Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

fan2dbz



Moi j'ai eu 2 semaines de vacances il y a 2 semaines.

Hikarii

#1576
Citation de: Rσηу-Kυη le 07 Mars 2010 à 21:33:22
Ne vous plaignez pas, vous avez eu deux semaines de vacances vous et vous recommencez seulement maintenant.


Nous les belges on a eu qu'une seule semaine de vacance et ce il y a 2 semaine ^^
C'est justement ce que j'allais poster  :lol:

Enfin, oui, je trouve ça vraiment dégueulasse ...

Pauvre de nous  :'(

Vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez vous, les français ! ^u^  :P

Fred69

Je compatis.  :-\
Ça ne doit pas être cool ça.  :-X
Pour ma part j'ai repris il y a une semaine.

Asgard

Si tout ce passe bien j'aurais Final Fantasy XIII collector + guide collector ce soir !!!   :celljr: ^u^  Hâte d'y être !!!  :goku:

Gohan35

Tu me diras ce que tu en penses de FFXIII Asgard car j'hésite vraiment à me l'acheter. Même si au final je pense que je le prendrai tellement longtemps que je l'attends ce jeu.

Sinon ne vous plaignez pas que vous reprenez les cours. Moi je n'ai pas eu de vacances depuis septembre dernier :) Et oui quand on bosse on a plus de vacances toutes les six semaines et ca c'est bien malheureux.

Pour ma part moi j'ai été me réserver la version Pokemon Argent Soul Silver.

BlueReepa

Moi, ça a mal commencé ! En Histoire, travail noté ! En Allemand, travail noté ! En Sport, 30 exercices notés ! Et j'imagine pas cet après-midi ! et demain, j'ai deux contrôles  :'( !
Même mon écriture a changé !

Sasuke10

Moi j'suis trop content j'ai mon édition collector dans mes mains :ha: merci jolie vendeuse :goku:.


Gohan35

Il est tres beau ce coffret ^^

RyN

Sasuke10, tu n'as pas l'âge pour y jouer xD ! Je rigole :P !
Moi j'suis trop content, je l'ai en Japonais.

Asgard

Citation de: Sasuke10 le 08 Mars 2010 à 17:20:28
Moi j'suis trop content j'ai mon édition collector dans mes mains :ha: merci jolie vendeuse :goku:.



Ben t'as de la chance, j'ai reservé trop tard, j'ai pas la chance de l'avoir en collector, et le Micromania de chez moi ne les a pas encore reçu j'attends 20h30 la fermeture pour y retourner, et le prendre en version normale !!!  :rage: :rage:

supersaiyajin

Super beau !  :ha:
Moi , je pense me prendre God of War III : comme je m'y attendais , jv.com lui a mis 19 !!

Sasuke10

Moi aussi je le prendrais ;) je suis désolé pour toi Asgard ^u^.

Asgard

C'est bon, je reviens du magasin avec mon exemplaire et mon guide !!! Je vais pouvoir me faire ça dès demain matin  :goku:, journée de la femme aujourd'hui !!!  ;D

supersaiyajin

Citation de: Asgard le 08 Mars 2010 à 20:46:52
C'est bon, je reviens du magasin avec mon exemplaire et mon guide !!! Je vais pouvoir me faire ça dès demain matin  :goku:, journée de la femme aujourd'hui !!!  ;D

:lol: On s'occupe des priorités  ;D


Asgard

exactement !!! bonne nuit !!!  ^u^ ^u^  :P :D