaine avant de reprendre pour moi et tous ceux de la zone A :ha:

mourad73

Hein, qui qui s'appelle Mourad ?  ;D
Et oui, plus que jeudi, puis vendredi, puis samedi, puis dimanche, ... :'(
(le pire c'est que j'ai même pas commencer mes devs  :-\)

Sinon pour la sign Gohan35, excuse moi pour le retard, j'avais beaucoup de boulot (autre que ces p**ains de devoirs...) pendant ces vacs...  ^u^


URL = http://img535.imageshack.us/img535/2897/sign01gohan35.png

Sinon pour la sign de test que j'avais mis précédemment, ben... je réfléchis encore.  ;)




Jesus

Héhéhé pendant que certains vont se lever pour allez en cours ou au taff moi je vais paisiblement me reposer pour revenir plus en forme que jamais demain sur le forum! ^^ Je ne dit pas a quelle heure Jesus va débarquer cela reste un mystère.. Allez bonne journée a tous et que la force du sayajin soit avec vous :ha: :gohan: :goku: :vegeta: :ha: =D