Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Marimo

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 10 Avril 2009 à 18:07:07
Ah oui Bruce Lee je suis un fan! Il est vraiment fort ce mec, inventer un nouveau style de combat c'est impressionant... D'ailleurs arretez de dire que Chuck Norris c'est le plus fort, c'était l'éleve de Bruce Lee! :D

Oué, d'ailleurs Bruce Lee avait gagner contre Chuck Norris (la seul fois qu'il ait perdu)

...

On sait tous aujourd'hui que Chuck Norris est en vie et Bruce Lee est mort (humour noir désolé^^)

Marimo

Citation de: Super_Broly le 10 Avril 2009 à 20:11:55
Y'a pas de débat à partir du moment où Goku sort tout droit d'une fiction :P
Tu veux pas comparer Dora l'Exploratrice à Clara Morgane aussi? ;D

XD

Laquelle est plus sexy?

Marimo

Citation de: ebichu le 10 Avril 2009 à 21:13:01
Bon c'est qui qui paye son Nutella? :P

Une caisse de 20 pot !!

C'est ma tourné!

Marimo

Citation de: Fred69 le 10 Avril 2009 à 21:44:49
Euhhh, bon le but du Topic c'était de vénérer Garlic JR et de délirer un peu.
Mais bon, parlons de méchants.  :P
J'hésiterais entre Broly et Freezer, ils sont démoniaques tous les deux.  :P

En faite t'es vraiment pommer!

*message au modo*

Voyait ce que vous avez fait à ce pauvre Fredo! XD

Il faut lui redonner son sens de l'orientation  XD

*fin du message*

Désolé Fred, mais tu t'es gouré de topic ici c'est le flood et je me déchaîne depuis 5h du mat

TREMBLEZ MORTEL!!


Marimo

Citation de: the legende dragonball le 10 Avril 2009 à 22:39:14
non non y on a un qui paye le nuté à tous le monde sinon j'envoi encore mes chats et je sais qui sont qui vont payé les modé donc :rony-kun zanguya gogeta5.0 et nask  ;D
hein qu'ils vont payé  :D et saiyuke lui il est administrateur en plus il est sympath avec les gens comme tous les autres  ;)

OK, tourné des modo, c'est décidé (sinon le chat ninja peut vous persuader  >:( )

Marimo

Citation de: Fred69 le 11 Avril 2009 à 00:31:04
Mais je suis con !
Un jour, par une belle nuit d'hiver alors que les oiseaux chantaient et on entendait le bruits des vagues de la mer ainsi que les personnes qui nageaient dedans et le bruit de la chasse d'eau des toilettes à coté.
J'ai fait un rêve sur le Nutella ! Et dedans une voix qui se disait le Dieu Nutell, me disait que je devais lui donner une image et transmettre la bonne fois dans le monde !
C'est alors que par la suite j'ai réalisé cette représentation du Dieu Nutell :

Et j'avais complètement oublié de vous la faire partager car dans ma galerie je n'ai mis que mes créations Dragon Ball.
Voilà vénérez le Dieu Nutell !!

Allez je veux bien rentré dans ta secte, on va faire plus d'adepte que les scientologues!

Tagazoc!! XD

Que le messie du dieu nuttel nous soit envoyé :

Voici venir Jésus Croustillant (désolé pour les croyants)

PS: Fallait pas me lancer!!

Maintenant je vais faire des dégâts comme un raz de marré!

Jarod

Vous avez tous fumez du nutella ou quoi meme toi saiyuke  :'(

the legende dragonball

ouééééééééééééé on a le nuté ça y est les modos ont payé yéééééaaa houhou alors les modos ont paye heinhein :D ;D :) wesh tous le mondes mmmmmhh le nuté miaam miaam aller chat nuté


même les écureille en mange

aller les gars manger

dbzwalid

mmmmmmmhh du nutella  !! ;D

Gohan Super Saiyajin 2

C'est pas de la pub que vous etes en train de faire?  :D

saiyuke

Citation de: Marimo le 11 Avril 2009 à 07:58:04
En passant faudrais instaurez les balises [spoil] pour pouvoir parler des contenues de One Piece, par exemple, mais que tout le monde n'a pas vu!

Le problème c'est que notre forum ne prend pas "nativement" en charge les balises [spoil] ou
Spoiler
. Il faudra les développer.
[Fermer]

the legende dragonball

c'esr quoi des balises spoil :)

akuma

C'est des balises que tu peux utiliser pour masquer des zones de tes messages, si par exemple tu veux parler d'un moment clé du manga que les autres qui n'ont pas encore lu ne doivent pas lire pour l'instant.

Si les membres veulent lire cette zone "spoil", alors ils ont juste à cliquer dessus, mais ils prennent le risque de découvrir la fin du manga qu'ils n'ont pas encore suivi.

Je sais pas si jsuis clair mais en gros c'est ca.

Gohan Super Saiyajin 2

Ce sont des textes que tu met et ils sont cachés, et la seule facon de les voir est de cliquer dessus.

Jarod

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 11 Avril 2009 à 11:24:39
C'est pas de la pub que vous etes en train de faire?  :D

Tu me l'as enlever de la bouche ! :P