Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

#1605
T'inquiète pas, c'est pas grave ;) Maintenant, tu le sauras :lol:
Bon allez, moi j'ai exceptionnellement cours de 8 à 10h ce matin, car en effet, le Mercredi je n'ai pas cours habituellement :ha: Comme au bon vieux temps de l'école maternelle et primaire où ma mamie me gardait ce jour-là car papa et maman travaillaient et que y'avait personne à la maison :D :D :D
En attendant j'ai cours... :lol:

watto

#1606
Jours de repos aujourd'hui!

J'en profite pour jouer un peu à Final Fantasy XIII et pour préparer mes affaires pour le ski car je part samedi aux Mesnuires! J'espère qu'il fera beau!

Le début de ce nouveau FF est un peu moyen car on gagne des points en fin de combat mais à quoi servent ils? Quand va t-on enfin gagner de l'XP car je voit qu'il ya des level pour les armes mais comment les améliorer! Ils auraient pu le mettre dès le début du jeu...

Sasuke10

Watto il faut attendre d'arriver à un moment de l'histoire ^u^.

Hikarii

#1608
C'est étrange ou plutôt, c'est super ! :
Aujourd'hui, en allant dans le Média Markt du centre ville de Liége, j'ai vu toute une pile d'FF XIII sur Ps3 et 360 se vendre à ... 52 euros !  :ha: (enfin, 51,99  :-X)

Finalement, je vais pouvoir me l'acheter plus tôt que prévu  :D ^^ (M'enfin, je dis ça mais si ça se trouve, vous l'avez peut être acheter au même prix ou moin cher  :-X )

fan2dbz



Pfiuu ces temps ci ya plein de profs absents au collège!

Tellement que y'en a demain j'ai que 2 heures de cours!!!

je suis chanceux  :ha: :ha: :ha:

BlueReepa

La chance ! Mais tu es au lycée ou au collège ?
Moi demain, je commence à 9h30 (yeah !) !
Et l'après-midi, je viens à 16h (normalement 15 h mais je suis collé ) !

Asgard

Bravo à l' OL pour avoir sorti le Real de Madrid 1-1 au match retour, (1-0 à l'aller) !!!  :o Beau match !!!

saiyuke

#1612
La classe les Lyonnais! P**** c'est pas trop tôt! Direction les 1/4 de finale!

Au fait, je sais pas si quelqu'un l'a posté, mais il y a une vidéo volée de Sonic 4 qui est tombée il y a déjà un petit moment :

http://www.youtube.com/watch?v=gu4aiNPjupY



mourad73

J'avoue que la Sonic Team à fait un superbe jeu 3D en 2D... Vivement qu'il sorte, les trailers me font déjà baver...  ;D

Gohan35

Juste pour info mais ce n'est pas la sonic team qui va s'occuper de ce jeux. Il me semble avoir lu cela sur jeuxvideo.com.

Ou si c'est la sonic team c'est autre chose que j'ai du confondre ^^

watto

Citation de: Sasuke10 le 10 Mars 2010 à 16:47:24
Watto il faut attendre d'arriver à un moment de l'histoire ^u^.

Merci j'ai un petit peu avancé dans le jeu et en effet le crystalmachin chouette chose (pourquoi choisissent ils toujours des noms d'objet complètement impossibles à retenir?), et le système de combat me plait beaucoup! Ce choix de stratégie en plein milieu du combat, en voila une bonne idée!

BlueReepa

Aujourd'hui, j'ai 11 ans (le 11 mars !) ! J'ai eu ma wii, des affaires d'écoles que les gens m'ont volé, des gâteaux et je vais manger un truc trop bon !

watto

Citation de: Kyubi99 le 11 Mars 2010 à 16:58:29
Aujourd'hui, j'ai 11 ans (le 11 mars !) ! J'ai eu ma wii, des affaires d'écoles que les gens m'ont volé, des gâteaux et je vais manger un truc trop bon !

Bon anniversaire @ toi alors!

11 ans, eh ben cela me rappelle de vieux souvenirs...Juste comme ça lorsque j'ai eu 11 ans, le spectacle Starmania fesait un carton....C'était en 1995....


BattelsShadow

 :ha: OLYMPIQUE LYONNAIS POWER !!! Je suis Lyonnais et dehors ça parle que de ça.Le real se la pétait en disant qu'ils vont nous gagner 3-0 (christiano ronaldo) On est entré dans la légende en battant le club à 250 millions € de transfert.
L'argent ne fais pas Tout  :lol:

Gohan35

Bon anniversaire Kyubi ;)

Moi quand j'avais 11 ans c'etait en 98 et il y a eu la victoire de l'équipe de france en coupe du monde je m'en souviendrais toute ma vie :D