Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

#1680
Et bah, vous êtes veinard ...

La derniére fois que je devais rester à la maison pour grêve remonte au début de l'année scolaire précédent ...  :-X (M'enfin,  j'ai eu droit à un jour de congé hier, pour formation, mais de tout façon, c'étais la 1er et surement la derniére de l'année ...  :-X.)

Surtout que ma (super :D) classe (que j'aime énormement ^^) a eu droit cette année à un horaire assez nul : Tout les jours de 8h10 à 3h05 sauf les mardis ou c'est à 3h55 que je suis censé sortir et aussi les mercredi ou je sort à 12h30 (encore heureux ...) . Censé, parce qu'il y a aussi les rattrapages, les punitions et tout ça, qui me prenne au moin 1h40 pour une journée :P (si j'en ai, évidemment, et non non, n'allez pas croire que je suis une délinquante, c'est juste que ... j'ai trop d'arrivées tardives ;D. )


BattelsShadow

Voilà du bon son:
http://www.deezer.com/fr/#music/iyaz/solo-495813

     Elle est super la zik comme je suis un peu fort en anglais je comprend un peu les paroles  :ha:

Fred69

Voilà mon emploie du temps.  :ha:

Lundi :
08h>12h // 13h>18h (ou 17h une semaine sur deux)
Mardi :
09>13h // 15>17h
Mercredi :
08h(ou 09 une semaine sur deux)>12h (ou 13h la plupart du temps j'ai aide Maths)
Jeudi :
09h>12h // 13h>17h30
Vendredi :
08h>13h // 14h>19h

Pour info je suis en seconde et je fais 2 options ce qui me rajoute 4h30 en plus.  :P

BattelsShadow

moi m'ont emploie du temps c'est les 35heur  :lol:

Jesus

Mwuahahahaha moi mon emploi du temps c'est journée glandouille soirée entre pote concert... Comme on dit il y en a qui ont de la chance  :D

Hikarii

Et bah, Je vois que certain se la coule douce  ^u^.

Asgard

Citation de: BattelsShadow le 23 Mars 2010 à 20:20:39
moi mon emploi du temps c'est les 35heures  :lol:

Moi aussi !! (enfin 37H30min en journée, et 45 heures quand je travaille la nuit ...)

mourad73

#1687
Et voilà le mien, je suis en seconde avec les options ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et ISP (Informatique et Systèmes de Production) (soit 6h en plus, ceux qui compte rentrer en seconde l'année prochaine, ça n'aura plus les mêmes noms, à cause du nouveau programme à la rentrée 2010) :


(j'ai fait le tableau à la va-vite je l'avoue....  ;D)
(Mod. = Module ; HG = Histoire-géo ; ECJS = Education Civique Juridique et Sociale ; FR = Francais = Ennui !!!  ;D)

Fred69

Pour préciser, quand je dis que j'ai deux options je parle de deux options en plus des "options" obligatoires.  ;D
Ce qui me fait Espagnol LV2(ça compte comme option dans mon bahut), Italien LV3, Ping Pong et Théâtre.

CooleR-SamA

Quant à moi, ce sont 15 jours de vacances (mais il n'en reste que 5  :'( :'()

watto

Murow! Tu as de ces trous super mal placés! Tu n'as pas de chance!

3h le mardi midi, deux heures de trou le lundi matin qui pourraient te faire commencer à 10h...

Je me souviens que c'était pareil à l'époque ou j'étais au lycée. J'ai fait un BAC STI électronique et il y avait également beaucoup d'heures et pas mal de trous inutiles...

Ah je suit bien content que les études soient finies car au moins lorsque je rentre chez moi, je peut complètement oublier le boulot (sauf pour la paie  ;D)...

Gohan35

Moi pareil que toi watto $$

Vive les sousous ! Mais en meme temps on a plus de vacances toutes les six semaines. C'est ca que je regrette pour l'instant !

BlueReepa

Voici mon emploi du temps :


Sasuke10

Regardez ce que j'ai acheté pour mon petit frère :ha:.

supersaiyajin

Il va être content !  :ha:
Sinon , vos emploi du temps sont détentes ! Moi , je sors pratiquement tous les soirs a 18 h !  :-\  Y'en a qui bossent quand même !  :lol: